CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> The Divine Blade

Koth
Koth
Niveau 26
19 février 2005 à 20:50:24

Woké, les missions n´ont jamais été difficiles en ce qui me concerne :-))) , et les autres aussi je pense...

Alpha Elite n´a peut être pas les facultés mentales pour être dans la divine blade :o))

il aurait du choisir grunt

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 21:18:05

Retour fracassant :-p lol...

Cptn_ALPHA45 les missions ont toujours étés ainsi et je ne pense pas que ça changera aujourd´hui :-))) soit on fait des missions simples pour tout le monde soit on fait des missions normales pour tout le monde.

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 février 2005 à 23:24:30

:up:

Presque le deuxième page...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 23:25:33

:d) The Divine Blade :g)

===== Fonctionnement =====

• A chaque fois que vous montez en grade, de nouvelles aptitudes ou de nouveaux équipements peuvent vous être données
  • De temps en temps des Missions sont organisées, et chaque participant à la mission reçoit un briefing, et doit faire une mission ( récit ) en conséquence
  • Vous pouvez rédiger des récits Hors des Missions, afin de pouvoir participer en + des Missions et ainsi avoir + de chances de monter en grade
  • La Participation et La Qualité des Récits sont déterminants pour monter en Grade !

====]Grades[====

Major ( Armure Noire )
Capitaine ( Armure dorée )
Lieutenant ( Armure Rouge )
Sergent ( Avant-bras Rouges )

==== Quelques informations concernant les unités =====

:d) Pour les Grunts : ( 3 places disponibles)
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun

:d) Pour les Jackals : ( 3 places disponibles)
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Elites : ( 1 place disponible)
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : Ghost, Phantom

:d) Pour les Brutes : ( 3 places disponibles)
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades
Véhicules : aucun au début

:d) Pour les Hunters : ( 1 place disponible)
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun

:d) Conditions d´inscription :

-Dans votre choix de race, tenir compte des places restantes ( voir ci dessus ) ainsi que des armes et véhicules de départ disponibles
_Selon votre présence et la qualité de vos récits, Vos aptitudes et votre équipement seront améliorés et vous monterez peut être en grade.
_Complétez le formulaire d’inscription ! et attendez que votre inscription soit validée.

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Nom : ( votre Surnom dans La Divine Blade, pas trop long s´il vous plait )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute, Elite ) => voir places restantes plus haut
Fonction : ( votre spécialité=métier dans l´armée , n’en choisir qu’une )
Arme utilisée : ( n´en choisir qu´une. voir informations concernant les unités )
Véhicule préféré : ( n´en choisir qu´un ou aucune selon les informations concernant les unités )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois maximum )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )

:globe: Membres de la « Divine Blade » :

Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)

=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Alpha Elite ( Assassin ) - Sergent ( E)
-Snioper ( Sniper ) - Sergent ( J)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-Nafalgar ( Infiltration ) ( B)
-Dratalgar ( Assaut ) ( G)
-Degui ( Assaut ) ( E)

=== Compagnie du Soleil Rouge ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-Koth ( Garde ) - Sergent ( J)
-DPX ( Eclaireur ) - Sergent ( G)
-Miko ( Assaut ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-halo destroyer 234 ( Assaut ) ( B)
-Mandrake ( Assaut ) ( B)
-Caïus Cosadès ( Assaut ) ( H)
-Orphan ( Soutien ) ( H)
-Maxou ( Démolition ) ( H)

========= Liste des inscrits =========
======================================

Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !

Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.

Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) , Armure Complète
Aptitudes : Démolition 3ème rang/C.A.C. 7ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)

Nom : Sleepy
Fonction : Espion
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse 8ème rang/Silent kill 7ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !

Nom : miko 07
Fonction : Assaut
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré ghost et banshee
Aptitudes : Reste calme 8ème rang/Mouvement 8ème rang/Sabotage
Histoires : tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis

Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps 8ème rang/Assassinat 7ème rang
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous

Nom : Alpha Elite
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance 7ème rang/Vitesse 8ème rang
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.

