yeah
ç´ayait on les a passé!!!!VIVE FAR CRY!!!!
@+++++ et encore bravo ! !!!!
oh, je l´ai est mis!!!
voilà!!!
Iamghost!!! and lighting!!!! ! !!
même si c´est la même personne!!!!
bon....
il me reste combien de messages avant mes 10000 messages perso??
encore 30 messages!!!!
mais encore une fois....
sur nfs-underground, y´avait un topic a plus de 1500 messages!!!
et un hackeur a hacker le modéro, et il a viré tous les topics du modéro et le topic de 1500 messages!!!!
en plus j´avais bien participé a ce topic!!!c´était un des topics les plus fréquentés!!!
parce que c´était un soir ou on attendais la démo!!!elle devait venir a 23h00!!!! un truc comme ça!!!
les posts défilaient trop vite!!!c´était la première fois que je voyais ça!!!
dès qu´on mettait répondre juste après avoir posté, des fois votre dernier post se retrouvé dans les 2 ou 3 derniers!!!
c´était trop impressionnant!!!!!je vais chier, je reviens juste après!!!
haaaaaa!!ça fait du bien!!!nan, je déconne!!!!
et avec le bla-bla!!!! ( forum le plus populaire et qui recueille le plus de monde)
le modéro avait viré des topics ou j´étais, ( ou j´avais posté quoi:!!!)