Ils sont cool ! !!
c cool...
C´est Marc Lavoine
et ouai!!!
salu IamGhost!
On va jusqu´a 4000msg today ? ? Meme si ca fait un peu bcp, ca doit etre fesable.
enfin Lighting...
ouai c tou a fé fesabl je pense!!!
Enfin: TheOneNeo ! !!!
surtou ke g pa de devoir!
g dja bien avanC tou seul
En parlant de ca, moi j´ai 3 controle demain donc bon....
a ouai ca c plu chian!!!
Dsl, mais C vrai, tu as Dja bien avanC . ...
le dernier jour c pa tres genti kan mem!
ouai...
c mem vicieu
Notre collège élève des monstres ! !!!
enfin bref...