Il y´a minimum deux fois la réponse a la question du sujet et vous êtes encore a vous plaindre "je demandais comment ne plus etre banni d´un serveur...
mais apparement personne ne sait,par contre pour critiquer julien qui ne dit que la vérité la y´a du monde."
Sinon vous faites une association de personnes qui ne savent pas lire les réponses et qui en priment ont une attitude de boulets ou alors c´est une blague parce que ça devient gros comme fake.
J´aime bien ta façon de parler des teams, tu prends en exemples des teams de boulets ( bodka , taw ) alors c´est sur que si tu ne connais que ça comme team tu ne voudras jamais en rejoindre.
Mais bon comme d´habitude ce sont les moins bons qui passent leur temps a se la peter.....