pi en plus sa laisse le temps au gens de jouer emplement sur le live et de terminer au 4 mode de difficulté. bien pensé Bungie. a moin que le 9 février ils recommencent les stats comme pour RS3:BA
sebjean
Niveau 7
16 novembre 2004 à 03:40:16
si jamais on peut downloader des missions, on va tu pouvoir l,enregistrer sur le disque dur ou i va faloir etre sur xbox live pour i jouer
FoxMaster
Niveau 5
16 novembre 2004 à 13:17:08
Oui! Halo 3 sort dans 4 mois! LOL Reflechissez un peu ! !!!!!!
Non, pour moi: ce sera un contenu telechargeable ou un niveau supplémentaire voilà! on verra ki aura raison ; )
Yopi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:03:33
peut etre que pendant ces deux ans il developaient ces deux jeux sauf qu´il fallait paufiner le 3 et ils ont sorti le 2 pour faire l´avant surprise en faite le 2 ne serait qu´une annonce du trois
mais bien sur tout ceci n est qu une hypothese
Jyorn
Niveau 5
16 novembre 2004 à 14:09:34
halo3 est prévu pour la sortie de la x-box2 entout cas c´est game one qui le dit donc le meilleur moyen de savoir c´est d´attendre la sortie de la x-box2 a+++++
Ps: la fin de halo2 ma un peu dessus
anthrax03
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:15:26
faut faire toute le jeu en legendaire ou juste la derniere mission
sebjean
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:07:26
ouin moi aussi je voudrais savoir
Quake_Hardcore
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:13:51
éo j´ai dit sur un otre topic qu´un mec a vu le dvd collector et que dessu les devellopeurs on retirer les derniers nivo et donc ba le 9 fev ba c´est cela . .
john_spartan117
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:14:41
moi je sen bien le contenu téléchargeable d dernier nivo ou masterchief aba le dernier profète dissou l´alliance covenants et la révélation sur cortana enfin j c po mai je pense pa a un halo3(en + kils on di kil ny en aurai poin) alor donc d nivo téléchargeable mai ca sera domage pr ceu ki non pa le live enfin moi je lai donc c pa trè grave pr moi
typhus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:17:46
Quake_Hardcore Posté le 16 novembre 2004 à 20:13:51 éo j´ai dit sur un otre topic qu´un mec a vu le dvd collector et que dessu les devellopeurs on retirer les derniers nivo et donc ba le 9 fev ba c´est cela . .
→ j´ai le dvd bonus je l´ai regardé en entier et ils disent nulle part qu´ils ont retiré le dernier niveau pour le remettre le 9 c n´importe quoi ce que tu dis
smoke-on-the-wa
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:26:58
wai jvois pas trop se qui pourais faire en si peu de temps, mmmhhhh, si c´est un tournoi sa m etonerais vraiment pas.
zeyakuza
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:29:15
un tournoi, moui mais un Halo Game Tournament si tot,sa fait douteux,enfin je seré content de retourné au HGT 2 , non le 9 fevrier le plus probable sa seré un bon patch avec qq ajouts,mais quels ajouts,aucune idée.
2manu9
Niveau 3
16 novembre 2004 à 20:43:12
alor 1/ pour ce ki dise ke halo3 sortira pour la xbox 2 c pa sur du tou parce ke bungie a di kil feré pa d halo3 2/c fort possbile kilé developé 2 jeu en méme temps et kil on di kil en fesé kun pour pa se faire enmérdé pa les média parce ke bon ya plu gran chose a faire parce ke la tou les mouvemen des perso les armes les effets . .. son deja mi en place il resteré ke les nivo é les cinématiké alor . ...
sebjean
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:00:37
j´aprouve ce que tu dit. mais ya tu quelqun qui la vue cette fameuse date autre que le gars que personne connais.
aussi je pensse que si on peut télécharger des mission yen aura plus que une sinon je vois pas pourquoi il l´auraient pas mis sur le cd de halo 2
zeyakuza
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:05:11
Oui j´ai vu Coming 9th february bla bla bla, suffi de finir le jeu en legendaire,au pire si t faigniant,tu fais que le dernier niveau en egendaire
Dragon65
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:09:44
D´accord et pas d´accord Quand halo a était finis est mit en vente Halo² n´était pas encore annoncer Bungie on ensuite attenddu le résultat des ventes pour faire halo² car halo² n´était qu´un test avant et vu le résultat des ventes ils se sont mis a fond voila^^ Donc moi je dit:va y avoir du halo3;)
sebjean
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:12:10
sa marche quan meme lol je le fais ce soir en
PS: yen a tu un de vous qui a la map fondation moi j´ai fini le jeu hier en normal pi j´ai pas eu de map. sa maurais calmer de l´histoire trop courte. perso la fin ne ma pas déranger elle n´était pas si pir que je m´atendais avec les critiques des autres mais ils auraint du ajouter des mission dans le millieu et une a la fin ou on tu le prophet
sebjean
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:22:59
bordel j´imagine trop de chose sur cette date. pi chu sure que le 9 février mes rèves vont éclater comme un vase qui tombe au sol car cette date n´anossait rien d´extraordinaire en fin de compte.
si yen a qui on vut le message yé tu écrit de quoi avant de voir la date X
S]-[ooT
Niveau 3
16 novembre 2004 à 21:30:08
peu etre ke c un film halo
mai pr listoire du nivo de l´e3 ki sui la fin de halo 2 jdi c pa tro possible pareckil y a des brute é d grunt ds le meme tas é kil son normalmen plu ensemble il se tire desu a la fin
sebjean
Niveau 7
16 novembre 2004 à 21:32:54
bon point! très bon point! en plus comme je disais sur un autre topic les deux version DEMO vs VRAI sont trop senblables.