c´est la dernière page là en fait!!!
Sinon....
Pas de 5000msg pour moi !
Ouais!!!
Et si pret du but, ce serai bete ! !!!
allez, Go!!!!plus que 10 messages!!!
la tension est a son comble!!!!
Cool ! !!!
mes mains sont couvertes de sueur!!!!
On s´arret pas ! !!
PAr contre, une fois le 5000ème msg ecrit , j´y V ! !!
ouais go!!!!vite passons la barre des 5000 messages!!!!
un grand tournan pour far cry!!!!
On y est bientot ! !!
Yeah
vite!!!!
Iamghost!!!!
Ouhhhhh
Ehhhhhhhhhhh
fffffffffffffff
allez, vite!!!!
! !!!!