Nom : Jetkas
Race : élite
Arme utilisée : Doubles Fusils à plasma
Véhicule préféré : Phantom
Aptitudes : Pilotage 8ème rang/Vol de Données 8ème rang
Histoire de présentation : engagé comme mercenaires par plusieurs groupe téroristes covenants(il agisse comme les covenants normaux mais sont considéré comme criminel à cause de leur irespect envers les prophètes),un jour un soldat humain dans un scorpion me blessa grievement mais à ce moment,un petit grunt était venu pour me sauver.il me tira du champ de bataille et parti aux combat.il se fit tuer et après le combat,je décida de ne plus etre mercenaire.cela me fit changer de personalité.il y a peu,je décidais de reprendre le combat pour venger ce petit grunt et plus pour l´argent.

Nom : Snioper
Race : Jackal
Fonction : Sniper
Arme utilisée : Fusil Sniper Covenant, Bouclier Plasma Amélioré
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Camouflage 8ème rang/Sniper
Histoire de présentation : C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...

Nom : halo destroyer 234
race: Brute
Fonction : assaut
Arme utilisée: pistolet plama
Véhicule préféré : aucune pas de véhicule au début pour les brutes
Aptitudes : détermination
Histoire de présentation : je suis le meilleur garde du corps

Nom : Mandrake
Race : Brute
Arme utilisée : Lance-Grenade
Aptitudes : Kamikaze 8ème rang
Histoire de présentation : Mes parents me disaient toujours que j´étais un bon a rien, j´avais juste donner une pièce a un jackal dans la rue c´était la seulen chose que j´avais fait de censer pendant ma vie.Maintenant je m´inscris dans la Divine Blade pour prouvait a mes parents que je peux servir a quelque chose.

Nom : DPX
Race : grunt
Fonction : Eclaireur
Arme : Needler, Armure améliorée
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Discrétion/Camouflage/Repérage 8ème rang
Histoire de présentation: je suis un grunt courageux et tout mignon et je peux être très michant quand j´en ai envie...

Nom : Caïus Cosadès
Arme utilisée : Canon ( Fuel Rod )
Aptitudes : Assaut/Infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourront! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat hunter !

Nom : Nafalgar
Race : Brute
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Fusil Plasma
Aptitudes : Infiltration/Vol de véhicule
Histoire de présentation : Nafalgar, juste un soldat ayant survécu a de nombreuses battaille rien de bien glorieux, mais il à été transféré dans la divine blade, depuis lors, il décide de faire de son mieux!

Nom : Orphan
Fonction : Soutien
Arme utilisée : Fuel rod et Bouclier
Aptitudes : Charge/Tir Anti-Char
Histoire de présentation : Zuka et Leemo étaient deux hunters de la même unité qui se considéraient comme des frères. A la mort de Leemo, tué dans un assaut de grande envergure, Zuka voulu mettre un terme à ses jours, déchiré par la mort de son frère d´arme. mais il n´en eut pas le courage et décida de venger son ami en intégrant la " Divine blade". il devint alors le premier hunter combattant en solitaire et fut surnommé " Orphan", l´orphelin.

Nom : Maxou alias GolluMax
Fonction : Démolition
Arme utilisée : Fuel Rod + Bouclier
Aptitudes : Résistant/Puissant
Histoire de présentation : alors je suis un hunter mes en fête du style fororuner je suis les ancetre des hunters qui se trouve endormi danss le fond des grottes endormi et oublier de tous nous ne somme pas bcp mes on est pas mal quand même donc sur les champas de batail on est pas bcp mes 1 pas plus mes on fait du dega

Nom : Dratalgar
Race : Grunt
Arme utilisée : Needler
Véhicule préferer : Ghost
Aptitudes : Rapide/silencieux
Histoire de présentation : Je n´étais qu´un simple grunt jusqu´au jour ou un vaisseaux-bus grunt atteris chez nous pour nous dire de prendre nos ghost et de partir en direction de la terre ou la guerre avait lieu depuis quelques mois. Quand je vis tous les cadavres de grunt qui gisaient juste en dessous de moi, je compris que je n´allais pas survivre.......
Je suis un maître du silence et un surdoué des pièges. age: inconnu. taille: indéfini.

