c nul le cou d 2 min!lé 30 secs je comprend mé lé 2 min non c debil
bon moi, J´y Vais bientot partir!!! ^^
tien je doi avoir dpassé lé 3000 msg perso
moi j´aurais mis 1 minute
ouai 3029
halo28 Posté le 17 décembre 2003 à 19:58:30bon moi, J´y Vais bientot partir!!! ^^
ouai moi biento oci!
par contre, attendre 2 ans pour avoir les 10secs!!! c abusé!!!
dépasser les 2 mois, donc c´est 30 secondes!après un an d´inscriptions, j´aurais mis 20 secs!
jdoi foutr la tabl en +!
voilà!!! J´y Vais!!! ^^@+++++++++++++++++++ tlm ! !!
ouai ca oré été logic!
ouai ^_^
bon jme cass oci!
@+!!!!!
tlm!