voilà!!! juste un de passage!!!
putin 3647!
c pa dla merd!
moi coi c un salut de passage...
parce ke apré jdoi alé boufer...
finir mé devoirs...
et tou ca avan 14h!
ouai parce ke ojourdui ya repa de noel o colej!
dc on repren lé cour une demi eur + tar!
c cool!
bon je v juska la page 184 et je v boufer
ouai ben ca yé ca ora pa été dur!