Tu me les a dites après le post ![]()
Mission de Raziel :
Près du Parking de Pellicans, se trouve le Bâtiment de l´Etat Major Ennemi, rentrez y et vous devriez y trouver le Commandant en Chef des humains.... Neutralisez le à tout prix. Inutile de vous dire qu´il sera bien protégé.... vous devrez ensuite fouiller et récupérer ce que vous pourrez dans les dossiers et ordinateurs.... récupérez aussi l´implant du Commandant en Chef...
La lune ce cette planète était claire, et magnifique. Je tenais fermement mes fusils à plasma, songeant à de joyeux passages de ma vie. Je faisais souvent cela avant une mission. Oui mon poste d’assassin me demandait de tuer sans remord, et il me fallait bien quelques remontants pour diriger.
-Raziel ! Tu descends-la ! me cria le pilote
Et sans un mot je descendis du Phantom. Il m’avait lâché à quelques mètres de la base.
J’activai mon camouflage, et passai entre les véhicules humains pour arriver au parking.
Devant moi se trouvait l’appartement de leur chef, enfin c’était ce que nous avait assuré DPX.
Il n’y avait qu’un garde, je pris mon poignard, et je me faufilai derrière lui pour lui trancher la gorge. Il me tomba dans les bras sans vie, et dû le cacher sous une bâche. Puis je pris l’escalier de secours discrètement jusqu’à la salle de leur chef.
Il était entrain d’écrire quelque chose sur un papier, et quatre gardes étaient positionner devant sa porte. Une fois le constat fait je redescendis en un saut.
-Où est Michael ? Il devait surveiller l’entrée.
-Je ne sais pas Major.
-Bon lieutenant, surveillez-la. Je remonte.
-Bien Major
C’était la voix de deux humains, à croire qu’ils faisaient une ronde. En un instant je tuai le deuxième avant de me m’infiltrer dans le bâtiment. Je devais agir rapidement, avant que les humains ne refassent une ronde. Dans le couloir il n’y avait qu’une salle, et un groupe d’humains y jouaient avec des bouts de papiers qu’ils avaient dans leurs mains. Je décidai de les éviter, et je poursuis mon avancée. Le deuxième et denier étage était lui rempli de quatre soldats, les quatre que j’avais vu par la fenêtre. Je fis une roulade jusqu’au premier lui enfonçant le poignard dans la gorge, avant de le lancer sur la tête du deuxième qui tomba net.
Puis je sortis mes deux fusils tirant un seul tir de chaque dans la tête des deux derniers qui tombèrent eux aussi. Vraiment ces êtres impurs étaient trop fragile, et les tuer une tache facile.
Le commandant qui les avaient entendus tomber par terre sortis de sa salle, et me devina sous mon camouflage.
-Alerte ! Alerte ! Un covenant.
A peine avait-il finit sa phrase que je lui mis un coup de poing dans la bouche, et le pris sur mon épaule. Puis je traversai sa fenêtre, sautant par terre pour partir en courant de la base. Des coups de feu retentirent, et certains véhicules humains s’allumèrent. Mais moi, j’étais déjà loin dans la jungle donnant un point de rendez-vous au Phantom
( voilà, commandant, je vous ai ramené le chef des humains en cher et en os, vous pourrez le tuer ou le faire parler, car au final nous aurons quand même le système neuronal)
pour la grande bataille je fais un autre texte
![]()
J´ai survolé le récit mais je vais le lire entièrement après avoir mangé
Au fait n´oubliez pas la seconde partie de la mission ^^
qui consiste en la bataille ![]()
Où sont les missions ?
