j´ai très bien compris, mais je te dis que la première partie de la mission est compromise par le fait qu´un hunter n´a pas les moyens intellectuels et physique de mener à bien une mission de sabotage et de discrétion!
HK-48 : Scientifique, pilote, j´hésite . ..
En scientifique, c´est les élites les mieux, je pense, en pilote :élite, brute..
Mais je vais peut etre prendre scientifique finalement. Reste à règler le problème des élite, vu qu´on peut plus en prendre...
popokill
Posté le 18 février 2005 à 13:18:20
j´ai très bien compris, mais je te dis que la première partie de la mission est compromise par le fait qu´un hunter n´a pas les moyens intellectuels et physique de mener à bien une mission de sabotage et de discrétion!
dans ce cas utilise la force
The Divine Blade
===== Quelques informations concernant les grades =====
A chaque fois que vous montez en grade, de nouvelles aptitudes ou de nouveaux équipements peuvent vous être données
====]Grades[====
Major ( Armure Noire )
Capitaine ( Armure dorée )
Lieutenant ( Armure Rouge )
Sergent ( Avant-bras Rouges )
==== Quelques informations concernant les unités =====
Pour les Grunts : ( 3 places disponibles)
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun
Pour les Jackals : ( 4 places disponibles)
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début
Pour les Elites : ( 0 place disponible)
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : Ghost, Phantom
Pour les Brutes : ( 3 places disponibles)
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades
Véhicules : aucun au début
Pour les Hunters : ( 1 place disponible)
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun
Conditions d´inscription :
-Dans votre choix de race, tenir compte des places restantes ( voir ci dessus ) ainsi que des armes et véhicules de départ disponibles
_Selon votre présence et la qualité de vos récits, Vos aptitudes et votre équipement seront améliorés et vous monterez peut être en grade.
_Complétez le formulaire d’inscription ! et attendez que votre inscription soit validée.
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Nom : ( votre Surnom dans La Divine Blade, pas trop long s´il vous plait )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute, Elite ) => voir places restantes plus haut
Fonction : ( votre spécialité=métier dans l´armée , n’en choisir qu’une )
Arme utilisée : ( n´en choisir qu´une. voir informations concernant les unités )
Véhicule préféré : ( n´en choisir qu´un ou aucune selon les informations concernant les unités )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois maximum )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )
Inscrits dans la « Divine Blade » :
Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)
=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Alpha Elite ( Assassin ) - Sergent ( E)
-Snioper ( Sniper ) - Sergent ( J)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-Nafalgar ( Infiltration ) ( B)
-Dratalgar ( Assaut ) ( G)
-Degui ( Assaut ) ( E)
=== Compagnie du Soleil Rouge ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-DPX ( Eclaireur ) - Sergent ( G)
-Miko ( Assaut ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-halo destroyer 234 ( Assaut ) ( B)
-Mandrake ( Assaut ) ( B)
-Caïus Cosadès ( Assaut ) ( H)
-Orphan ( Soutien ) ( H)
-Maxou ( Démolition ) ( H)
========= Liste des inscrits =========
======================================
Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !
Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.
Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) , Armure Complète
Aptitudes : Démolition 4ème rang/C.A.C. 7ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)
Nom : Sleepy
Fonction : Espion
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse 8ème rang/Silent kill 7ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !
Nom : miko 07
Fonction : Assaut
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré ghost et banshee
Aptitudes : Reste calme 8ème rang/Mouvement 8ème rang/Sabotage
Histoires : tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis
Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps 8ème rang/Assassinat 8ème rang
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous
Nom : Alpha Elite
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance 8ème rang/Vitesse 8ème rang
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.
Nom : Jetkas
Race : élite
Arme utilisée : Doubles Fusils à plasma
Véhicule préféré : spectre
Aptitudes : Pilotage 8ème rang/Vol de Données 8ème rang
Histoire de présentation : mes amis furent tués pandant un combat contre les humains,ils étaient encerclsé et n´avaient aucune chance.aujourd´hui je décide de les venger!
Nom : Snioper
Race : Jackal
Fonction : Sniper
Arme utilisée : Fusil Sniper Covenant, Bouclier Plasma Amélioré
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Camouflage 8ème rang/Sniper
Histoire de présentation : C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...
Nom : halo destroyer 234
race: Brute
Fonction : assaut
Arme utilisée: pistolet plama
Véhicule préféré : aucune pas de véhicule au début pour les brutes
Aptitudes : détermination
Histoire de présentation : je suis le meilleur garde du corps
Nom : Mandrake
Race : Brute
Arme utilisée : Lance-Grenade
Aptitudes : Kamikaze 8ème rang
Histoire de présentation : Mes parents me disaient toujours que j´étais un bon a rien, j´avais juste donner une pièce a un jackal dans la rue c´était la seulen chose que j´avais fait de censer pendant ma vie.Maintenant je m´inscris dans la Divine Blade pour prouvait a mes parents que je peux servir a quelque chose.
