CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ne plus etre banni

04-mars-2007
04-mars-2007
Niveau 5
06 avril 2007 à 16:33:51

oui ok mais ca c un peu une reponse inutile.
c quoi les differences?

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:44:29

EN haut à droite : rechercher

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:28:45

Oulala, on a un nouveau champion du monde sur ce forum... et un ami de plus pour toi snow :) .Il était tellement enérvé qu´il n´a même pas reussi a écrire son post de ragueux correctement. Vraiment pitoyable ces petits kevin (de 18 ans quand même) qui ne comprennent rien à la vie...

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:33:32

c´est le prinemps,
c´est normal ,
ya des montées de sève,
des poussées d´hormones,
l´acné sort et les esprits s´échauffent :fete:
cool moi j´aime bien quand ça fight !! !

Pandie
Pandie
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:39:22

lol mirouf le gros bolosse qui se sent trop visé.et l´autre de 36 ans qui parle d´hormones :( ,trop vener d´approcher la quarantaine.

Pandie
Pandie
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:42:00

mais n´empeche que julien a raison.ca coute quoi de repondre ici?hein bande de no´life?à part vous prendre pour des chefs en envoyant balader tous ceux qui posent des questions vous servez à quoi?

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:46:46

jsaipa ptet passque les différences entre les 2 patchs yen a pour 50 lignes alors toi ca te compte quoi de recherche ? ca te prendra moins de temps que de poster tes conneries ici.

Violent91
Violent91
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:50:21

arrete skamumiam,tape 1.4 et regarde toutes les merdes qu´il y a!comment tu veux rechercher?lui dire les GROSSES DIFFERENCES qu´il y a ne devrait pas te prendre beaucoup de temps,en plus toi tu dois vivre sur le forum donc je doute que tu sois occupé à autre chose :-)))

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:00:33

Bande de boulet, le jour ou vous aurez aider plus de personnes que moi ici, vos couilles pousseront en même temps que vos poils au menton, et vu le niveau c´est pas demain la veille, j´ai pas encore de soucis a me faire. Essayez de demander a vos parent de vous apprendre autre chose que d"être con...

Violent91
Violent91
Niveau 9
06 avril 2007 à 21:10:50

regarde moi cette victime comment elle s´enerve.pfff.le gars se prend pour un daron la,tu te crois superieur ou quoi.repond à sa question au lieu de servir à rien.bolosse va.

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:34:57

Tient les kevins forment des teams maintenant. Vous insultez les gens parce qu´ils vous disent de vous débrouiller tout seul ... mon dieu . Les modifications du 1.4 ne se resument pas en deux lignes, et tout réecrire est trés long alors que faire une recherche ça prend 2 minutes, et encore. Ca trou le cul de voir le nombre d´assistés qu´on se traine ça en devient grave . Et le clou du spectacle: Violent91 qui ose dire a quelqu´un qu´il ne sert a rien, c´est l´hopital qui se fout de la charité.

Bon au moins il y´a un point positif dans tout ça, je me suis bien marré en lisant les posts. Tient d´ailleurs je viens de penser a quelque chose du coup, c´est tellement énorme que je serais tenté de dire: Fake =)

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
06 avril 2007 à 21:36:15

fake :)

Sur ce je vais me faire un petit NesquiK, J´ai arrété le Banania, ça me donnait des gaz :)

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:13:32

Mais c´est vrai ça sa par toujours en couil c´est drole ici.FarCry est vraiment un bon jeu jusque sur les forum ! :fete:

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 avril 2007 à 00:24:16

bon, c´est pas tout ça mais je vous laisse,
je dis aller faire mon gros caca...

--julien--
--julien--
Niveau 4
07 avril 2007 à 02:39:59

36 ans :ouch2: .j´espere que c´est une blague :doute:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:29:39

nan nan nan.... mais c´est pas de sa faute..

il est resté adolescent dans sa tete... bon Mamatua.. n´oublie pas ton deambulateur pour aller aux toilettes... on a vite fait de glisser sur le carrelage à ton age !! !

:rire: :rire:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
07 avril 2007 à 13:54:49

N´importe quoi ce forum ^^

L´autre avec sa question ´intelligente´, "j´insulte des gens je me fais bannir et maintenant je veux re-aller sur ces serv "

.............. t´es débile ou quoi ?

et l´autre qui veut savoir ou sont les rockets .... la pire arme de ce jeux il la trouve simpa drole amusante etc etc.

comme dit faust , le jour ou tout ces crétins auront fait plus que les oxygays sur ce forum je me pisse dessus et jenvoie la vidéo sur youtube ... en disant je prend pas bc de risques faut dire mais bon :-)

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:32:51

vu le niveau des posts en ce moment, le pipi caca passe bien je trouve...
hé ho nénu un peu de respect, je te rappelle que je t´ai reservé uneplace ici à l´hospice, tu verras l´infirmiere à barbe est terrible...
hummm la toilette du matin...

--julien--
--julien--
Niveau 4
10 avril 2007 à 16:14:45

ca va vos messages concernent bien le sujet du topic.

leon80
leon80
Niveau 5
10 avril 2007 à 21:50:05

ecoute garcon devant toi tu avais la creme de farcry donc respect ok ? maintenant si tu te fais bannir bah tu prend ton courage a deux mains et tu vas t´excuser ou faire du leche botte aux admin des serveurs dont tu es banni . Et arrete d´insulter car cela prouve que c´est toi le no-life

La vidéo du moment