à la page précédente, mais je vais les reposter ![]()
![]()
Cette Nuit, Dpx le Grunt a accompli une mission importante après avoir réussi l´exploit de s´infiltrer dans le Quartier Général des Forces Terrestres Ennemies du Continent appelé Europe, quartier général où près d´un demi million de Soldats sont en faction et contrôlent une immense Ville. Le Demi Million de Soldats dont nous parlons se concentrent la nuit dans leur campement, nous avons choisi ce moment pour les attaquer, ainsi nous ne subirons pas d´embuscades en Ville, étant donné qu´une Attaque décisive sur leur Camp peut déstabiliser définitivement leurs Forces sur le Continent. Nous pourrons alors tenter de Traverser l´Océan " Atlantique" appelé ainsi par les Humains, et tenter de conquérir le Continent " Nord Américain". Nous laisserons une partie de nos forces sur le continent Européen pour conquérir ce qu´il reste de villes Humaines de ce côté. Il est inutile de vous rappeler à quel point la mission de cette nuit est importante. Tout repose sur la victoire ou la défaite lors de l´assaut du QG ennemi. Grâce à DPX le grunt, nous connaissons l´emplacement de plusieurs points stratégiques que nous devons selon les cas les détruire ou nous en emparer. Je Serai avec vous durant Cette mission, il est de mon devoir de conduire l´armée au combat. Notre QG a été vidé de toutes les forces disponibles, et entièrement piégé jusqu´à notre retour, si nous revenons. Les Mémoires de l´IA Ano ayant été effacées et la nouvelle IA étant en cours de programmation dans un des Croiseurs en orbite autour de cette maudite planète, nous devons nous passer d´IA pour cette Mission.
Chacun de vous aura un objectif important durant cette mission, qui se déroulera globalement en deux étapes : la première résulte de l´infiltration dans le camp ennemi, et du sabotage de plusieurs de leurs installations ou armes. La seconde partie résidera en la participation à la plus grande offensive jamais menée sur Terre.
Un demi millions d´humains seront dans leur camp cette nuit, et ils ont environ 1900 Chars " Scorpion", ainsi que 4 fois plus de Véhicules Tous Terrain, de " Warthogs". Ils sont également en possession de plusieurs milliers de vaisseaux de transports de type Pellican, dont la plupart sont en réparation, nous pouvons pour cela remercier la 5è et la 7è Flêches de Banshee, commandées respectivement par Ukaomee et Tankunamee. Nous disposerons lors de l´assaut, qui s´effectuera environ une demi heure après votre arrivée au QG ennemi, de la bagatelle de 230.000 Guerriers, accompagnés par 20 Scarabs, 1500 Apparitions, 1500 Phantoms, 4000 Banshee et 6000 Ghosts, nous n´utiliserons pas les Shadow durant la mission, ni les Spectres. Ils sont restés au QG, avec 6000 de nos Guerriers.
Une fois que vous aurez infiltré et saboté le camp Ennemi, l´armée arrivera et permettra l´anéantissement des Humains.
Briefing de l´Opération " Au Diable" ![]()
Le Lieutenant Frank conduira le Phantom Opale durant cette mission, et Jetkas conduira l´Ardent. Tous deux se poseront sur le toit du centre des opérations, l´ennemi ne se méfiera pas des Phantoms, ils sont équipés d´un émetteur qui les fait passer pour des Pellicans aux yeux des Ennemis, et ils ont tellement de Pertes et de Troupes qui reviennent dans leur camp qu´ils ne demandent plus d´identification à l´approche de leur camp.
Chacun d´entre vous a normalement reçu un objectif différent. Sachez que les objectifs que vous avez reçu ne servent que pour une partie de la mission, en effet une fois vos objectifs remplis, l´armée arrivera, 230.000 de nos guerriers prendront d´assaut le camp ennemi, les Banshees les survoleront et le bombarderont, nos Phantoms débarqueront nos meilleurs Guerriers Brutes et Elites au Square , une vaste zone d´entrainement de troupes du camp ennemi... Et le gros de nos troupes encerclera l´ennemi de plusieurs côtés... nous aurons des Scarabs, et autres véhicules... mais les ennemis sont deux fois plus nombreux que nous durant la bataille qui nous attend, et bien que ce soit la nuit, l´effet de surprise ne sera pas long. Mais une fois vos objectifs remplis, vous participerez à la bataille, où vous le désirez,.... que ce soit en participant à l´assaut des troupes spéciales Elites et brutes au square d´entrainement où que vous participez à l´assaut des Grunts, ou Elites ou jackals, brutes, hunters provenant de l´Est . ... c´est votre choix... vous avez donc une longue mission à accomplir... je serai au square, dans le phantom Adamantium.
