Posté le 20 février 2005 à 23:31:46 par silvermo.
Je suis content que tu le prennes comme ça
Au fait tu peux te rattraper en rédigeant des récits hors mission quand tu le souhaites
tu veux dire des histoires que j´invente sans qu´on me demande rien ? ![]()
stevie3 : bienvenue au sein de la divine blade
masterchef999 : en effet
, chacun peut rédiger des récits quand bon lui semble ![]()
The Divine Blade
===== Fonctionnement =====
====]Grades[====
Major ( Armure Noire )
Capitaine ( Armure dorée )
Lieutenant ( Armure Rouge )
Sergent ( Avant-bras Rouges )
==== Quelques informations concernant les unités =====
Pour les Grunts : ( 3 places disponibles)
Armes : pistolet plasma, Needler, grenades plasma
Véhicules : Ghost ou aucun
Pour les Jackals : ( 3 places disponibles)
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début
Pour les Elites : ( 1 place disponible)
Armes : fusil plasma, grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicules : Ghost, Phantom
Pour les Brutes : ( 3 places disponibles)
Armes : Fusil Plasma, Lance Grenades
Véhicules : aucun au début
Pour les Hunters : ( 1 place disponible)
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun
Conditions d´inscription :
-Dans votre choix de race, tenir compte des places restantes ( voir ci dessus ) ainsi que des armes et véhicules de départ disponibles
_Selon votre présence et la qualité de vos récits, Vos aptitudes et votre équipement seront améliorés et vous monterez peut être en grade.
_Complétez le formulaire d’inscription ! et attendez que votre inscription soit validée.
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Nom : ( votre Surnom dans La Divine Blade, pas trop long s´il vous plait )
Race : ( Grunt, Jackal, Hunter, Brute, Elite ) => voir places restantes plus haut
Fonction : ( votre spécialité=métier dans l´armée , n’en choisir qu’une )
Arme utilisée : ( n´en choisir qu´une. voir informations concernant les unités )
Véhicule préféré : ( n´en choisir qu´un ou aucune selon les informations concernant les unités )
Aptitudes : ( compétences en mission, vous pouvez en choisir deux ou trois maximum )
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )
Membres de la « Divine Blade » :
Covenants haut gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( Commandant en chef ) ( E)
=== Compagnie du Carnage ===
( Furtivité/ Sabotage )
-Frank ( Espion ) - Lieutenant ( E)
-Alpha Elite ( Assassin ) - Sergent ( E)
-Snioper ( Sniper ) - Sergent ( J)
-Sleepy ( Espion ) ( E)
-Raziel ( Assassin ) ( E)
-Nafalgar ( Infiltration ) ( B)
-Dratalgar ( Assaut ) ( G)
-Degui ( Assaut ) ( E)
=== Compagnie du Soleil Rouge ===
( Combat Tactique/ Assaut )
-HK-48 ( Cov à tout faire ) – Lieutenant ( H)
-Koth ( Garde ) - Sergent ( J)
-DPX ( Eclaireur ) - Sergent ( G)
-Miko ( Assaut ) ( E)
-Jetkas ( Assaut ) ( E)
-halo destroyer 234 ( Assaut ) ( B)
-Mandrake ( Assaut ) ( B)
-Caïus Cosadès ( Assaut ) ( H)
-Orphan ( Soutien ) ( H)
-Maxou ( Démolition ) ( H)
-Crazyspider99 ( Assaut ) ( E)
========= Liste des inscrits =========
======================================
Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie et de faire honneur aux Dieux !
Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, grenades plasma, Needler , Bouclier comme celui du hunter
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : Infiltration 7ème rang/Assassinat 6ème rang/Piratage
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.
Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier ( munis de piques ) , Armure Complète
Aptitudes : Démolition 3ème rang/C.A.C. 7ème rang
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)
Nom : Sleepy
Fonction : Espion
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré: bus
Aptitudes: Approche silencieuse 8ème rang/Silent kill 7ème rang
Histoires: j´ai toujours voulu faire partie des forces armées, maintenant que j´y suis je ne vous décevrai pas !
