CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ne plus etre banni

8600gt
8600gt
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:48:17

moi je veux bien faire un combat avec un mec d´ici.je joue depuis peu de tps et ca pourrait m´entrainer.

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:09:08

Sauf que réunir 5 O² qui veulent bien jouer a farcry une même soirée c´est trés dur.
En plus je suis même pas sur de pouvoir jouer ma carte graphique m´a lachée du coup j´ai plus qu´une geforce fx 5200 et pour jouer a farcry c´est pas top ...

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:56:42

Plus de O² a cause du patch 1.4, hum pas sur, personnellement le jeu qu´était devenu FarCry ne me convenait plus vraiment depuis un petit moment, les matchs clanbase ne se jouaient plus sans OICW, sans glitch, etc... Plus aucun mérite, plus aucun skill, plus aucune envie de jouer :) Voila pour ma part c´est (entre autre) ce qui me gonflait depuis un petit moment, rejouer pourquoi pas mais des matchs ça m´étonnerait, et puis bon Je suis devenu un pauvre noobie maintenant

PS: Vous allez dire "Osef de ta life FFS !" et vous aurez raison :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:15:55

Tu ne lis pas bien wizz, c´est ça de trop jouer a world of nooby:p J´ai dit le jeu façon patch 1.4 c´est a dire le jeu avec seulement des oicw du glitch et tout le tralala, c´est sûr qu´on était déjà plus trop dedans avant le 1.4 .

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:01:17

Allez, samedi je le réinstalle...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:02:05

Pfffffff, même plus capable d´écrire un jour de la semaine correctement :sarcastic: ...

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:16:08

Ralala j´ai envie de me faire une bonne partie avec les O² pas toi slipson ?E ux il savent ce qu´est le vrai Farcry comme nous !

Vive le 1.33 ! :fou:

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:07:00

prépares la crème, les fesses vont chauffer... :rire:

--julien--
--julien--
Niveau 4
05 avril 2007 à 13:23:38

ne laissez pas mourir ce merveilleux topic.

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:41:46

Mais non les O² sont rouillé !
Enfin quand vous voulez les gars !
L´adresse de ma team :ace-team-fc@hotmail.fr

A plus !

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
05 avril 2007 à 14:49:57

mmm.... moi je dis ... BAGARRE !! !!!!!!!!

:banzai:

Allez tous sur le serveur des AMG (c´est un 30 places je crois) et on se fait un massacre Samedi soir !! ... comme au bon vieux temps :rire:

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:49:18

Nénuphar tu as encore bu trop de vin(désoles fallait que je le dise) :fou:
Les O² et moi on déteste le 1.4 et le serveur des AMG est en 1.4 et tu joue aussi en 1.4 lol.
:fou:

Par contre, comme tu dis une bonne baston comme au bon vieux temps, dans la bonne humeur etc...J´ai rien contre.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:40:26

pfffff. bandes de boulets !! ....

le 1.4 d´origine n´a plus rien à voir avec les serveurs patché XT...
sur ces serveurs tu peux même sniper debout et jouer à la M249... il n´y a pas une partie avec 50 ingés... les teams sont "normales" 1 ou 2 snipes.. 1 ou 2 ingé.. et le reste en fragueur..et ne plus tu peux faire de la grimpette dans les montagnes... que demande le peuple !! !

Faut évoluer disait Darwin !! !

:p)

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:52:09

T´as encore bu ? :fou:

Non je sais pas le 1.4 et moi c´est la guerre !

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:07:30

pfffff.... zavez peur de prendre des fessées ouai !! ...

D´ailleurs Snowxette est revenu jouer en 1.4 ... et même qu´on s´est bien marré ....

:spoiler:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 avril 2007 à 00:17:37

oép cetait bien didon :)
jai meme capturé des drapeaux !! !!!!!!!!!

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
06 avril 2007 à 09:23:17

Alors !! !..... vous voyez bien que c´est pas si pourri que ça le Patch 1.4 ...

même si ce n´est plus la grande époque de Gland Base ya encore moyen de bien s´amuser....(et encore... j´ai des souvenirs de post sur les forums CB... ça n´avait pas l´air si sympa que ça ! :rire: )

Allez les tapettes... astiquez les fusils et venez prendre une rouste en 1.4 !! !
:banzai:

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
06 avril 2007 à 09:36:49

Une rouste ?N on non !

A mort le patch 1.4 !! !
A mort le patch 1.4 !! !

04-mars-2007
04-mars-2007
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:43:34

quelles sont les grosses differences entre 1.33 et 1.4?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:06:04

le 1.4 est mieux... c´est ça la grosse différence !

La vidéo du moment