Si vous avez des Questions, posez les ! Départ dans quelques minutes....
Membres de l´Opération :
Les Lieutenants HK-48 et Frank ainsi que les Soldats Sleepy, Raziel, Miko, Alpha Elite, Jetkas, Snioper, Mandrake, DPX, Orphan, Maxou, Dratalgar, Degui
Objectifs de Mission ( 14/14 Briefings )
=== Compagnie du Carnage ===
Mission du Lieutenant Frank :
conduire le Phantom Opale et débarquer votre compagnie, débarquez également, et infiltrer le centre des opérations et y récupérer des données de la base de données... et neutralisez le système d´éclairage de l´intérieur ensuite participer à la supression du personnel. Ensuite insérez une disquette dans le panneau de contrôle du centre des opérations, qui enverra un signal aux troupes humaines alentour pour leur dire qu´ils doivent rentrer à la base immédiatement pour un rapport. Ils seront surpris.
Mission de Sleepy :
Se Rendre dans le centre de recherche Ennemi, y liquider les gardes et les scientifiques du centre, et fouillez et rechercher après des informations concernant le Démon. Il parait qu´un autre Démon aurait été aperçu par DPX le grunt. Récupérez les plans de l´armure et ce qui concerne le Démon. Si vous le rencontrez sans son armure, vous aurez + de chance... vous pourrez alors le neutraliser et nous récupérerons son armure intacte... si vous le rencontrez....
Mission de Raziel :
Près du Parking de Pellicans, se trouve le Bâtiment de l´Etat Major Ennemi, rentrez y et vous devriez y trouver le Commandant en Chef des humains.... Neutralisez le à tout prix. Inutile de vous dire qu´il sera bien protégé.... vous devrez ensuite fouiller et récupérer ce que vous pourrez dans les dossiers et ordinateurs.... récupérez aussi l´implant du Commandant en Chef...
Mission de Snioper :
Se poster dans le batiment du centre des opérations, sur le toit, et neutraliser les cibles des Bunkers d´en face, ainsi que diverses cibles aux fenêtres du batiment de la base de lancement des missiles.
Mission de Alpha Elite :
se rendre au square d´entrainement des forces ennemies, situé près du centre des opérations, et sécurisez la zone en éliminant les sentinelles... la plupart de nos Phantoms y débarqueront les Brutes et Elites de nos Forces les plus entrainées. Ensuite se rendre au batiment de contrôles de l´éclairage du Square et éteindre les spots.... vous devriez avoir accès aux spots de tout le camp... éteignez les... ne les allumez que lorsque je transmettrai le signal d´arrivée de l´armée. Il est important que l´ennemi soit aveugle lors de notre attaque, il devra donc rester dans le Noir. Faites donc clignoter les Spots deux fois lorsque je vous enverrai le signal, ensuite n´en laissez qu´un seul allumé.
Mission de Dratalgar :
Rendez vous dans le réfectoire des Humains, où ils mangent... bien sûr il devrait être Vide de Soldats.... mais la nuit des Soldats d´Elite, appelés TCAO, y veillent, vu qu´ils prennent la relève des Marines du Camp, et durant leur tour de garde il y a toujours des TCAO en patrouille dans le camp ainsi que des TCAO dans le réfectoire. Mais votre objectif sera de faire exploser une grenade plasma à une des fenêtres, alors un autre covenant, Mandrake, vous rejoindra, avec des prisonniers covenants, armés, qu´il aura libéré... et vous aurez pour tâche de massacrer les TCAO, même au prix des prisonniers Covenants
=== Compagnie du Soleil Rouge ===
Mission du Lieutenant HK-48 :
Se Rendre dans le bâtiment le plus proche, du " parking" de Scorpions. C´est un grand hangar où sont rangés les Pellicans. Le Hangar devrait être vide la Nuit, mais il y a toujours une patrouille de TCAO en faction, ainsi qu´une centaine de Conducteurs de Chars Scorpions et de Pilotes de Pellicans prêts à aller au Combat, Ils sont logés dans le hangar, dans une salle spéciale. Liquidez les TCAO, et ensuite les pilotes et Conducteurs... Ils seront nombreux, mais vous avez un Canon à Combustible.... et ils ne s´attendant pas à combattre.... Prenez les par surprise... Ils devraient dormir au moment où vous arriverez dans le Hangar. Leur mort est nécessaire. Une fois que l´armée sera arrivée, profitez en pour éliminer tous les Marines, Tcao, pilotes et conducteurs que vous trouverez en train de préparer les Scorpions ou Pellicans. Il y en a trop pour que vous réussissiez à tous les éliminer... mais au moins vous ferez votre part du travail dans la bataille.. neutraliser les Pilotes et Conducteurs qui tâcheront durant la bataille de prendre les commandes de scorpions ou Pellicans donc.