Nom : miko 07
Fonction : Assaut
Arme utilisée : fusil plasma et grenades plasma
Véhicule préféré ghost et banshee
Aptitudes : Reste calme 8ème rang/Mouvement 8ème rang/Sabotage
Histoires : tue les humains est la volonte des dieux et nous sommes leur instrument de guerre de plus mon pere a ete tue par les troupes de l´ennemis
Nom : raziel
Fonction : Assassin
Arme utilisée : double Fusil Pasma
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes : Corps à Corps 8ème rang/Assassinat 7ème rang
Histoire de présentation : Je suis raziel l´ange de la mort(chez les heretiques), mercenaire operant sous peu avec Sivermo ( j´ai une dette envers lui)
Moi et mes elites se connaissont depuis longtemps donc il y a une grande confiance entre nous
Nom : Alpha Elite
Fonction : Assassin
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2
Véhicule préféré : Apparition ( Wraith)
Aptitudes : Puissance 7ème rang/Vitesse 8ème rang
Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.
Nom : Jetkas
Race : élite
Arme utilisée : Doubles Fusils à plasma
Véhicule préféré : Phantom
Aptitudes : Pilotage 8ème rang/Vol de Données 8ème rang
Histoire de présentation : engagé comme mercenaires par plusieurs groupe téroristes covenants(il agisse comme les covenants normaux mais sont considéré comme criminel à cause de leur irespect envers les prophètes),un jour un soldat humain dans un scorpion me blessa grievement mais à ce moment,un petit grunt était venu pour me sauver.il me tira du champ de bataille et parti aux combat.il se fit tuer et après le combat,je décida de ne plus etre mercenaire.cela me fit changer de personalité.il y a peu,je décidais de reprendre le combat pour venger ce petit grunt et plus pour l´argent.
Nom : Snioper
Race : Jackal
Fonction : Sniper
Arme utilisée : Fusil Sniper Covenant, Bouclier Plasma Amélioré
Véhicule préféré : Aucun
Aptitudes : Camouflage 8ème rang/Sniper
Histoire de présentation : C´est par un coup de chance que je suis entré dans la sainte armée covenants et c´est aussi une chance si je suis toujours en vie...
Nom : halo destroyer 234
race: Brute
Fonction : assaut
Arme utilisée: pistolet plama
Véhicule préféré : aucune pas de véhicule au début pour les brutes
Aptitudes : détermination
Histoire de présentation : je suis le meilleur garde du corps
Nom : Mandrake
Race : Brute
Arme utilisée : Lance-Grenade
Aptitudes : Kamikaze 8ème rang
Histoire de présentation : Mes parents me disaient toujours que j´étais un bon a rien, j´avais juste donner une pièce a un jackal dans la rue c´était la seulen chose que j´avais fait de censer pendant ma vie.Maintenant je m´inscris dans la Divine Blade pour prouvait a mes parents que je peux servir a quelque chose.
Nom : DPX
Race : grunt
Fonction : Eclaireur
Arme : Needler, Armure améliorée
Véhicule préféré : Ghost
Aptitudes : Discrétion/Camouflage/Repérage 8ème rang
Histoire de présentation: je suis un grunt courageux et tout mignon et je peux être très michant quand j´en ai envie...
Nom : Caïus Cosadès
Arme utilisée : Canon ( Fuel Rod )
Aptitudes : Assaut/Infiltration
Histoire de présentation : Tous les Marines qui se dresseront devant moi mourront! ( enfin j´espère) Je suis Caïus Cosadès, le soldat hunter !
Nom : Nafalgar
Race : Brute
Fonction : Infiltration
Arme utilisée : Fusil Plasma
Aptitudes : Infiltration/Vol de véhicule
Histoire de présentation : Nafalgar, juste un soldat ayant survécu a de nombreuses battaille rien de bien glorieux, mais il à été transféré dans la divine blade, depuis lors, il décide de faire de son mieux!
Nom : Orphan
Fonction : Soutien
Arme utilisée : Fuel rod et Bouclier
Aptitudes : Charge/Tir Anti-Char
Histoire de présentation : Zuka et Leemo étaient deux hunters de la même unité qui se considéraient comme des frères. A la mort de Leemo, tué dans un assaut de grande envergure, Zuka voulu mettre un terme à ses jours, déchiré par la mort de son frère d´arme. mais il n´en eut pas le courage et décida de venger son ami en intégrant la " Divine blade". il devint alors le premier hunter combattant en solitaire et fut surnommé " Orphan", l´orphelin.
