ca dconn tro nempech
dès qu´on envoie plein de messages un peu près au même moment, l´horloge de jv déconne!!!
sinon tu va avoir koi de bo pour noel
j´ai déjà eu hier un calendrier et le dvd matrix reloaded mais sinonj´aurai call of duty!
et autre chose mais je sais pas......
a ouai call of duty ca a lair vremen tro class!
et toi??
attention, je l´ai envoie!!!!!
moi joré nfsu le coffret saison 3 des simpsons et petetr jak 2