Mission de Miko :
Se rendre à l´entrepot d´essence et de munitions... et le piéger à divers endroits. se rendre ensuite dans le Hangar et récupérer l´ATV, conduire l´ATV à l´endroit où sont rangés les Pellicans. Vu le bruit que l´ATV fait, et vu qu´il fait noir, tout le monde vous prendra pour un Humain... Profitez en, En écrasant par exemple les Pilotes que vous rencontrerez,... Ils ne se méfieront pas de vous dans le Noir.... Neutralisez une majorité de Pilotes.... vous ne saurez pas tous les éliminer... surtout quand la bataille commencera et qu´ils seront nombreux à tenter de s´approprier un Pellican. Vous pourrez également en tuer à ce moment là.
Mission de DPX :
détruire les 3 CAA grâce à des grenades plasma, ensuite attendez l´arrivée de l´armée et rejoignez un des Phantoms qui auront débarqué au square, la plaine d´entrainement ennemie, l´ Adamantium pour être plus précis, c´est le mien... je vous y attendrai et nous quitterons le champ de bataille une fois que nos forces auront pris le contrôle du Camp Ennemi.
Mission de Jetkas :
Vous Piloterez le Phantom " Ardent" durant la mission, à bord duquel se trouvera la compagnie du Soleil Rouge. Objectifs : Débarquer la compagnie sur le toit du centre des opérations, S´introduire dans le centre des opérations, et y massacrer le personnel une fois que l´éclairage du bâtiment a été coupé. Désactivez également l´antenne du centre des opérations. Dérobez l´intelligence artificielle du centre des Opérations. Le Centre est toujours très rempli....
Mission de Mandrake :
Rendez vous dans le bâtiment de Garde, situé à côté du centre des opérations, neutralisez le personnel qui protége le bâtiment et débrouillez vous pour libérer les prisonniers Covenants qui s´y trouvent enfermés. Ensuite rendez vous sur le toit du centre des opérations, donnez des armes aux covenants libérés et préparez vous à prendre d´assaut le réfectoire des Humains, situé un peu plus loin. Vous vous y rendrez une fois qu´une explosion de grenade plasma aura été provoquée par Dratalgar, un des covenants de la compagnie du Carnage, à une des fenêtres du bâtiment du réfectoire. La nuit les Soldats d´Elites ennemis y veillent, et vous aurez donc droit à un bon combat avec Dratalgar et les Covenants Libérés, face aux TCAO...
Mission de Orphan :
Se rendre à l´emplacement des silos de Missiles, y descendre pour couper par sécurité le système de lancement de Missiles. Remonter ensuite et piéger les Missiles pour qu´ils explosent quand qqn voudra réactiver le système de commandes. Détruire les commandes des canons anti aériens... il y en a une dizaine à cet endroit... autour des Silos
Mission de Maxou :
Débarquer et se rendre dans la base de lancement de Missiles, et y neutraliser le personnel et les commandes. Envoyez moi un Signal lorsque vous aurez fait cela... Sous la base de lancement des Missiles se trouve un Réseau de Tunnels qui forment une sorte de grand abri résistant à de gros impacts. Nettoyez le de ses occupants, et si vous trouvez quelque chose d´intéressant, récupérez le, c´est un réseau très vaste de Tunnels et de Salles. Et des informations importantes peuvent s´y trouver.
