ouai tu parl!!!
Mais bon....... G bien réussi mon controle de Math ! !!
c loin kan mem jtrouv!
pour ariV a 4000 fo arivé ala page 200...
kan mem ! !!
Ouais, alors en + g des devoirs donc je pense que ce sera ar pour today ! Mais bon je re vien dans pas long time
IamGhost Posté le 18 décembre 2003 à 17:48:44Mais bon....... G bien réussi mon controle de Math ! ! !
a ouai ct sur les factorisation?
Enfin j´y V pa now...
tu par la?
Ouais... enfin sur ca est les equations et des ta d´autre truc. Je pense avoir 17 au moin . ...
jesper ke halo28 va vnir
C sur, avec lui en ne pourra plus nous arreT
IamGhost Posté le 18 décembre 2003 à 17:51:41Ouais... enfin sur ca est les equations et des ta d´autre truc. Je pense avoir 17 au moin . . ..
et ben c cool!!!
oh!!! put1, j´arrive juste quand tu dit ça!!!
victor41 Posté le 18 décembre 2003 à 17:51:44jesper ke halo28 va vnir
IamGhost Posté le 18 décembre 2003 à 17:52:25C sur, avec lui en ne pourra plus nous arreT
ouai c cler!!!
o
victor41 Posté le 18 décembre 2003 à 17:52:33
IamGhost Posté le 18 décembre 2003 à 17:51:41
Ouais... enfin sur ca est les equations et des ta d´autre truc. Je pense avoir 17 au moin . . . .
MErci
je le sentai....
COOLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!!!!!!!!!!!