CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 février 2005 à 21:57:23

Je reviens demain :-)))

DPX2
DPX2
Niveau 10
15 février 2005 à 22:07:43

pourquoi momo :snif2: je voulais que tu sois le 1er a lire ma mission , enfintu auras tout l´après-midi pour la lire :oui:

DPX2
DPX2
Niveau 10
15 février 2005 à 22:33:56

voici enfin ma mission :-)))

• _Mission_**

Dpx, nous avons rétabli la situation au Quartier Général, Ano a été neutralisée et les traîtres tués.
J´espère que la situation va bien pour vous. Votre mission est de parvenir à vous infiltrer dans la base, essayez de le faire de Nuit, les humains prendront le bruit que vous produirez pour celui de sentinelles humaines.
Vous devez marquer plusieurs cibles, vous seuls avez l´occasion d´approcher les Silos de Missiles Ennemis, vous devez les marquer, à l´aide d´un petit émetteur de la taille d´une puce, il devrait y en avoir moins de dix.
Tentez également de repérer le centre ennemi des opérations et de le localiser à l´aide de l´émetteur. Votre autre tâche est de repérer l´agencement des véhicules et bâtiments ennemis, de nous en donner des repères. Prenez les en image et transférez-les-nous à 01H48 sur la fréquence 888/654/016. Si vous repérez d´autres infrastructures, signalez-les également. Maintenant placez-vous près du centre des opérations ennemi, c´est le dernier endroit que les humains seraient capables de fouiller vu leur faible intelligence. Durant cette partie de la mission, faites très attention aux patrouilles ennemies entre les bâtiments et véhicules de combat... d´ailleurs vous aurez un beau spectacle... ils rangent magnifiquement bien leurs véhicules... leur destruction sera facile.

Une des deux compagnies sera larguée sur le toit, vous aurez alors pour objectif d´activer les émetteurs afin que les deux compagnies puissent opérer, ensuite suivez les et si possible aidez les à combattre.

Quelques minutes après leur arrivée des Milliers de Banshees et Phantoms devraient arriver par les airs et occuper les ennemis pendant que l´armée covenant terrestre arrivera par l´Est. Vous serez en pleine bataille avec les autres membres des compagnies.
Nous attaquerons d´ici quelques heures, la nuit également, les humains ne nous verront pas arriver, et ne penseront pas que nous connaîtrons tous leurs points stratégiques.
Les cibles que vous marquez serviront à ce que les membres de la Compagnie du Carnage et de la compagnie du Soleil Rouge localisent plus facilement leurs objectifs avant l´attaque principale de l´armée.

• _Rapport de Mission_**
    • _1er partie_***

. :: Balade dans le camp ennemi ::.

Heure 00 je pris mon équipement et me débarrassa du super flux et le jeta dans les poubelles ou je me suis écrasé . Pendant tout le temps que j’était sur mon toit j’ai déjà pu observer le camp et repéré les installations importantes et bâtiment stratégique cela me donnais déjà un léger avantage . Je descendis du toit par l’escalier de secours tout en m’assurant qu’il n’avait pas de patrouille qui circulais . Me voici à terre dans une ruelle desserte . Je courus à son embouchure qui me mena au cœur de leur campement . Les marines parlaient et chuchotaient dans leur tante . Je m’avançais dans les allée gigantesque . Je me dirigeais vers un hangar ou j’ai pu voir des véhicules rentrés a l ‘intérieur . Il avait une patrouille qui sortais du hangar j’attendis quelle partent à plus de 200 mètres pour pouvoir m’approché . Je rentre par une porte annexe . J’active mon camouflage pour plus de sécurité . Le hangar était vide enfin il n’avait pas de marines , tous les objets étaient sous des bâches . Je m’approchais d’un et je tire une partie de la bâche .
« oOo celui-la je ne les pas encor vu sur les champs de bataille , ça doit être un nouveau véhicule , il est relativement petit et muni de peu de protection et il n’a même pas d’arme installée dessus , encor une de c’est invention idiote des humains ( je parle d’un ATV -))) ) . je vais prend une jolie photo »
Je mis un émetteur sous la roue du véhicule et remis la bâche . Je ressorti du hangar et comme il n’avait pas de patrouille j’enlevais mon camouflage . Je vis au loin des petits lumière qui clignotaient dans les airs cella devais être la partie où se trouvais les silos de missiles .