N´oubliez pas que ces objectifs ne sont qu´une partie de la mission, l´autre partie de la mission consiste en la participation à la bataille ! Vous pouvez la raconter plus tard dans une seconde partie ou directement dans le récit de vos objectifs principaux
le briefing sera à rendre pour samedi 26 février au plus tard ![]()
Lisez au moins quelques récits des autres membres avant de faire le vôtre , ainsi vous commettrez moins d´erreurs dans le déroulement de la mission
[>>>RAPPORT DE MISSION<<<]
DE : Alpha Elite
A : Silvermo
ORDRE DE MISSION
Mission de Alpha Elite :
se rendre au square d´entrainement des forces ennemies, situé près du centre des opérations, et sécurisez la zone en éliminant les sentinelles... la plupart de nos Phantoms y débarqueront les Brutes et Elites de nos Forces les plus entrainées. Ensuite se rendre au batiment de contrôles de l´éclairage du Square et éteindre les spots.... vous devriez avoir accès aux spots de tout le camp... éteignez les... ne les allumez que lorsque je transmettrai le signal d´arrivée de l´armée. Il est important que l´ennemi soit aveugle lors de notre attaque, il devra donc rester dans le Noir. Faites donc clignoter les Spots deux fois lorsque je vous enverrai le signal, ensuite n´en laissez qu´un seul allumé.
-------------------------------------------------
La base ennemie, où ce que les humains appellent un centre d´entraînement ou même caserne, se présentait comme un square géant.
Que cette race est imparfaite ! Elle est faible, petite, peu intelligente excepté le Démon, et ne peuvent voir dans le noir, les Elites n´en feront qu´un bouchée !
Un guerrier Elite présent à mes côtés attendait mon signal pour passer à l´action, signal que je lui donnai une minute plus tard. Ce héros partait faire l´appât, afin que j´aille éteindre les spots.
La salle était gardée par 3 humains, qui discutaient calmement, leurs armes en bandoulière, et l´un d´eux avait un étrange tube dans la bouche, qui émettait de la fumée, étrange. Je tirai quelques coups de plasma, faisant fondre la tête de l´humain au tube, tandis que ses 2 compagnons se mirent à tirer, mais de rapides coups à la nuque les achevèrent rapidement, ils tombèrent à genoux.
J´ouvris la porte de la salle, 2 soldats humains, ainsi qu´un ´technicien´, étaient dans la pièce, ils sortirent des armes, mais je passais les soldats au fil de l´épée. Le technicien tirait avec son pistolet, une arme désiroire. Je lui retirai la main, et il hurla de douleur, tout en sortant un couteau, mais il n´eut pas le temps de s´en servir, son front avait été calciné par 2 tirs de plasma, et il s´effondra, tout en convulsions.
Je tentais de trouver comment fonctionnaient ces spots, et je regardai par la fenêtre, où mon camarade mort gisait, encerclé de soldats ennemis.
Je désirais ardemment le venger, et pour cela je dus accomplir la mission.
Enfin, le bouton marqué " stop" se montra à moi, et ayant étudié quelques dialectes humains à l´école, je me rappellai que ce mot signifait arrêt ! je pressai le bouton, et tous les spots s´éteignirent, excepté 7, les latéraux, qu´un autre bouton contrôlait, que je vis et frappai.
Enfin, le chef m´envoya le signal, et je fis comme les instructions données, et laissa un spot allumé pour guider nos hommes.
FIN DE MISSION
Raziel, la capture du Chef était un grand exploit... je pensais qu´il serait nécessaire de le tuer, mais sa capture peut se révéler avantageuse pour la suite de notre Invasion de la Terre... je vous en félicite, je doute qu´un autre aurait été capable de cela... J´espère que vous survivrez à la bataille à moins que vous n´y participiez pas et que vous m´apportiez directement votre prisonnier.... mais nettoyez vos mains... le sang humain est impur.
