petite remarque : C´est moi qui est mis le 5000e message!!!!
voila ca fé tjr 7 msg de +
halo28 Posté le 21 décembre 2003 à 10:26:50petite remarque : C´est moi qui est mis le 5000e message!!!!
ouai g vu ca!
moi aussi je prépare tous mes pseudso!!!
dc si on recapitul:1000e: halo282000e: IamGhost3000e: victor414000e: IamGhost5000e:halo28
dc pour equilibrer c moi fré le 6000e alor lol!
bon récapitulatif!!!
halo28 Posté le 21 décembre 2003 à 10:29:26bon récapitulatif!!!
et ouai g bonn memoire!
halo28 Posté le 21 décembre 2003 à 10:28:16moi aussi je prépare tous mes pseudso!!!
ba moi oci alor!!!
là j´ai ouvert toute les fenetre!!!j´y vais bientot, pour, balancer tous mes pseudo!