* Posté le 31 mars 2007 à 14:43:09 avertir modérateur
* T´es chié toi,julien! Répond lui puisque tu as l´air de trouver la question interessante!
Pour la réponse la plus plausible,je sais que les serveurs allemands sont assez "racistes" envers les francais et du coup vu que leur tolérance frise le zéro,dés qu´on marche pas sur les clous,on se fait bannir de tous leurs serveurs d´un coup! Donc,le mieux,c´est de chercher des serveurs francais ou officiels!
Ce qu´il faut pas entendre quand même...certains serveurs allemands oui ! Du genre les 00 ou les BW...mais bon faudrait pas non plus généraliser, c´est pareil pour d´autres serveurs (les TAW sont aussi comme ça, mais eux sont cons avec tout le monde)