= Raziel =
Qualités du récit :
Défauts :
Aptitudes gagnées ![]()
Assassinat passe du 8ème rang au 7ème rang
PS : je suis en train de lire ton récit, cptn alpha ![]()
Sergent Alpha Elite, Je suis navré de la mort de votre Compagnon, mais la mort d´un de nos guerriers permet parfois de sauver 1000 de nos guerriers... comme ce fût le cas ici... je n´ose imaginer ce qui serait advenu de nos Phantoms si vous étiez mort à la place de votre compagnon... nous aurions été sous le feu des Canons anti aériens Ennemis... et nous aurions perdu la bataille... vous avez permis l´arrivée de nos Phantoms en silence, sur le champ de Bataille, merci. Maintenant, allons donner une leçon de combat aux humains dans le grand affrontement qui va avoir lieu....
= Sergent Alpha Elite =
Qualités du récit :
Défauts :
Aptitudes gagnées ![]()
Puissance passe du 8ème rang au 7ème rang
silvermo, il ny as pas de fautes, et je crois savoir pourquoi tu dis qu il y a des fautes
( jai WORD 2004)
vois tu au passé simplen a la premiere personne la terminaison est " AI" et pas " A"
( je dis sa parck dans tes briefing tu met " A")
exepmle= on ne dit pas " je marcha"
mais " je marchAI" ( sans S)
donc rectifie il ny a pas de fautes
PS=jai mis que ferais ma mission de la bataille dans un autre post, car la je ramene en vitesse au QG le commandant Humain ![]()
Fautes détectées :
Tu descends-la : correction : là
J’activai mon camouflage : correction : activais
et passai : correction : passais
je me faufilai : correction : faufilais
Il me tomba dans les bras sans vie, et dû le cacher sous une bâche. : correction : tu n´as pas écris " je"
Il était entrain : correction : en train
quatre gardes étaient positionner : correction : positionnés
En un instant je tuai : correction : tuais
des bouts de papiers : correction : papier
Je décidai : décidais
ces êtres impurs étaient trop fragile : correction : fragiles
et les tuer une tache facile. : correction : tâche
Le commandant qui les avaient : correction : avait
Le commandant sortis de sa salle : correction : sortit
A peine avait-il finit : correction : fini
Puis je traversai sa fenêtre : traversais
et certains véhicules humains s’allumèrent. ( ils s´allument ou leurs phares s´allument ? )
je vous ai ramené le chef des humains en cher : correction : chair
bien que tu utilises le passé simple, tu l´as mélangé avec de l´imparfait...
toutes les conjugaison ou tu met AIS
c´est faux, au passé simple c´est AI sans S, reprend tes livres de conjugaison ![]()
pour les autres je suis d´accord, mais cela fait que quelques fautes et pas beaucoup
raziel : comme je viens de le dire, si tu mélanges l´imparfait et le passé simple, pour moi c´est faux...
j´activai=passé simple ![]()
et passai:passé simple ![]()
le passé simple est pour les actions directs(enfin les actuions)
l´imparfait pour decrire ou raconter un passé plus lent
reprend tes livres ![]()
je suis assez fort en passé simple, et je t´assure que jai raison
apres c´est les whartogs qui s´allumerent quand tu demare ta voiture tu l´allume n(enfin voila)
donc sa ne me fait pas beaucoup de fautes, environ 5
raziel : je suis premier en orthographe... je te l´ai d´ailleurs signalé, concernant le passé simple et l´imparfait... avant que tu ne le dises
c´est simplement que lorsqu´on commence un récit avec un temps, on le continue
avec ce même temps ![]()
non on n´allume pas une voiture, on allume une lampe, une radio, une télévision, un écran... un gsm, mais pas une voiture, une voiture on la démarre
et
non
c´est la que tu oublie tes cours de francais
le npassé simple et l´imparfait sont mis ensemble dans un texte au passé, l´imparfait pour decrire et le passé simpl pour les actions
. ....................
cesse de juger mes cours de français... c´est vulgaire de ta part de me juger sans me connaître.... je ne donne que mon avis sur ton récit, toi tu me juges