CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ne plus etre banni

Pandie
Pandie
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:40:29

Bonsoir.j´ai été banni de plusieurs serveurs car j´insultais le mec d´un team de cheater.ca commence à faire un petit moment donc je voudrais savoir quand sera levé ce banissement?ou alors y´a-t-il un moyen de l´eviter.merci.

--julien--
--julien--
Niveau 4
31 mars 2007 à 14:37:36

toi tu auras pas de reponse car tu pose une question interessante.par contre le bolosse qui a fais le topic au dessus du tien disant qu´il est dessus par le jeu car il a un pc de merde lui il a eu 8 reponse en 2h.c´est dingue mais c´est comme ca.

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2007 à 14:43:09

T´es chié toi,julien! Répond lui puisque tu as l´air de trouver la question interessante!
Pour la réponse la plus plausible,je sais que les serveurs allemands sont assez "racistes" envers les francais et du coup vu que leur tolérance frise le zéro,dés qu´on marche pas sur les clous,on se fait bannir de tous leurs serveurs d´un coup! Donc,le mieux,c´est de chercher des serveurs francais ou officiels! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2007 à 14:43:54

Sinon,tu peux toujours essayer de recréer un autre compte!

--julien--
--julien--
Niveau 4
31 mars 2007 à 14:47:42

moi aussi je suis banni et je cherche la meme reponse que lui.je suis banni de gc-clan et 22sas je c plus quoi.avec les serveur allemends comme vip serveur aucun souci.

--julien--
--julien--
Niveau 4
31 mars 2007 à 15:32:57

up

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:02:46

julien,
c´est quoi ton pseudo en multi ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:31:04

Je dis chapeau quand même, réussir a se faire bannir de pleins de serveurs sans cheater c´est fort. C´est sur que si tu passes ton temps a insulter les joueurs meilleurs que toi de cheater ne t´étonne pas d´être banni.
Un ban est permanent, et oui il y´a moyen de l´éviter, arette d´insulter tout le monde .....

Et ça c´est une question intéressante ? Quelqu´un qui arrive et nous dit qu´il est banni parce qu´il insulte tout le monde ça n´a rien de trés intéressant .

--julien--
--julien--
Niveau 4
31 mars 2007 à 21:06:03

j´ai été banni pour m´etre apeler "tueur de c2a".
c´etait le mec d´une team qui lancé des missile alors je le tuais tous le temps.

et oui c´est une question plus interessante que l´autre qui critique farcy parce que son pc n´est pas à jour.

mon pseudo sur le jeu est julien.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 mars 2007 à 21:26:34

C´est vrai tu te plains parce que tu insultes les autres, mais on est tous cons sauf toi en fait :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:44:16

Et tu es incapable de lire ? J´ai répondu a l´auteur du topic même si il faut avouer que les questions sont plutôt limites, il donne la réponse dans sa question, quand on insulte tout le monde il ne faut pas s´étonner qu´après on se fait dégager.

Comme je l´ai écris plus haut un bannissement est permanent, a moins qu´ils vous retirent de la banlist mais ils n´ont aucune raison de le faire.

violent91: Tu parles de savoir ? Ou est ta réponse ? Je n´ai pas vu dans quel message tu apportais une réponse aux questions posées donc évite de donner des leçons si tu n´es même pas capable de le faire toi même. Surtout que j´adore la dernière phrase, il n´a pas besoin d´avoir du "savoir" pour comprendre quel est le problème. L´attitude ´Kevinou, kikoo, lol´ j´insulte tout le monde c´est ça le problème.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:25:09

Encore un noob qui pense que si il se fait battre c´est parce que l´adversaire triche.
Laisse moi deviner...Tu avais un lance rocket dans tes mains ?

--julien--
--julien--
Niveau 4
01 avril 2007 à 14:33:10

ba un mec lancé des sortes de missiles.j´ai demandé comment les avoir personnes à repondu sauf un qui m´a dit que le mec etait un cheater.et moi ca j´accepte pas.

toi la popcornn7 qui m´insulte de noob je suis sur que je te retourne à farcry alors ferme la ok.si farcry est plein de joueur chelou j´y peux rien,comment tu expliques que parfois tu dois mettre 6 ou 7 munitions de snipe dans un mec avant de le tuer?

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
01 avril 2007 à 14:42:36

lol mainan y´a des cheats pour avoir le rocket et etre invincible :gni:

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:48:35

Tu ne connais même pas les différentes armes du jeu donc tu n´as pas le jeu depuis longtemps et tu oses te la peter ? Cela fera 3 ans en juin que ce jeu est sorti et certains ys jouent depuis tout ce temps, toi tu débarques et tu pleures parce que il y´a des gens meilleurs que toi ...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:07:29

Je crois que ces jeunes joueurs confondent lance missiles et lance grenade de l´OICW...mais vu que l´ambiance est hostile à mes camarade je vais reformuler mon message...

W2SH QUOI !! BANDE DE NOOB, ZAVEZ RIEN CAPTE AU GAME QUOI W2SH ! ZTES MEME PAS CAPABLE DE TROUVER UN LANCE GRENAGE QUOI W2SH !! VAS Y VA RETOURNER JOUER AU LEGO QUOI W2SH !!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
01 avril 2007 à 19:31:15

mirouf reprezent sisi tkt reste trankil GROOOOOOOOOOOOOOOS

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:42:34

Oui bien sur c´est moi qui dit n´importe quoi. Quel est ton pseudo dans le jeu puisque tu joues depuis 1 an on a déjà du se croiser ?
Je suis désolé mais tout le monde qui joue depuis un minimum de temps a déjà croisé des lances grenade.
Et puis dire que tu connais TOUS les spots pour sniper c´est vraiment prétentieux quand on voit la taille des maps et les différentes possibilités.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:43:11

Au là là on a du bon gros noob de compète comme on les aime :-p Au bout d´un an de jeu tu sais pas que ya les roquettes sur l´OICW :rire: Dis mooi au moins tu sais que l´on peut tirer des roquettes avec les voitures ?? !! (ne me dis pas que tu traites depuis un an de cheateur les mecs qui utilisent les roquettes des voitures :rire: ) Bah si tu sais tirer les roquettes avec les vago c´est le même principe.

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:22:37

Merci pour le fou rire ;)

En tout cas comme le pseudo l´indique il est violent .... comme boulet ^^

Je pense qu´un boulet d´argent plus un kevin award ne serait pas de trops.

La vidéo du moment