voilà!!!
c´est juste pour dire que les 10000 messages, en vrai je l´ai est déjà passé!!!!
je suis peut-être a 12000 messages!!!
y´ plein de monde comme ça!!!sur l´blabla en tout cas!!!! cola, le mod´ a peut-être 100000 messages perso!!!
en fait, il a 15000 messages!!!
et ouais!!!
bon, j´en suis à.....
9989 messages!!!
encore 10 messages!!!!
. ....
10000 MESSAGES!!!!!Ouais!!! c´est la fête!!!!
je remercie victor41, Iamghost, _po_ sur ce forum et les aurtres car il n´y en a pas beaucoup!!!
à tous!!!
bravo pour tes 10.000 msg halo28!
et kan mem fo lfer... just kan jme barre et ke jsouhaite a halo28 ke IamGhost ariv...
. ..il ariv!!!!
bon alé je v ramner tou mé pseudo!
je prepar tou dabor...