Plus de O² a cause du patch 1.4, hum pas sur, personnellement le jeu qu´était devenu FarCry ne me convenait plus vraiment depuis un petit moment, les matchs clanbase ne se jouaient plus sans OICW, sans glitch, etc... Plus aucun mérite, plus aucun skill, plus aucune envie de jouer
Voila pour ma part c´est (entre autre) ce qui me gonflait depuis un petit moment, rejouer pourquoi pas mais des matchs ça m´étonnerait, et puis bon Je suis devenu un pauvre noobie maintenant
PS: Vous allez dire "Osef de ta life FFS !" et vous aurez raison 