Nom : Degui
Arme utilisée : Carabine Covenant, Grenades plasma
Véhicule préféré : Apparition
Aptitudes : Agilité/Discrétion
Histoire de présentation : quand j´etais plus jeune, j´ai était placé dans un camp de concentration. pendant 5 longues années je soufrais des coups de fouet, j´étais mal nouri. je n´avais qu´une envie : partir d´ici. une nuit ou les gardes se sont endormis, je me suis levé et je suis parti en ne prenant rien d´autre qu´une carabine covenant volée à un garde deux jour précédent. j´usqu´à maintenant, je vivais dans un endroit où la guerre est Reine. voilà

Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma, Needler
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps 8ème rang/endurance 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 février 2005 à 23:25:45

:globe:
Cette Nuit, Dpx le Grunt a accompli une mission importante après avoir réussi l´exploit de s´infiltrer dans le Quartier Général des Forces Terrestres Ennemies du Continent appelé Europe, quartier général où près d´un demi million de Soldats sont en faction et contrôlent une immense Ville. Le Demi Million de Soldats dont nous parlons se concentrent la nuit dans leur campement, nous avons choisi ce moment pour les attaquer, ainsi nous ne subirons pas d´embuscades en Ville, étant donné qu´une Attaque décisive sur leur Camp peut déstabiliser définitivement leurs Forces sur le Continent. Nous pourrons alors tenter de Traverser l´Océan " Atlantique" appelé ainsi par les Humains, et tenter de conquérir le Continent " Nord Américain". Nous laisserons une partie de nos forces sur le continent Européen pour conquérir ce qu´il reste de villes Humaines de ce côté. Il est inutile de vous rappeler à quel point la mission de cette nuit est importante. Tout repose sur la victoire ou la défaite lors de l´assaut du QG ennemi. Grâce à DPX le grunt, nous connaissons l´emplacement de plusieurs points stratégiques que nous devons selon les cas les détruire ou nous en emparer. Je Serai avec vous durant Cette mission, il est de mon devoir de conduire l´armée au combat. Notre QG a été vidé de toutes les forces disponibles, et entièrement piégé jusqu´à notre retour, si nous revenons. Les Mémoires de l´IA Ano ayant été effacées et la nouvelle IA étant en cours de programmation dans un des Croiseurs en orbite autour de cette maudite planète, nous devons nous passer d´IA pour cette Mission.
Chacun de vous aura un objectif important durant cette mission, qui se déroulera globalement en deux étapes : la première résulte de l´infiltration dans le camp ennemi, et du sabotage de plusieurs de leurs installations ou armes. La seconde partie résidera en la participation à la plus grande offensive jamais menée sur Terre.
Un demi millions d´humains seront dans leur camp cette nuit, et ils ont environ 1900 Chars " Scorpion", ainsi que 4 fois plus de Véhicules Tous Terrain, de " Warthogs". Ils sont également en possession de plusieurs milliers de vaisseaux de transports de type Pellican, dont la plupart sont en réparation, nous pouvons pour cela remercier la 5è et la 7è Flêches de Banshee, commandées respectivement par Ukaomee et Tankunamee. Nous disposerons lors de l´assaut, qui s´effectuera environ une demi heure après votre arrivée au QG ennemi, de la bagatelle de 230.000 Guerriers, accompagnés par 20 Scarabs, 1500 Apparitions, 1500 Phantoms, 4000 Banshee et 6000 Ghosts, nous n´utiliserons pas les Shadow durant la mission, ni les Spectres. Ils sont restés au QG, avec 6000 de nos Guerriers.
Une fois que vous aurez infiltré et saboté le camp Ennemi, l´armée arrivera et permettra l´anéantissement des Humains.

