CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ne plus etre banni

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:32:15

Qu´est ce qu´on s´amuse ici. Je reste juste pour voir les coneries qu´il va continuer à sortir ;)

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:05:23

Bon alors de un mon petit julien je t´allume au snipe mais d´une façon....
Et violent tu est bien loin de connaitre les maps par coeur a mon avis a se niveau la je suis dans les meilleur des meilleurs avec mes petits camarades.
Et Dante ne dit pas des bétises, loin de la.
Bande de noob :fou:

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:07:54

Oh mon dieux violent tu est de la téle ?: fou: c´est un gag ? moi j´avoue j´ai un jump jack je saute plus haut.Et j´ai aussi des bouteille d´oxygene sur le dos pour nager plus lontemps.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:31:19
  • altabor profil

* Posté le 31 mars 2007 à 14:43:09 avertir modérateur
* T´es chié toi,julien! Répond lui puisque tu as l´air de trouver la question interessante!
Pour la réponse la plus plausible,je sais que les serveurs allemands sont assez "racistes" envers les francais et du coup vu que leur tolérance frise le zéro,dés qu´on marche pas sur les clous,on se fait bannir de tous leurs serveurs d´un coup! Donc,le mieux,c´est de chercher des serveurs francais ou officiels! :ok:

:d) Ce qu´il faut pas entendre quand même...certains serveurs allemands oui ! Du genre les 00 ou les BW...mais bon faudrait pas non plus généraliser, c´est pareil pour d´autres serveurs (les TAW sont aussi comme ça, mais eux sont cons avec tout le monde)

Gran-theft-auto
Gran-theft-auto
Niveau 6
01 avril 2007 à 23:42:25

mais arretez!!tous le monde sait qu´il y a des cheater à farcry.vous etes la à faire les etonnés mais moi je suis sur que vous faites parti de ceux la.au moins violent le dis,oui il y a plein de cheater à farcry,les mecs qui font plus de 100 morts en capture du drapeau pour moi ils sont suspects.ou alors le sniper qui doit jamais descendre de sa montagne parce qu´il a munitions infinis j´en ai vu (j´ai meme compté les munitions).

mais bon en tous cas je trouve que vous avez une bonne attitude de gamin surtout toi dante.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:32:59

Allez .. c´est mon jour de bonté... Violent91 pour le fameux lance grenade... l´arme c´est l´OICW... l´espèce de grosse mitraillette avec un viseur.. tu appuis sur "X" et au lieu de tirer des balles tu tires des grenades..

Pour ta gouverne quand même.. sache que les "noobs" qui t´on répondu plus haut font partie des meilleurs joueurs de Far Cry, certains faisaient (font encore) partie de teams qui était dans le top Européens..

Comme disait le poete.. quand on sais pas .. on demande gentiment ou on ferme sa mouille

:gni:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 avril 2007 à 01:14:34

Ca faisait longtemps qu´on avait pas eu de boulet :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:43:15

Vous vous rendez compte quand même que vous êtes en train de parler d´une arme qui existe depuis toujours dans farcry et parce que vous ne savez pas l´utiliser vous dites qu´il s´agit d´un cheat.Si personne ne l´utilise c´est parce que c´est trés mal vu en multi un point c´est tout, ceux qui s´en servent se font régulièrement kicker. On n´a jamais nié le fait qu´il y´a des cheaters sur farcry, il y´en a sur tous les jeux multi, seulement dans ce cas précis ce n´est pas ça.
Munitions infinies ? Avant de parler de cheat sache que le nombre de munitions peut varier d´un serveur a l´autre, il existe des serveurs sur lesquels on peut avoir plus de 60 munitions de sniper.

