pcq ca mfé chier de parlé tt seul
alé 3 pseudo en mem ten!!!
c pratik!!
c vrémen cool c vré!
jsui con de pa lavoir fé + to!
mé bon va faloir ke jatend 2 moi pour pouvoir poster kom un fou!
mé bon ca va passer vite!!!
ca va etr genial kan ils oron plu de 2 moi c sur....
g at dy etr!
ouai!
je men fré petetr un 4ème com ca pour le cou ce sra gnial!
par contr je c pa koi choisir!
je v essayer un truc pour voir
jesper ke ca va marcher!
olala le vieu bug! regarder les 3 msg dun coup!