:d) Briefing de l´Opération " Au Diable" :g)
Le Lieutenant Frank conduira le Phantom Opale durant cette mission, et Jetkas conduira l´Ardent. Tous deux se poseront sur le toit du centre des opérations, l´ennemi ne se méfiera pas des Phantoms, ils sont équipés d´un émetteur qui les fait passer pour des Pellicans aux yeux des Ennemis, et ils ont tellement de Pertes et de Troupes qui reviennent dans leur camp qu´ils ne demandent plus d´identification à l´approche de leur camp.
Chacun d´entre vous a normalement reçu un objectif différent. Sachez que les objectifs que vous avez reçu ne servent que pour une partie de la mission, en effet une fois vos objectifs remplis, l´armée arrivera, 230.000 de nos guerriers prendront d´assaut le camp ennemi, les Banshees les survoleront et le bombarderont, nos Phantoms débarqueront nos meilleurs Guerriers Brutes et Elites au Square , une vaste zone d´entrainement de troupes du camp ennemi... Et le gros de nos troupes encerclera l´ennemi de plusieurs côtés... nous aurons des Scarabs, et autres véhicules... mais les ennemis sont deux fois plus nombreux que nous durant la bataille qui nous attend, et bien que ce soit la nuit, l´effet de surprise ne sera pas long. Mais une fois vos objectifs remplis, vous participerez à la bataille, où vous le désirez,.... que ce soit en participant à l´assaut des troupes spéciales Elites et brutes au square d´entrainement où que vous participez à l´assaut des Grunts, ou Elites ou jackals, brutes, hunters provenant de l´Est . ... c´est votre choix... vous avez donc une longue mission à accomplir... je serai au square, dans le phantom Adamantium.
Si vous avez des Questions, posez les ! Départ dans quelques minutes....

:globe: Membres de l´Opération :
Les Lieutenants HK-48 et Frank ainsi que les Soldats Sleepy, Raziel, Miko, Alpha Elite, Jetkas, Snioper, Mandrake, DPX, Orphan, Maxou, Dratalgar, Degui

:d) Objectifs de Mission ( 14/14 Briefings )

=== Compagnie du Carnage ===

Mission du Lieutenant Frank :
conduire le Phantom Opale et débarquer votre compagnie, débarquez également, et infiltrer le centre des opérations et y récupérer des données de la base de données... et neutralisez le système d´éclairage de l´intérieur ensuite participer à la supression du personnel. Ensuite insérez une disquette dans le panneau de contrôle du centre des opérations, qui enverra un signal aux troupes humaines alentour pour leur dire qu´ils doivent rentrer à la base immédiatement pour un rapport. Ils seront surpris.

Mission de Sleepy :
Se Rendre dans le centre de recherche Ennemi, y liquider les gardes et les scientifiques du centre, et fouillez et rechercher après des informations concernant le Démon. Il parait qu´un autre Démon aurait été aperçu par DPX le grunt. Récupérez les plans de l´armure et ce qui concerne le Démon. Si vous le rencontrez sans son armure, vous aurez + de chance... vous pourrez alors le neutraliser et nous récupérerons son armure intacte... si vous le rencontrez....

Mission de Raziel :
Accomplie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-206-0-1-0-0.htm

Mission de Snioper :
Se poster dans le batiment du centre des opérations, sur le toit, et neutraliser les cibles des Bunkers d´en face, ainsi que diverses cibles aux fenêtres du batiment de la base de lancement des missiles.

Mission de Alpha Elite :
Accomplie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-206-0-1-0-0.htm

Mission de Dratalgar :
Rendez vous dans le réfectoire des Humains, où ils mangent... bien sûr il devrait être Vide de Soldats.... mais la nuit des Soldats d´Elite, appelés TCAO, y veillent, vu qu´ils prennent la relève des Marines du Camp, et durant leur tour de garde il y a toujours des TCAO en patrouille dans le camp ainsi que des TCAO dans le réfectoire. Mais votre objectif sera de faire exploser une grenade plasma à une des fenêtres, alors un autre covenant, Mandrake, vous rejoindra, avec des prisonniers covenants, armés, qu´il aura libéré... et vous aurez pour tâche de massacrer les TCAO, même au prix des prisonniers Covenants

=== Compagnie du Soleil Rouge ===

Mission du Lieutenant HK-48 :
Accomplie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-205-0-1-0-0.htm

Mission de Miko :
Se rendre à l´entrepot d´essence et de munitions... et le piéger à divers endroits. se rendre ensuite dans le Hangar et récupérer l´ATV, conduire l´ATV à l´endroit où sont rangés les Pellicans. Vu le bruit que l´ATV fait, et vu qu´il fait noir, tout le monde vous prendra pour un Humain... Profitez en, En écrasant par exemple les Pilotes que vous rencontrerez,... Ils ne se méfieront pas de vous dans le Noir.... Neutralisez une majorité de Pilotes.... vous ne saurez pas tous les éliminer... surtout quand la bataille commencera et qu´ils seront nombreux à tenter de s´approprier un Pellican. Vous pourrez également en tuer à ce moment là.