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 avril 2007 à 09:22:24

qui a dit que le forum farcry était mort ?? mdr !
Et oui pour compléter les propos de nénuphar et dante qui on pris le temps de vous donner les réponses, les serveurs de jeu ont des configs différentes où tous les paramètres du jeu peuvent être modifiés, nombres de munitions, types d´armes, temps de sprint etc....
Hé oui il y a des serveurs ou les lances-roquettes sont desactivés, d´autres ou le snipe n´a que 10 balles, d´autres où tu peux sprinter à l´infini etc....
c´est vrai qu´il y a des cheaters sur farcry comme ailleurs, mais avant de parler de codes, c´est bien de se renseigner un peu.
D´autre part, le jeu en assault implique des règles que les débutants ne connaissent pas car elles sont tacites.
pas de rocket, pas de grenades launcher etc....
donc tu as pu te faire aussi bannir pour ça.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
02 avril 2007 à 09:42:13

Non mais les gars la...Vous pouvez avouer...
Moi je le dit je possède tout ces cheats :
:d)Jump Hack(je saute jusqu´a 10 mètres quelque fois)
:d)Mode dieu(je me déplace dans les airs et je traverse les objets)
:d)Cette commande aussi du speed hack (sv_speedhacknoob 1) :fou:
:d)Cette commande est bien aussi (cl_aimbotfornoob 1)

Non, pour parler plus sérieusement, si vous voulez voir si quelqu´un triche ou bien utilise un systeme overide(Au passsge pour moi l´override c´est de la triche).Si vous voulez coincer quelqu´un il faut venir sur le serveur privé de ma team.C´est un vrai tue mouche.Ah au dernier match on en a encore coincé un...Un ancien Necro il paraiterai.Puis aussi "delete.bat" issue des reste de FcHack plus connu sous le nom de Phaez(pour ceux qui savent pas).
A vraiment cette team adore tester toute sorte de truc.
Dante tu vois tu as dis je crois un jour "punkbuster n´est pas chiant si on le comprend"
Un truc du style...
Et bien c´est vrai, Moi j´ai pas de probleme et j´adore quand il jarte les vilain trichouz !
Merci de m´avoir lu.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:22:27

´Tain i s´est apellé tueur de C2A ! C´est quoi ton pseudo multi que je te fasse ta fête ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:45:04

t´es dans quelle team popcorn7 ?

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
02 avril 2007 à 11:48:38

Arf ma team ?
Cherche dans un jeu de carte :-)))
Refleshis a cette phrase et tu seras... :fou:

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:06:34

Ouè enfin bon... pour dire qu´on s´éloigne du sujet.

P.S. : J´adore la carte la plus puissante. :bravo:

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:14:26

nooonn, encore un changement de pseudo...
ceci dit même avec un punkbuster hyperstrict comme le notre, tu peux quand meme avoir du cheat qui passe au travers de toute façon...

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:24:56

J´ai pas changé de pseudo, enfin juste sur JV quoi...
Oui les cheater passe toujours mais tu sais après trois ans de jeu, je suis plus efficace que PunkBuster pour reperer les trichouz.

Gran-theft-auto
Gran-theft-auto
Niveau 6
02 avril 2007 à 13:19:43

ah non je ne parle pas du mode secondaire de la oicw lol.sur la plupart des gros serveurs il est desactivé en plus.et pourtant il n´est pas rare de voir qqn en lancer.sinon oui je sais qu´on peut avoir plus de 60 munitions au snipe,mais le jour ou j´ai compté le maxi etait de 35.mais bon me croyais pas moi je m´en tape,moi je suis convaincu qu´il y a des joueurs pas net sur farcry c tous.donc arretez de critiquer les gars comme violent qui ne font que dire ce qu´ils ont deja vu.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:36:32

Pas nette ? C´est vrai que la derniere fois les traces de pneus.... :fou: pardon je mégare.

Oui des gens ne sont pas nette mais il triche pas avec des rocket de noob mais plutot des aimbot.

Gran-theft-auto
Gran-theft-auto
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:13:09

:gne: :question:

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
02 avril 2007 à 17:36:45

Bon c´est bien joli tout ça mais c´est pas ça qui va me cuisiner mon cassoulet ce soir ...

La vidéo du moment