Nom : Maxou alias GolluMax
Fonction : Démolition
Arme utilisée : Fuel Rod + Bouclier
Aptitudes : Résistant/Puissant
Histoire de présentation : alors je suis un hunter mes en fête du style fororuner je suis les ancetre des hunters qui se trouve endormi danss le fond des grottes endormi et oublier de tous nous ne somme pas bcp mes on est pas mal quand même donc sur les champas de batail on est pas bcp mes 1 pas plus mes on fait du dega
Nom : Dratalgar
Race : Grunt
Arme utilisée : Needler
Véhicule préferer : Ghost
Aptitudes : Rapide 8ème rang/silencieux
Histoire de présentation : Je n´étais qu´un simple grunt jusqu´au jour ou un vaisseaux-bus grunt atteris chez nous pour nous dire de prendre nos ghost et de partir en direction de la terre ou la guerre avait lieu depuis quelques mois. Quand je vis tous les cadavres de grunt qui gisaient juste en dessous de moi, je compris que je n´allais pas survivre.......
Je suis un maître du silence et un surdoué des pièges. age: inconnu. taille: indéfini.
Nom : Degui
Arme utilisée : Carabine Covenant, Grenades plasma
Véhicule préféré : Apparition
Aptitudes : Agilité/Discrétion
Histoire de présentation : quand j´etais plus jeune, j´ai était placé dans un camp de concentration. pendant 5 longues années je soufrais des coups de fouet, j´étais mal nouri. je n´avais qu´une envie : partir d´ici. une nuit ou les gardes se sont endormis, je me suis levé et je suis parti en ne prenant rien d´autre qu´une carabine covenant volée à un garde deux jour précédent. j´usqu´à maintenant, je vivais dans un endroit où la guerre est Reine. voilà
Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma, Needler
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut 8ème rang/protection 7ème rang/corps à corps 8ème rang/endurance 8ème rang
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !
Nom : Crazyspider99
Arme : Doubles Fusils plasma
Vehicule préféré : Ghost
Aptitude : Combat rapproché
silvermo si tu veut bien je vais refaire ma fiche d inscription car je l ai fait rapidement avant d aller manger . Je devrais la refaire d ici se soir !
Tu es libre de modifier ta fiche d´inscription.
stevie : il n´y a aucun problème à cela
les autres membres : rédigez vos rapports de mission ! ou donnez au moins signe de vie !
je suis vivant!!!
t´es content pour moi j´imagine...
Rapport d’Orphan, code sécurité niveau 2.
Utilisateur Silvermo confirmé. Accès au fichier:
Juste après avoir été largué sur le toit, je vérifiai mon équipement et passai en revue mes objectifs : saboter le système de lancement des missiles, les missiles eux-mêmes et détruire les canons anti-aériens. C’était ma première mission et je ne voulais pas décevoir mes supérieurs. Je suis donc descendu du toit et je me suis mis en quête des silos. Ils furent faciles à reconnaître en raison des rampes de lancement souterraines dont le haut dépassait le sol. L’escalier qui y descendait était suffisamment large pour laisser passer un hunter. J’avais eu, jusqu’à présent, la chance de n’avoir été repéré par aucun humain, ces derniers étant trop occupés pour faire attention à une éventuelle infiltration. Me déplacer dans les couloirs fut particulièrement difficile en raison de ma taille et du grand nombre d’humain présents. Heureusement, les indications que l’on m’avait données étaient exact et je trouvai sans peine le système de lancement. Il n’y avait que deux humains dans la pièce. Ils auraient été faciles à tuer mais je voulais conserver l’effet de surprise le plus de temps possible. Heureusement, je n’eus pas longtemps à attendre car un haut parleur se mit à hurler et les deux humains sortirent rapidement. J’avoue avoir eu quelques problèmes pour désactiver les systèmes de lancement, mais il apparut qu’un coup de bouclier sur l’ordinateur principal suffit. Hélas, l’alarme se déclencha aussitôt et je dus courir très vite vers les missiles tout en assénant quelques coups aux humains qui me barraient la route. Une fois sur place, je détruisis les systèmes de propulsion des missiles. Ainsi, lorsque les humains voudraient les lancer, les missiles leur retomberaient dessus. Un groupe d’intervention des marines arriva dans mon dos et ouvrit le feu. J’eus à peine le temps de me protéger derrière un pan de mur. Je chargeai mon canon à barreau de combustible et tirai un coup sur le groupe, ce qui les tua tous instantanément. Il me restait encore quelque chose à faire et je courus par là où j’étais arriver. Une fois à l’extérieur du complexe, je repérai les canons a-a et commença à les détruire un par un. La bataille faisait rage autour de moi, ce qui me permit de me charger des canons sans me soucier d’autre chose. Une fois les dix canons détruits, je me dirigeai vers la zone de combat. La bataille fut très intense et je visait du mieux que je pouvais entre les très nombreux combattants alliés qui se trouvaient là. Je détruisis un char scorpion d’un tir bien ajusté et je tuai également une dizaine de marines et j’étais gravement blessé lorsque un élite que je ne connaissais pas m’interpella :
« On a perdu beaucoup de soldats, cria -t’il. Et tu es trop gravement blessé pour te battre et tu as accompli ta mission. Monte dans le Phantom, on va te rapatrier avec quelques uns de tes camarades. »
Je pris place dans le Phantom et celui-ci décolla et s’éloigna des combats qui résonnaient encore au loin.
