mamatua Posté le 02 avril 2007 à 19:19:31 OUPS, avec toutes ces politesses, j´ai même pas répondu à la question du post :
le SEUL moyen d´être débanni c´est de contacter un admin du serveur où tu es banni, de lui expliquer ton comportement et de lui promettre que tu ne recommencera plus si il te débanni,
c´est possible mais que si t´es poli