Mission de DPX :
détruire les 3 CAA grâce à des grenades plasma, ensuite attendez l´arrivée de l´armée et rejoignez un des Phantoms qui auront débarqué au square, la plaine d´entrainement ennemie, l´ Adamantium pour être plus précis, c´est le mien... je vous y attendrai et nous quitterons le champ de bataille une fois que nos forces auront pris le contrôle du Camp Ennemi.

Mission de Jetkas :
Vous Piloterez le Phantom " Ardent" durant la mission, à bord duquel se trouvera la compagnie du Soleil Rouge. Objectifs : Débarquer la compagnie sur le toit du centre des opérations, S´introduire dans le centre des opérations, et y massacrer le personnel une fois que l´éclairage du bâtiment a été coupé. Désactivez également l´antenne du centre des opérations. Dérobez l´intelligence artificielle du centre des Opérations. Le Centre est toujours très rempli....

Mission de Mandrake :
Rendez vous dans le bâtiment de Garde, situé à côté du centre des opérations, neutralisez le personnel qui protége le bâtiment et débrouillez vous pour libérer les prisonniers Covenants qui s´y trouvent enfermés. Ensuite rendez vous sur le toit du centre des opérations, donnez des armes aux covenants libérés et préparez vous à prendre d´assaut le réfectoire des Humains, situé un peu plus loin. Vous vous y rendrez une fois qu´une explosion de grenade plasma aura été provoquée par Dratalgar, un des covenants de la compagnie du Carnage, à une des fenêtres du bâtiment du réfectoire. La nuit les Soldats d´Elites ennemis y veillent, et vous aurez donc droit à un bon combat avec Dratalgar et les Covenants Libérés, face aux TCAO...

Mission de Orphan :
Se rendre à l´emplacement des silos de Missiles, y descendre pour couper par sécurité le système de lancement de Missiles. Remonter ensuite et piéger les Missiles pour qu´ils explosent quand qqn voudra réactiver le système de commandes. Détruire les commandes des canons anti aériens... il y en a une dizaine à cet endroit... autour des Silos

Mission de Maxou :
Débarquer et se rendre dans la base de lancement de Missiles, et y neutraliser le personnel et les commandes. Envoyez moi un Signal lorsque vous aurez fait cela... Sous la base de lancement des Missiles se trouve un Réseau de Tunnels qui forment une sorte de grand abri résistant à de gros impacts. Nettoyez le de ses occupants, et si vous trouvez quelque chose d´intéressant, récupérez le, c´est un réseau très vaste de Tunnels et de Salles. Et des informations importantes peuvent s´y trouver.

:d) VOTRE MISSION sera à rendre pour SAMEDI 26 FÉVRIER au plus tard :-)))

N´oubliez pas que ces objectifs ne sont qu´une partie de la mission, l´autre partie de la mission consiste en la participation à la bataille ! Vous pouvez la raconter plus tard dans une seconde partie ou directement dans le récit de vos objectifs principaux

Lisez au moins quelques récits des autres membres avant de faire le vôtre , ainsi vous commettrez moins d´erreurs dans le déroulement de la mission

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 11:51:19

NOOOOOOOOOOON deuxième page :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 14:20:54

Il me semble que tu es un des seuls qui prend ses responsabilités de membre de la divine blade ^^

HK-48
HK-48
Niveau 10
20 février 2005 à 16:37:55

Tous les autres sont muets.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 16:39:10

HK-48
Posté le 20 février 2005 à 16:37:55
Tous les autres sont muets.

:d) apparemment oui :question: . ...

N´oubliez pas que vous avez des Missions à accomplir :-d ( HK-48, Raziel et Alpha Elite ne sont pas concernés )

yan124
yan124
Niveau 8
20 février 2005 à 17:51:33

je prend la carabine et le fusil a plasma

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
20 février 2005 à 17:57:56

Rapport de Dratalgar :