FIN DE TRANSMISSION
Voila pour mon premier rapport de mission. J´espère qu´il n´est pas trop long ![]()
mmmh, j´aurais peut etre du faire des paragraphes
Nom : Ash´ee ( alias Halo-59)
Fonction : Scientifique
Arme utilisée : Carabine covenant
Véhicule préféré : phantom
Aptitudes : compréhention tout type de technologie/ notions de pilotage
Histoire de présentation : J´étudia les sciences en général et je finit 1er de mon groupe.
Je suis allé aussi à une école de pilotage, mais j´arreta les études.
Inutile de dire que je veut m´inscire ![]()
Les Elites ne sont malheureusement plus acceptés
, j´ai malencontreusement laissé " une place disponible" . ..
mais je t´accepte, tu es ancien
. .. et ça me punira de mon erreur
popokill : je noterai ton récit demain
, merci beaucoup de l´avoir posté ![]()
Je ![]()
N´oublie pas ta mission, sleepy ![]()
p´tit
j´attends ton verdict silvermo
Orphan, pour un Hunter, vous êtes au contraire de ce que j´aurais pensé, assez doué pour ce genre de missions. Je pensais que ne seriez pas capable d´effectuer une mission d´infiltration... mais je me trompais. J´aurais bien souhaité en apprendre davantage de vos prouesses lors de la bataille, mais vous n´en avez consigné qu´une petite partie dans votre rapport. Néanmoins vous aurez à l´avenir des missions davantage portées sur l´action au combat... l´affrontement rapproché. Rompez ! et saluez votre Lieutenant pour moi
= Orphan =
Qualités du récit :
Défauts :
Aptitudes gagnées ![]()
Tir Anti-Char passe du 9ème rang ( rang de base ) au 8ème rang
![]()
Cette Nuit, Dpx le Grunt a accompli une mission importante après avoir réussi l´exploit de s´infiltrer dans le Quartier Général des Forces Terrestres Ennemies du Continent appelé Europe, quartier général où près d´un demi million de Soldats sont en faction et contrôlent une immense Ville. Le Demi Million de Soldats dont nous parlons se concentrent la nuit dans leur campement, nous avons choisi ce moment pour les attaquer, ainsi nous ne subirons pas d´embuscades en Ville, étant donné qu´une Attaque décisive sur leur Camp peut déstabiliser définitivement leurs Forces sur le Continent. Nous pourrons alors tenter de Traverser l´Océan " Atlantique" appelé ainsi par les Humains, et tenter de conquérir le Continent " Nord Américain". Nous laisserons une partie de nos forces sur le continent Européen pour conquérir ce qu´il reste de villes Humaines de ce côté. Il est inutile de vous rappeler à quel point la mission de cette nuit est importante. Tout repose sur la victoire ou la défaite lors de l´assaut du QG ennemi. Grâce à DPX le grunt, nous connaissons l´emplacement de plusieurs points stratégiques que nous devons selon les cas les détruire ou nous en emparer. Je Serai avec vous durant Cette mission, il est de mon devoir de conduire l´armée au combat. Notre QG a été vidé de toutes les forces disponibles, et entièrement piégé jusqu´à notre retour, si nous revenons. Les Mémoires de l´IA Ano ayant été effacées et la nouvelle IA étant en cours de programmation dans un des Croiseurs en orbite autour de cette maudite planète, nous devons nous passer d´IA pour cette Mission.
Chacun de vous aura un objectif important durant cette mission, qui se déroulera globalement en deux étapes : la première résulte de l´infiltration dans le camp ennemi, et du sabotage de plusieurs de leurs installations ou armes. La seconde partie résidera en la participation à la plus grande offensive jamais menée sur Terre.
