et sinon moi oci jlé matrix reloaded en dvd
pcq mon per kom il aV pa pu alé le voir o ciné il la ht
sympa hein?
! !!
salut!!!
ca va?
moi j´ai eu, hier, matrix reloaded!!je l´ai regardé hier soir!!!
g dla chance pour une foi
ça va!!! et toi??
matrix reloaded c le meilleur pour laction mé pour listoir c kan mem le premier!
Ouais!!
ta vu IamGhost ki ariv 2 sec apres ke jme cass!!!
fo lfer kan mem!
ca fé chié joré bien voulu lui dir bonjour mé bon tan pi!
et ojourdui il é pa la non plu...
ouais, il était arrivé juste après toi!
mé bon ca été moin chian pour toi!
il va peut-être venir plus tard!!
ça ma´a évité un long monologue!!!!