Nom : DPX
Race : grunt
Fonction : Eclaireur
Arme : Needler, Armure améliorée
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Discrétion/Camouflage/Repérage 8ème rang
Histoire de présentation: je suis un grunt courageux et tout mignon et je peux être très michant quand j´en ai envie...
Nom : Caïus Cosadès
Arme utilisée : Canon ( Fuel Rod )
Aptitudes : Assaut/Infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourront! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat hunter !
Nom : Nafalgar
Race : Brute
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Fusil Plasma
Aptitudes : Infiltration/Vol de véhicule
Histoire de présentation : Nafalgar, juste un soldat ayant survécu a de nombreuses battaille rien de bien glorieux, mais il à été transféré dans la divine blade, depuis lors, il décide de faire de son mieux!
Nom : Orphan
Fonction : Soutien
Arme utilisée : Fuel rod et Bouclier
Aptitudes : Charge/Tir Anti-Char
Histoire de présentation : Zuka et Leemo étaient deux hunters de la même unité qui se considéraient comme des frères. A la mort de Leemo, tué dans un assaut de grande envergure, Zuka voulu mettre un terme à ses jours, déchiré par la mort de son frère d´arme. mais il n´en eut pas le courage et décida de venger son ami en intégrant la " Divine blade". il devint alors le premier hunter combattant en solitaire et fut surnommé " Orphan", l´orphelin.
Nom : Maxou alias GolluMax
Fonction : Démolition
Arme utilisée : Fuel Rod + Bouclier
Aptitudes : Résistant/Puissant
Histoire de présentation : alors je suis un hunter mes en fête du style fororuner je suis les ancetre des hunters qui se trouve endormi danss le fond des grottes endormi et oublier de tous nous ne somme pas bcp mes on est pas mal quand même donc sur les champas de batail on est pas bcp mes 1 pas plus mes on fait du dega
Nom : Dratalgar
Race : Grunt
Arme utilisée : Needler
Véhicule préferer : Ghost
Aptitudes : Rapide/silencieux
Histoire de présentation : Je n´étais qu´un simple grunt jusqu´au jour ou un vaisseaux-bus grunt atteris chez nous pour nous dire de prendre nos ghost et de partir en direction de la terre ou la guerre avait lieu depuis quelques mois. Quand je vis tous les cadavres de grunt qui gisaient juste en dessous de moi, je compris que je n´allais pas survivre.......
Je suis un maître du silence et un surdoué des pièges. age: inconnu. taille: indéfini.
Nom : Degui
Arme utilisée : Carabine Covenant, Grenades plasma
Véhicule préféré : Apparition
Aptitudes : Agilité/Discrétion
Histoire de présentation : quand j´etais plus jeune, j´ai était placé dans un camp de concentration. pendant 5 longues années je soufrais des coups de fouet, j´étais mal nouri. je n´avais qu´une envie : partir d´ici. une nuit ou les gardes se sont endormis, je me suis levé et je suis parti en ne prenant rien d´autre qu´une carabine covenant volée à un garde deux jour précédent. j´usqu´à maintenant, je vivais dans un endroit où la guerre est Reine. voilà
ok je vais utiliser la force, mais je pourrai pas saboter les missiles, je les détruirai directement
si tu détruis les missiles, t´a pas pensé qu´ils pourraient exploser?
c es pas con ca
Silvermo Posté le 16 février 2005 à 18:59:52
Dans la Divine blade il y a de tout , espionnage, infiltration, assaut, protection , embuscades, piratage... combat en première ligne . . .. combat derrière les lignes ennemies... etc
→ lol c pas toi qui m´avait dit que la D B etait une troupe d´opération spéciale et qu´il n´y avait pas de place pour de la défense sur le topic ?
( qd je m´etais présenté en hunter gardien de portes ^^)
je détruirai les système de propultion pour que les missiles retombent en décollant et explosent à la tronche des humains ![]()
Typhus: pourquoi esceque tu t´est pas incrit en hunter DÉFONCEUR de porte alors?
Popokill tu viens d´insulter tous les Hunters de la Divine Blade...
MAIS SI QU´ILS ONT LES MOYENS INTELLECTUELS ET PHYSIQUES POUR FAIRE CE GENRE D´OPERATIONS !