Un demi millions d´humains seront dans leur camp cette nuit, et ils ont environ 1900 Chars " Scorpion", ainsi que 4 fois plus de Véhicules Tous Terrain, de " Warthogs". Ils sont également en possession de plusieurs milliers de vaisseaux de transports de type Pellican, dont la plupart sont en réparation, nous pouvons pour cela remercier la 5è et la 7è Flêches de Banshee, commandées respectivement par Ukaomee et Tankunamee. Nous disposerons lors de l´assaut, qui s´effectuera environ une demi heure après votre arrivée au QG ennemi, de la bagatelle de 230.000 Guerriers, accompagnés par 20 Scarabs, 1500 Apparitions, 1500 Phantoms, 4000 Banshee et 6000 Ghosts, nous n´utiliserons pas les Shadow durant la mission, ni les Spectres. Ils sont restés au QG, avec 6000 de nos Guerriers.
Une fois que vous aurez infiltré et saboté le camp Ennemi, l´armée arrivera et permettra l´anéantissement des Humains.
Briefing de l´Opération " Au Diable" ![]()
Le Lieutenant Frank conduira le Phantom Opale durant cette mission, et Jetkas conduira l´Ardent. Tous deux se poseront sur le toit du centre des opérations, l´ennemi ne se méfiera pas des Phantoms, ils sont équipés d´un émetteur qui les fait passer pour des Pellicans aux yeux des Ennemis, et ils ont tellement de Pertes et de Troupes qui reviennent dans leur camp qu´ils ne demandent plus d´identification à l´approche de leur camp.
Chacun d´entre vous a normalement reçu un objectif différent. Sachez que les objectifs que vous avez reçu ne servent que pour une partie de la mission, en effet une fois vos objectifs remplis, l´armée arrivera, 230.000 de nos guerriers prendront d´assaut le camp ennemi, les Banshees les survoleront et le bombarderont, nos Phantoms débarqueront nos meilleurs Guerriers Brutes et Elites au Square , une vaste zone d´entrainement de troupes du camp ennemi... Et le gros de nos troupes encerclera l´ennemi de plusieurs côtés... nous aurons des Scarabs, et autres véhicules... mais les ennemis sont deux fois plus nombreux que nous durant la bataille qui nous attend, et bien que ce soit la nuit, l´effet de surprise ne sera pas long. Mais une fois vos objectifs remplis, vous participerez à la bataille, où vous le désirez,.... que ce soit en participant à l´assaut des troupes spéciales Elites et brutes au square d´entrainement où que vous participez à l´assaut des Grunts, ou Elites ou jackals, brutes, hunters provenant de l´Est . ... c´est votre choix... vous avez donc une longue mission à accomplir... je serai au square, dans le phantom Adamantium.
Si vous avez des Questions, posez les ! Départ dans quelques minutes....
Membres de l´Opération :
Les Lieutenants HK-48 et Frank ainsi que les Soldats Sleepy, Raziel, Miko, Alpha Elite, Jetkas, Snioper, Mandrake, DPX, Orphan, Maxou, Dratalgar, Degui
Objectifs de Mission ( 14/14 Briefings )
=== Compagnie du Carnage ===
Mission du Lieutenant Frank :
conduire le Phantom Opale et débarquer votre compagnie, débarquez également, et infiltrer le centre des opérations et y récupérer des données de la base de données... et neutralisez le système d´éclairage de l´intérieur ensuite participer à la supression du personnel. Ensuite insérez une disquette dans le panneau de contrôle du centre des opérations, qui enverra un signal aux troupes humaines alentour pour leur dire qu´ils doivent rentrer à la base immédiatement pour un rapport. Ils seront surpris.
Mission de Sleepy :
Se Rendre dans le centre de recherche Ennemi, y liquider les gardes et les scientifiques du centre, et fouillez et rechercher après des informations concernant le Démon. Il parait qu´un autre Démon aurait été aperçu par DPX le grunt. Récupérez les plans de l´armure et ce qui concerne le Démon. Si vous le rencontrez sans son armure, vous aurez + de chance... vous pourrez alors le neutraliser et nous récupérerons son armure intacte... si vous le rencontrez....
Mission de Raziel :
Accomplie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-206-0-1-0-0.htm
Mission de Snioper :
Se poster dans le batiment du centre des opérations, sur le toit, et neutraliser les cibles des Bunkers d´en face, ainsi que diverses cibles aux fenêtres du batiment de la base de lancement des missiles.