00h48
Je me faufilais entre les ruines d’un bâtiment traversa un de leur parking comme il dise : de warthog et de char scorpion et je colle au passage un petit émetteur sur un char . Les lumière se reprochait et il avait une maison qui pourrait me donne un bon point de vue . Je me cachais derrière un véhicule pour voir si tout était calme , dans cette petite bâtis les humains chantaient un de leur rituel ridicule et me cassait les oreilles mais derrière moi des petites vois arrivé à grand pas . Que faire je ne pouvais pas courir sa ferais trop de bruit . Je rampe en dessous du véhicule et je fessais le mort , les 2 gardes parlaient entre eux et puis entrait dans la maison de fou . Je me relève et je cours dans la ruelle avec mon camouflage , pas de risque de m’entendre avec le bouquant que fessait les humains je pris un nouvel escalier de secours que me menais pas sur le toit mais au 2eme étage de la maison , j’entre , les fenêtres était cassé , des matelas était mis contre des murs et des grosses boîtes de munitions étaient un peu partout , je pris encor un escalier et celui-la me mène dans le grenier , il était vide , les gardes devais faire leur rituel en bas . La moitié du toit était arrachée et il avait mis une sorte d’énorme mitrailleuse avec 4 canons . Ne connaissent pas cette arme ( CAA :-))) ) je pris une photo et plaça un émetteur tous prés . Je profite de mon endroit pour regardé les environs . Les silos des missions étaient à 150 mètres environs , ils étaient 8 en tout et était très bien gardé : Gardes , patrouilles , caméras , spot , et file barbelés puis file électrifié et enfin une barrière de plus de 2 mètres de hauts impossible pour moi de pénétré dans cette installation et dis approchée , je pris une nouvelle photo des silos et j’aperçu un grand bâtiment avec des drapeaux sa devais être leur centre des opérations . Je redescendis dans la ruelle allais vers le grand bâtiment . Je descendis et me dirigeais vers le bâtiment a drapeaux .

1h 24
Au bout de 500 mètres de marche et d’évitement de patrouilles j’arrivé à un nouveau à un hangar mais plus petit par report a celui de tant tôt . Pas de grades dans les alentour , j’y pénétras , il avait des grosses caisses et des bidons . J’ouvrir un des bidons et senti .
« poouuwwaa ça peu ce truc , sa sent là même chose que leur véhicule , sa doit être leur liquide qui est aussi explosif »
Je referma le bidon . Je déchire une petite caisse , elle était remplie de petite boîte , j’ouvre la boîte et découvris leurs petites balles primitive . Ça doit être un de leur entrepôt de munition et d’essence . je mettre un émetteur ici , je sent que le feu d’artifice va être merveilleux …
Marines 1 : « hééé Paul amène-toi un peu , j’ai envie que tu me montre ton magasin de cul
Marines 2 : ouais j’arrive , j’arrive du calme »
en entendent ces voit je me cachais derrière les stocks de munitions
~la porte s’ouvre~
Marines 1 : « allais grouille-toi putain , si un officier nous vois on est dans la merde
Marines 2 : ouais , tiens voilà le magasin , ta les cigarettes ? ?
Marines 1 : ouais t’inquiete, montre la marchandise
Marines 2 : tien regarde elle est pas bien celle la ? ?
Marines 1 : oouuwwaaa putain tien v’la tes cigarettes et merci , je vous pouvoir me détendre le soir
Marines 2 : tu ne changeras jamais toi [rire] »
et les 2 crétins de marines partis en rient et moi je sorti de cet hangar

1h35
Je me trouvais a 500 mètres du grand bâtiment aux drapeaux , les patrouilles étaient très régulières et très « serré » je ne voulais pas risquer de me faire repérer alors je pris une nouvelle photo et plaçais un émetteur où j’étais sa aideras quand même les troupes d’attaques , et sur son toit il y avec 3 gros mitrailleuses que j’avais vu tout a l’heures . Je montais sur des décombres d’un bulding et je voyais au loin une grande ville plus ou moins a 15 kilomètres illuminé et où il avait des petits fumé sûrement à cause des bombardements d’hier et je suppose que ce camp est sur une partie de cette ville . Puis je vie des gros spot que s’allumes à environ 1 kilomètre de moi , je pris mes jumelles c’était un immense parking où il avait de centaine voir de millier de véhicule trop loin et l’opération commence bientôt je pris une photo