Mission du Lieutenant HK-48 :
Se Rendre dans le bâtiment le plus proche, du " parking" de Scorpions. C´est un grand hangar où sont rangés les Pellicans. Le Hangar devrait être vide la Nuit, mais il y a toujours une patrouille de TCAO en faction, ainsi qu´une centaine de Conducteurs de Chars Scorpions et de Pilotes de Pellicans prêts à aller au Combat, Ils sont logés dans le hangar, dans une salle spéciale. Liquidez les TCAO, et ensuite les pilotes et Conducteurs... Ils seront nombreux, mais vous avez un Canon à Combustible... et ils ne s´attendant pas à combattre.... Prenez les par surprise... Ils devraient dormir au moment où vous arriverez dans le Hangar. Leur mort est nécessaire. Une fois que l´armée sera arrivée, profitez en pour éliminer tous les Marines, Tcao, pilotes et conducteurs que vous trouverez en train de préparer les Scorpions ou Pellicans. Il y en a trop pour que vous réussissiez à tous les éliminer... mais au moins vous ferez votre part du travail dans la bataille.. neutraliser les Pilotes et Conducteurs qui tâcheront durant la bataille de prendre les commandes de scorpions ou Pellicans donc.
Je ne parlais pas, j’attendais simplement l’arrivée du Phantom, et avec une armure mise à l’envers je n’irais pas loin… Les ordres sont les ordres après tout, et discuter un ordre est irréversible. Sauf si je ne tenais pas à mon poste de Lieutenant, mais depuis la guerre de la Soumission, dans laquelle j’ai aidé plusieurs fois les miens, je n’avais pas besoin de grades pour me faire reconnaître chez les Chasseurs.
Je pensais encore à l’ancien temps lorsque tout à coup le pilote nous averti de notre prochaine arrivée.
« On y est presque ! »
Je n’avais pas envie de rester sur place, je fut le premier à sortir dès que le Phantom se sur posa.
« Allez-y ! Soleil Rouge ! N’oubliez pas, s’il ne doit en rester qu’un seul, autant que ce soit vous ! »
C’étais certes une courte phrase mais pour moi elle signifiait tout, elle m’accompagnait dans chaque missions, et elle me forçait à toujours rester, à ne pas battre en retraite, à toujours aider ceux qui sont avec moi.
J’avançais tranquillement, en descendant l’immeuble, et tuant les humains qui se dressaient sur mon chemin. Une fois arrivé au pied de l’immeuble je quitta mon escouade. Je voulu encore leur dire une chose.
« À partir de maintenant, ne comptez plus sur moi… uniquement sur vous ! »
Sur ce je partais en direction du Hangar, les gardes roupillaient et je les tuais en deux coups de crosse.
Lorsque je vis les portes du Hangar, je courrais dans leur direction, et commença à faire chauffer le canon à barreaux de combustibles.
Deux humains étaient là. Ils discutaient.
« Haïeuh, arrête ! Enlève les punaises de ma chaise !
- Héhé ! Hips, c’est pas ma faute si tu ne fais pas attention…
- Tu crois que le feu est prêt ?
- Mets-y la main pour voir.
- D’accord.
- Hihihi.
- Aïeuh !
- Ahahaha ! C’est quoi les trucs qui brillent là bas ?
- Sais pas, va faire un tour, moi je continue mes mots fléchés. »
Un des deux abrutis se dirigeait vers moi, je désactivais mon canon, et le plaqua contre un mur avec mon bouclier.
« Rolala Robert qu’est-ce que tu fais ? Attends je viens. »
Tel était le bruit de mon canon lorsqu’il cracha de toutes ses forces pour creuser un trou dans l’importuné humain.
Plus loin était placé un large panneau [ALCOOL INTERDIT]. Les humains ont tendance à ignorer les règlements. Il y avait plusieurs patrouilles à l’intérieure de ce bâtiment, et je me plaqua derrière un mur pour éviter de me faire apercevoir par un idiot qui passait par-là. Dès qu’il tourna l’angle je le saisis et l’assomma.
Quatre autres vigies se pointèrent et je décida de passer aux manières plus bruyantes. Je tirais par trois fois, et par trois fois je tua un garde. Le quatrième courait mais je l’eu en plein le dos. Les TCAO se mirent à tirer en rafale. Je passais en position de combat, sorti une grenade et l’envoya en plein groupe, elle emporta avec elle trois TCAO. J’effectuais de larges tirs en me déplacent diagonalement.
Un TCAO me toucha sous le bras, je laissais tomber mon canon, et mis mon bouclier devant moi pour empêcher d’autres tirs de m’atteindre pendant que je me cachais derrière un Scorpion. Les balles avaient traversées le dessous du bras, et ma seule réflexion fut de rentrer dans le Scorpion.
Je passais par le panneau arrière, c’étais très étroit, mais je devais le faire. Pour passer il me fallait retirer quelques plaques et autres inutilité humaines. Une fois à peu près en place, je fit un carnage chez les TCAO. Un humain sorti son lance-roquettes, le Scorpion n’étais pas très maniable, donc je du me placer juste derrière un Warthog pour ne pas me faire toucher.
J’avançais dans l’allée centrale, tirant sur tous les humains que je croisais. Je tuais les pilotes et autres conducteurs, un petit nombre réussit à s’enfuire. Enfin il n’y avait plus de TCAO.