Mission de Alpha Elite :
Accomplie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-206-0-1-0-0.htm
Mission de Dratalgar :
Accomplie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-209-0-1-0-0.htm
=== Compagnie du Soleil Rouge ===
Mission du Lieutenant HK-48 :
Accomplie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-205-0-1-0-0.htm
Mission de Miko :
Se rendre à l´entrepot d´essence et de munitions... et le piéger à divers endroits. se rendre ensuite dans le Hangar et récupérer l´ATV, conduire l´ATV à l´endroit où sont rangés les Pellicans. Vu le bruit que l´ATV fait, et vu qu´il fait noir, tout le monde vous prendra pour un Humain... Profitez en, En écrasant par exemple les Pilotes que vous rencontrerez,... Ils ne se méfieront pas de vous dans le Noir.... Neutralisez une majorité de Pilotes.... vous ne saurez pas tous les éliminer... surtout quand la bataille commencera et qu´ils seront nombreux à tenter de s´approprier un Pellican. Vous pourrez également en tuer à ce moment là.
Mission de DPX :
détruire les 3 CAA grâce à des grenades plasma, ensuite attendez l´arrivée de l´armée et rejoignez un des Phantoms qui auront débarqué au square, la plaine d´entrainement ennemie, l´ Adamantium pour être plus précis, c´est le mien... je vous y attendrai et nous quitterons le champ de bataille une fois que nos forces auront pris le contrôle du Camp Ennemi.
Mission de Jetkas :
Vous Piloterez le Phantom " Ardent" durant la mission, à bord duquel se trouvera la compagnie du Soleil Rouge. Objectifs : Débarquer la compagnie sur le toit du centre des opérations, S´introduire dans le centre des opérations, et y massacrer le personnel une fois que l´éclairage du bâtiment a été coupé. Désactivez également l´antenne du centre des opérations. Dérobez l´intelligence artificielle du centre des Opérations. Le Centre est toujours très rempli....
Mission de Mandrake :
Rendez vous dans le bâtiment de Garde, situé à côté du centre des opérations, neutralisez le personnel qui protége le bâtiment et débrouillez vous pour libérer les prisonniers Covenants qui s´y trouvent enfermés. Ensuite rendez vous sur le toit du centre des opérations, donnez des armes aux covenants libérés et préparez vous à prendre d´assaut le réfectoire des Humains, situé un peu plus loin. Vous vous y rendrez une fois qu´une explosion de grenade plasma aura été provoquée par Dratalgar, un des covenants de la compagnie du Carnage, à une des fenêtres du bâtiment du réfectoire. La nuit les Soldats d´Elites ennemis y veillent, et vous aurez donc droit à un bon combat avec Dratalgar et les Covenants Libérés, face aux TCAO...
Mission de Orphan :
Accomplie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-210-0-1-0-0.htm
Mission de Maxou :
Débarquer et se rendre dans la base de lancement de Missiles, et y neutraliser le personnel et les commandes. Envoyez moi un Signal lorsque vous aurez fait cela... Sous la base de lancement des Missiles se trouve un Réseau de Tunnels qui forment une sorte de grand abri résistant à de gros impacts. Nettoyez le de ses occupants, et si vous trouvez quelque chose d´intéressant, récupérez le, c´est un réseau très vaste de Tunnels et de Salles. Et des informations importantes peuvent s´y trouver.
VOTRE MISSION sera à rendre pour SAMEDI 26 FÉVRIER au plus tard
N´oubliez pas que ces objectifs ne sont qu´une partie de la mission, l´autre partie de la mission consiste en la participation à la bataille ! Vous pouvez la raconter plus tard dans une seconde partie ou directement dans le récit de vos objectifs principaux
Lisez au moins quelques récits des autres membres avant de faire le vôtre , ainsi vous commettrez moins d´erreurs dans le déroulement de la mission
merci silvermo, vivement la prochaine mssion ![]()
popokill
Posté le 22 février 2005 à 17:57:06
merci silvermo, vivement la prochaine mssion
en attendant la prochaine , tu peux rédiger des récits quand bon te semble ![]()
je voudrais m´inscrire en élite
un clan dirigé par silvermo, ça doit être quelque chose ![]()
voici ma fiche :
Nom : Lictus ´Mamamee ( =captaingalaxy)
Race : élite
Fonction : troupier, première ligne
Arme utilisée : carabine covenante
Véhicule préféré : phantom
Aptitudes : fusilier/ pilotage
Histoire de présentation : rien de bien particulier, jeune recrue de l´armée covenante