CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ne plus etre banni

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
03 avril 2007 à 00:42:12

De toute façon, Farcry c´est weak, Tetris ça roxXx

Hey les mecs c´est un jeu hein, ou alors on m´aurais menti? ^^

Pandie
Pandie
Niveau 9
03 avril 2007 à 01:05:56

mais moi je te retourne quand tu veux ma poule.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
03 avril 2007 à 09:38:42

Possible:
contact : silver7@hotmail.fr :fou:

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:39:52

mamatua Posté le 02 avril 2007 à 19:19:31 OUPS, avec toutes ces politesses, j´ai même pas répondu à la question du post :

le SEUL moyen d´être débanni c´est de contacter un admin du serveur où tu es banni, de lui expliquer ton comportement et de lui promettre que tu ne recommencera plus si il te débanni,
c´est possible mais que si t´es poli

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:32:23

""""pOpCorN7 Posté le 02 avril 2007 à 21:47:27 Et bien moi pour ma team, je cherche un bon joueur !
Genre un bon tribal ou un truc de ce style...

C´est vraiment sérieux par contre... """"

Heuuu le dernier bon tribal est déjà parti chez les <MoS>
faut attendre un peu pour le prochain....

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
03 avril 2007 à 12:20:43

Bonjour nikos_52,

Comment va ? La famille, le chat, le chien, le lapin, le lit, la tv ?

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
03 avril 2007 à 12:25:33

Comment va ? : Gastro mais a part ca tranquille
La famille : toujours aussi lourde
le chat : mort (broyé)
le chien: mort (décapité)
Le Lapin: c´est pour l´année prochaine
Le lit: l´armature est défoncée
la tv: chez le réparateur

et toi ?

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:44:03

Mince pour le tribal...
Sinon Pandie c´est quand tu veux !

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
03 avril 2007 à 14:45:23

ça va ça va merci. Alors quand est ce que la Star Ac recommence ? J´ai vu que tu as été décoré : Chevalier de l´Ordre National du Mérite. Tu va pouvoir encore plus de la péter sur le Prime.

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:07:06
  • pandie profil

* Posté le 02 avril 2007 à 23:46:23 avertir modérateur
* ba je connais les team que je vois...
donc si tu as une team de bolosse pas connue j´y peux rien.et je me la pete pas du tous,je dis juste que j´aime bien deboité les mecs qui ont la pretention d´etre dans une team.

Ca doit être ça =)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:22:08

Tout ca ca me donne envie de reinstaller de bon vieux Far Cry et d´aller powner les grandes gueueles...

:banzai:

Pandie
Pandie
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:24:40

ok j´ai pris ton adresse.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:52:00

"Tout ca ca me donne envie de reinstaller de bon vieux Far Cry et d´aller powner les grandes gueueles..."

Master of grande gueule du coup, bien que j´avoue etre tenté :)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:38:17

:)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 avril 2007 à 00:20:42

"Tout ca ca me donne envie de reinstaller de bon vieux Far Cry et d´aller powner les grandes gueueles..."

mirouf .?..... que de la gueule !! !! :banzai:

LOOOOOOOooooooooooooooooollllll

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
04 avril 2007 à 09:41:09

Mais pourquoi avez vous arreté ce magnifique jeu ?
Certe les temps ont bien changés par rapport au début.Mais avoué qu´une bonne vielle funwar sur Farcry il y a que ça de vrai.
Surtout quand on est O².(perso je suis fan des necro)
C´est comme sephizz j´adoré lui apprendre des trucs en grimpette :fou:
D´ailleur chicane il va la mettre cette pu**** de vidéo :fou:

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:39:21

Oui mais ce que farcry est devenu ça ne plait pas a une grande partie des O² . Le jeu façon patch 1.4 est une horreur, des parties composées uniquement d´ingés et d´OICW ce n´est pas farcry, c´est simplement pourri . D´ailleurs c´est pour ça que le peu de O² restants jouent surtout en 1.33. En plus il n´y a plus aucuns ladders.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
04 avril 2007 à 11:49:33

Faut venir jouer avec moi les coupains.
Moi aussi je déteste le 1.4.
Et puis j´adore la grimpette.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:36:50

Je suis un vieux CoYoTTe Parasite qui ne demande qu´a jouer et s´amuser. :fou:

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:53:46

Pourquoi pas faire une war contre les O² en 1.33 bientôt ?
Ca peut que nous entrainer en plus ! :bravo:

Enfin si ils peuvent toujours faire des wars...

:-p

La vidéo du moment