CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

DPX2
DPX2
Niveau 10
14 février 2005 à 19:39:24

c´est vrai que j´ai beaucoup de devoirs mais je peu me libéré 2-3 heures tout de meme , je veux bien faire la mission pour samedi :-))) comme ca momo aura le week-end pour crée les missions des autres et les poste pour mecredi :-))) comme ca ils ne devrons pas attendre une semaine et tout le monde est content

typhus
typhus
Niveau 10
14 février 2005 à 19:41:17

4000 :fou:
:dehors: ^_^"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 février 2005 à 19:46:48

DPX : Il faudrait l´accord des autres. Ils ne voudront peut être pas attendre jusque mercredi prochain.. ça fait tout de même 9 jours d´attente...
autant que je poste le briefing dans deux jours c´est plus court :-))) , et je m´arrangerai pour que tu puisses faire le récit quand tu veux, pas nécessairement avant les autres :o))

DPX2
DPX2
Niveau 10
14 février 2005 à 20:41:52

ok donne moi ma mission aujourd´hui ou demain et je te la donne pour mercredi :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 février 2005 à 23:21:19

Dpx, nous avons rétabli la situation au Quartier Général, Ano a été neutralisée et les traitres tués.
J´espère que la situation va bien pour vous. Votre mission est de parvenir à vous infiltrer dans la base, essayez de le faire de Nuit, les humains prendront le bruit que vous produirez pour celui de sentinelles humaines.
Vous devez marquer plusieurs cibles, vous seuls avez l´occasion d´approcher les Silo de Missiles Ennemis, vous devez les marquer, à l´aide d´un petit émeteur de la taille d´une puce, il devrait y en avoir moins de dix.
Tentez également de repérer le centre ennemi des opérations et de le localiser à l´aide de l´émetteur. Votre autre tâche est de repérer l´agencement dess véhicules et bâtiments ennemis, de nous en donner des repères. Prenez les en image et transférez les nous à 01H48 sur la fréquence 888/654/016. Si vous repérez d´autres infrastructures, signalez les également. Maintenant placez vous près du centre des opérations ennemi, c´est le dernier endroit que les humains seraient capables de fouiller vu leur faible intelligence. Durant cette partie de la mission, faites très attention aux patrouilles ennemies entre les bâtiments et véhicules de combat... d´ailleurs vous aurez un beau spectacle.... ils rangent magnifiquement bien leurs véhicules... leur destruction sera facile.

Une des deux compagnies sera larguée sur le toit, vous aurez alors pour objectif d´activer les émetteurs afin que les deux compagnies puissent opérer, ensuite suivez les et si possible aidez les à combattre.

Quelques minutes après leur arrivée des Milliers de Banshees et Phantoms devraient arriver par les airs et occuper les ennemis pendant que l´armée covenant terrestre arrivera par l´Est. Vous serez en pleine bataille,avec les autres membres des compagnies.
Nous attaquerons d´ici quelques heures, la nuit également, les humains ne nous verront pas arriver, et ne penseront pas que nous connaitrons tous leurs points stratégiques.
les cibles que vous marquez serviront à ce que les membres de la Compagnie du Carnage et de la compagnie du Soleil Rouge localisent plus facilement leurs objectifs avant l´attaque principale de l´armée.
Si vous n´avez pas tout compris, faites le savoir

PS : les autres membres recevront leur briefing Mercredi, lorsque Dpx l´aura rendu :-)))

Dpx : tu ne dois pas faire toute la mission du premier coup, tu peux arrêter au moment où les autres membres de la divine blade sont largués sur le toit du poste de commandement ennemi, si tu survis jusque là... ( au moment donc où tu actives les émetteurs afin que les membres des deux compagnies localisent certains de leurs objectifs )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 février 2005 à 23:22:08

Dpx : si vous échouez, les grunts de l´armée le paieront de leur sang, ils seront en première ligne durant des semaines

DPX2
DPX2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:09:08

je n´echoerais point a ma tache chef :-))) ca

DPX2
DPX2
Niveau 10
15 février 2005 à 00:09:57
  • suite*

ca va chier , un grunt qui va foutre le bordel dans l´armée enemi , du jamais vu :lol:

HK-48
HK-48
Niveau 10
15 février 2005 à 10:57:34

DPX2
Posté le 15 février 2005 à 00:09:08
je n´echoerais point a ma tache chef ca

On n´est pas en conférence...^^

DPX2
Posté le 15 février 2005 à 00:09:57

• suite*

ca va chier , un grunt qui va foutre le bordel dans l´armée enemi , du jamais vu

:oui: Si, Yayap dans The Floods. :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2005 à 11:15:20

Yayap le courageux :-) , ayant souvé un Important Elite

HK-48
HK-48
Niveau 10
15 février 2005 à 11:27:05

Yayap notre maitre :-) Oooooh :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2005 à 11:40:16

Le Temps des Grunts est venu :-))) ( je rigole, ça ferait de la pub au camp des grunts :-p )

Vous aurez le briefing demain normalement, je vais déjà le rédiger aujourd´hui et je le terminerai demain :-))) quand dpx aura remis le sien

chouchenboy
chouchenboy
Niveau 5
15 février 2005 à 16:37:31

AVEC NOTRE OFFENSIVE VOUS NE SEREZ PLUS BIENTOT DE CE MONDE

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2005 à 16:42:09

Merci de ne pas flooder.... :-)))

Le Briefing sera posté demain, je vous le rappelle
je demande aux membres présents de se manifester de temps en temps.
Seuls ceux qui ont rendu le briefing à la mission précédente participeront à la mission de demain :-)))

popokill
popokill
Niveau 7
15 février 2005 à 20:11:21

bon silvermo stp, ça fait longtemps que j´attends une mission. tu m´as oublié?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2005 à 20:15:40

popokill : effectivement, si tu ne viens pas assez souvent . ... :-)))

je ne me souviens pas t´avoir inscris par contre....

popokill
popokill
Niveau 7
15 février 2005 à 20:22:54

je me suis inscris sous le surnom d´orphan. je n´écris pas très souvent mais je regarde presque tous les jours ce topic. alors ce serait sympa de me mettre dans une des prochaines missions :merci:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2005 à 20:26:30

ne t´inquiète pas, tu fais partie de la mission de demain comme prévu :-)))

popokill
popokill
Niveau 7
15 février 2005 à 20:26:46

super merci beaucoup!

DPX2
DPX2
Niveau 10
15 février 2005 à 21:22:05

nous vous inquiété pas mon papport de mission arrivé très bientot :-)))

La vidéo du moment