dsl halo28 g plu de credi!
jen oré dan une semaine!
Bon les gars, je V devoir me KC bientot, mais je veux atteindre les 3600.....
plus que 13 messages....
5msg chacun, c´est pas la mer a boire...
Bon, alors 4 msg chacun.....
allez, on y est presque!!!
ca menerv dailleur!
Meme moin alors bon..... qui ecrira le 3600 message ?
ouai!!!
alé on speede!
Aller, plus que 2 chacun ! !!!
Go!!
go go go!
Qui aura la chance d´ecrire le 3600 ème ? ???
voilà!!!3600 messages!!!
we are the champions!!!