J’ai repéré grâce a ma visions nyctalope ( c’était la nuit) le réfectoire humains semblant désert. Un vaisseaux furtifs allié passa juste au dessus de moi a une tel vitesse que je ne le vis pas. Il avait une aile en flamme, et il…. Il s ‘écrasa non loin de moi en faisant un vacarme épouvantable. Je n’eut même pas le temps de m’échapper que l’explosion me projeta contre un rocher. Je me sentais incapable de me relever tellement le choque était violent. Mais la chance tournis enfin : un ghost de secours était tomber du vaisseaux juste avant l’explosion. Je prit mon courage a deux main et rampa vers le ghost. Bien sûr l’explosion avais alerté les TCAO. Une demi douzaine de ceux-ci s’approchèrent de moi, mais j’avais déjà grimpé le ghost. Je fis un demi-tour pour les projeter dans leurs propre mines enterrées. Je considérait ( pour une grenade plasma) que l’écarts entre moi et la fenêtre devais être d’une cinquantaine de mètre et la lança. Je vis enfin arriver ce cher Mandrake et les prisonniers. Je rester a l’extérieur. Pour cause : j’étais beaucoup trop faible pour monter par la fenêtre. Je pris le mode anti- trou de gruyère et attendis patiemment les TCAO. Quand ils arrivèrent je leurs tirais dedans comme un fou car je n’en pouvais plus. Puis, faute de trop grand effort, je tombais dans le comma. Quand je me réveillait, j’étais dans un lit, a côté de moi, les prisonniers et Mandrake. Mandrake m’annonçait :
« Beau boulot pour un débutant ».

FIN DE TRANSMISSION.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:05:05

yan124
Posté le 20 février 2005 à 17:51:33
je prend la carabine et le fusil a plasma

:d) tu dois remplir ta fiche d´inscription :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:15:13

Dratalgar, vous avez failli causer la mort de Mandrake durant cette mission, vous auriez dû être plus prudent. La Mission a failli être un Echec, et nous nous sommes inquiétés pour vous, nous vous avions cru mort. Mandrake a cru qu´il était responsable de votre mort et nous avions failli le punir jusqu´à ce que l´on vous retrouve. Mais vous êtes en vie, c´est le principal. Allez vous entrainez le plus possible avant une prochaine mission, et faites attention la prochain fois ! Rompez et rétablissez vous bien

= Alpha Elite =
:d) Qualités du récit :

• Briefing Respecté
  • Détails

:d) Défauts :

• Incohérences ( Tomber dans le Coma... tu serais plutôt mort... les TCAO t´auraient achevé. Quel mode anti trou de gruyère ? et aucun vaisseau allié ne s´est écrasé.. ou précise lequel, car il n´y en a que deux durant la mission, et ils n´ont pas décollé après vous avoir débarqué... donc ne peuvent passer au dessus de toi )
  • Trop court
  • Beaucoup de fautes
  • pas très lisible ( aucun retour à la ligne... peu d´espaces... )
  • pas réaliste ( tu es dans le camp Ennemi et il n´y a pas de Ghost ou de vaisseaux alliés )

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Rapidité passe du 9ème rang ( rang de base ) au 8ème rang

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 18:16:12

= Alpha Elite =
Qualités du récit :

• Briefing Respecté
  • Détails

rectification : ce n´est pas Alpha Elite évidemmment, c´est Dratalgar :-)))
j´avais copié de la mise en page des commentaires de ta mission

stevie3
stevie3
Niveau 7
20 février 2005 à 19:00:58

Si je peut toujour m inscrire et bien voila:
Nom: Crazyspider99
Race:Elite
Fonction:Simple soldat
Arme: 2x mitraillete a plasma
Vehicule preferer: Ghost

Aptitude:Facilité a bout portant

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 février 2005 à 20:06:55

un petit :up: avant la deuxieme page

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 20:10:05

je ne dois accepter qu´un seul Elite, mais j´ai deux membres qui ont posté leur fiche d´inscription en choisissant Elite....

J´inscrirais comme Elite le premier des deux qui répondra.... l´autre devra choisir une autre race :-)))

masterchef999
masterchef999
Niveau 5
20 février 2005 à 23:25:54

silvermo. posté le 20 février 2005 a 18:15:13.

:d) je tacherais de faire attention a tout ça la prochaine fois. :pacg:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 23:31:46

Je suis content que tu le prennes comme ça :-)))
Au fait tu peux te rattraper en rédigeant des récits hors mission quand tu le souhaites :)

( tant que c´est hors mission :-))) )

stevie3
stevie3
Niveau 7
21 février 2005 à 03:07:11

je veut etre elite ^^

La vidéo du moment