1h48 , envoi des données stratégique

• _Récapitulatif des endroits stratégiques_*

1)Hangar :véhicule inconnu ( émetteur n°1 / photo n°1 )
2)Canon Anti Aérien sur le toit près des silos ( émetteur n°2 / photo n°2 )
3)8 silos de missiles / repère : des petites lumière clignotante rouge ( près de l’émetteur n°2 / photo n°3)
4)Entrepôt d’essence et de munitions ( émetteur n°3)
5)Centre des Opérations , attention 3 CAA sur le toit / repère : drapeaux ( près de l’émetteur n°4 ( là où je suis) / photo n°4)

• _Fin de la 1er partie_**
hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
15 février 2005 à 22:51:54

c génial dpx!!!le passage ac les 2 marines ki parle ca me rapelle 2 personnes lol.

HK-48
HK-48
Niveau 10
15 février 2005 à 23:15:16

L´histoire est bonne, mais il y a énormément de fautes ( gérondif, gérondif...) et desfois c´est illisible, en plus on a l´impression que tu as un train à prendre, et il n´y a pas d´espace avant une virgule.

Bon faut que tu améliore ton ortographe...

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
15 février 2005 à 23:18:04

oui, et aupassé simple a la pemiere persone c " AI" pa"A"

DPX2
DPX2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:26:51

ca va, ca va, je une orthographe a chier , mais passé au dela de se defaut svp , je fais tout pour essayé d´avoir un recits potable avec le moins de fautes dedans , si j´avais pas travaillé le recits avec word vous serez mort là :-)))

regardé le contenue

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
15 février 2005 à 23:31:03

lol, moi ausi je suis avec word
mais c´est juste les fautes de passé simple qui genent fais attention

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
15 février 2005 à 23:57:21

( petite) missions finish ! :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 00:56:14

J´ai lu ton récit, Dpx, j´ai déjà noté les qualités et défauts mais je n´ai pas encore écrit le texte d´intro du compte rendu :-)))

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 00:56:58

silvermo, tu fait le briefing maintenant??

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
16 février 2005 à 00:57:48

LE recit de DPX est pas mal mais bourré de fautes

HK-48
HK-48
Niveau 10
16 février 2005 à 14:01:11

Honêtement DPX si on passe sur les fautes d´orthographe tout le monde serait déja Major...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 14:02:53

___raziel___
Posté le 16 février 2005 à 00:56:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo, tu fait le briefing maintenant??

non , pas à 1 heure du matin pendant la période d´école :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 15:00:56

Dpx, nous avons bel et bien eu confirmation de votre réussite dans la première partie de la mission.... la seconde consistera à survivre jusqu´à ce que les Compagnies du Karnage et du Soleil Rouge soient larguées sur votre position ( le toit du centre des opérations ) . L´armée devrait arriver peu de temps après et nous récupererons les Photos que vous avez prises :-))) . Nous vous envoyons les Deux Compagnies, attendez là !

= DPX =
:d) Qualités du récit :

• Agréable à lire
  • Briefing Respecté
  • Humour ^^
  • Longueur du Récit
  • Réaliste ( hum )

:d) Défauts :

• Beaucoup de fautes ^^
  • Ballade Tranquille ? ^^
  • C´est tout

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Repérage passe du 8ème au 7ème rang

popokill
popokill
Niveau 7
16 février 2005 à 16:06:44

alors et cette mission silvermo?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 16:33:52

popokill
Posté le 16 février 2005 à 16:06:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors et cette mission silvermo?

:d) elle est prévue aujourd´hui :)

même à 23h59 ^^ c´est encore aujourd´hui :-)))

DPX2
DPX2
Niveau 10
16 février 2005 à 17:32:34

oui meme a 23 h 59 min 59 sec et 999 centième de sec

momo tu a reflechi pour les missions :question: comment tu devais faire

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2005 à 17:59:46

Bien sûr, Dpx :-))) , pas d´inquiétude ^^

DPX2
DPX2
Niveau 10
16 février 2005 à 18:30:01

alors tout va bien , j´ai hate de voir les futur misions :)

La vidéo du moment