Je me dirigeais vers l’autre Hangar, celui des engins volants.
Celui-ci était mieux occupé. Je faisais de mon mieux pour tuer tous les ennemis sur mon chemin, tout en maintenant mon canon avec mon bras encore correct.
Le massacre ne dura pas longtemps. Les pilotes essayaient de s’enfuire mais certains n’y arrivaient pas. D’autres voulurent rentrer dans leurs véhicules et se firent lamentablement brûler.
Les TCAO arrivaient, ils étaient trop nombreux pour que je les affronte, je du me retirer dans l’infirmerie. Il y avait là deux femmes, portant des vêtements blancs avec un drôle de petit symbole rouge composé de deux traits qui se croisaient. Elles voulurent s’enfuire lorsque je m’approchais de leur position, mais les produits médicaux m’intéressaient plus que leur massacre.
Je faisais de mon mieux avec les produits issues de leur intelligence pour remettre mon bras en états, ce n’étais pas très propre mais j’arrivais à tenir mon canon avec le bon bras. Je ressortais et lâchait trois salves de combustibles, les TCAO étaient surpris, et c’étais mon seul avantage face à eux.
Je tuais les derniers pilotes encore présents et quelques TCAO lorsque les renforts ennemis arrivèrent.
« Si il ne doit en rester qu’un seul… »
Je me mis à courir vers la sortie de secours en arrosant les TCAO et les marines de combustibles et de grenades à plasma.
« Autant que ce soit moi ! »
J’étais dehors, mais il restait énormément de marines à l’intérieur, et je n’avais plus beaucoup de temps, il fallait que je retourne dans le Hangar, que j’accomplisse ma mission, mais je n’étais pas en bon état…
Tant pis, j’étais déjà dans le Hangar lorsqu’une idée me vint en tête, et la chance était avec moi, je cherchais de l’œil une chose cachée quelque-part… les voilà !
Je tirais, tirais, et tirais encore dans les réservoirs d’essence, et je sorti immédiatement de cet enfer.
Il y avais, sur estimation, un faible nombre de leurs véhicules qui avaient disparus.
La bataille ne serait pas si facile, mais c’étais déjà ça.
« Ici HK-48, objectif accompli. »
Typhus
Posté le 18 février 2005 à 13:44:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo Posté le 16 février 2005 à 18:59:52
Dans la Divine blade il y a de tout , espionnage, infiltration, assaut, protection , embuscades, piratage... combat en première ligne . . . . combat derrière les lignes ennemies... etc
lol c pas toi qui m´avait dit que la D B etait une troupe d´opération spéciale et qu´il n´y avait pas de place pour de la défense sur le topic ? ( qd je m´etais présenté en hunter gardien de portes ^^)
tu voulais être gardien de porte... ou qqch du genre...
Lieutenant HK-48, Etant donné que vous n´avez pas encore participé à la Bataille, je ne peux être certain, mais j´espère que vous reviendrez vivant de votre Mission. Vous avez encore une fois démontré la force et l´intelligence dont les Hunters peuvent faire preuve en Mission, ainsi qu´au quotidien, car je ne voudrais pas insinuer que vous êtes stupides hors Mission... ^^
J´espère qu´autour de vous le Sang Rouge coulera durant la Bataille, et s´il doit en rester un . ...
= Lieutenant HK-48 =
Qualités du récit :
Défauts :
Aptitudes gagnées ![]()
Démolition passe du 4ème rang au 3ème rang, vous vous rapprochez du 1er rang... !
je part de la divine blade ==> c´est fini
tu n´y est pas inscrit... et heureusement, car après avoir insulté le modérateur dans son topic
ton mieu
Simplement pour savoir... quelles sont les fautes ![]()
Nom : Jetkas
Race : élite
Arme utilisée : Doubles Fusils à plasma
Véhicule préféré : phantom
Aptitudes : Pilotage 8ème rang/Vol de Données 8ème rang
Histoire de présentation : engagé comme mercenaires par plusieurs groupe téroristes covenants(il agisse comme les covenants normaux mais sont considéré comme criminel à cause de leur irespect envers les prophètes),un jour un soldat humain dans un scorpion me blessa grievement mais à ce moment,un petit grunt était venu pour me sauver.il me tira du champ de bataille et parti aux combat.il se fit tuer et après le combat,je décida de ne plus etre mercenaire.cela me fit changer de personalité.il y a peu,je décidais de reprendre le combat pour venger ce petit grunt et plus pour l´argent.
voilà momo je change mon inscription
HK-48
Posté le 18 février 2005 à 17:52:37
Simplement pour savoir... quelles sont les fautes
je te l´ai dis sur msn
je crois . .. il y en avait plusieurs comme j´ai dis ![]()