CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
27 décembre 2005 à 12:44:43

Bon et bien j´attends la réunion ur notre ts cette après-midi pour savoir qui joue qui ne joue pas, car je ne vais pas forcement jouer, de plus, shaka, X99699, flavinoob ne pourrons pas jouer car ils viennent juste de s´inscrire sur clanbase alors qu´il faut être déjà inscrit depuis le 1er décembre pour jouer la NationsCup.
Lol juste un lien :D mon new record

http://img364.imageshack.us/img364/6979/farcry00164dq.jpg :D

matamore
matamore
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:04:50

Nom de Dieu ! C´est du tir au lapin ça ! Et tu n´as même pas pris les 3 flags ! Shame on you ! – Je ne peux m´empêcher d´être taquin, désolé Camé.

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
27 décembre 2005 à 13:34:49

Lol et bien je dis juste que lorsque le sreen à était pris j´étais en défence et non pas en attaque :D alors bon c´est normal qu´ils nont pas pris ce flag ! ... Lol

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
27 décembre 2005 à 13:38:05

Viens teamspeak matamore

elpopo
elpopo
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:04:17

crazyX et flavinou sont inscrits sur clanbase depuis plusieurs mois.

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:45:27

yop!

bon je netais pas la de la journée et ce soir idem.

mais par contre je serais toute la journée de demain donc on pourra satteler a donner le premier coup de semence pour la futur equipe de frenchies.

dsl detre moins present quavant mais le boulot ça vous tue un homme (surtout son temps)

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:12:22

Et bien j´ai attendue une journée pour rien... Pas grave mais demain je ne suis peut être pas la et en plus pavel n´est pas français donc il ne pourra pas jouer (à moins qu´il change sa nationalité sur clanbase il parle français donc...) cya @+ Ah oui je dis juste une chose c´est pas sure non plus que je joue la NationsCup donc j´attends demain pour voir la line-up

matamore
matamore
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:19:26

Si je lis bien le réglement, pas de problème pour Pavel, puisqu´il est résident en France depuis plusieurs années. Mais il faudrait être clair sur :

" Players are considered to still be members of any active clan they´ve been a member of (no matter how briefly) after 1 December 2005. Activity can be defined as participating in any ClanBase competition (Hosted Cups included). Exceptions may apply.
National captains are expected to know the full clan history of any player they wish to field; not knowing it will not be an excuse to break this rule. If any doubt is possible about the membership of a certain player in a certain clan (e.g. because of a try-out) then the captain must always get permission from the supervisor before using that player. There is no limit on how many members of the same clan can be registered with a national team. "

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:28:41

Hum ca parle toujours nation cup ici ^^

Reprensenter la France sur clanbase ça m´intéresse bien donc je me propose comme joueur, enfin si vous voulez bien de moi :rire: et si ça ne fait pas trop de O² ... Bien sûr je parle de jouer ingé, en plus les deux trés bons ingés que sont tatane et shaka ne joueront surement pas ( enfin tatane ne veut pas et shaka ne serait pas inscrit sur clanbase depuis assez longtemps )

matamore
matamore
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:33:25

Les joueurs pris en compte doivent être membres d´un clan actif dont ils ont été l´un des membres (peu importe la durée) après le 1er décembre. L´activité peut être définie en tant que paticipation à une compétition clanbase, y compris les hosted cups. Des exceptions peuvent être demandées. Il est attendu des capitaines de l´équipe nationale qu´ils connaissent l´histoire du clan et de chaque joueur qu´il souhaite sélectionner. Ne pas le savoir ne justifiera pas l´infraction de cette règle. Si des doutes existent au sujet de la participation d´un joueur dans un clan (par exemple à cause de l´essai de ce joueur), le capitaine doit avoir obligatoirement la permission du superviseur (Razcal) avant de le faire jouer. Il n´y a aucune limite au nombre de joueurs d´un même clan pouvant être inscrits dans l´équipe nationale.

s1gma
s1gma
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:27:23

je me propose en tant que soldat pour participer à la nationcup et montrer à toutes les autres nations que la france ne sont pas seulement des gays,lol,mais aussi des pooners,s´il ce peut que l´on gagne pas la cup,il faut aumoins faire bonne figure,parce que face à la team allemande,je crois qu´il faudra laisser les conflits de coté et se mettre à jouer enssenble
donc voila,si il reste une tite place je suis la(j´avou que je suis très intéressé et très motivé pour y participer)
bonne chance pour les participant :-)))

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
27 décembre 2005 à 23:12:08

"qu´il faudra laisser les conflits de coté et se mettre à jouer enssenble" LEQUELS ? Et oui sigma il n´y en a plus, à moins qu´il y est des personnes qui n´acceptent pas mes excuses, comme j´ai dit que c´était pas mon histoire apès... Voilà maintenant dire que la france sont des pooners, non désolé les français sont pas des pooners, quelques français pas tous !
:D et bien moi je vois aucun soucis que tu y participe, mais bon moi ma line-up c´est celle-ci:
-SephiZz.
-X99699

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
27 décembre 2005 à 23:17:13

Excuser moi:
-SephiZZ. -X99699 -PaVeL -Matamore -Flavinoob -TraVeL -Shaka... Après je sais pas mais dans mon cas je propose celle-ci, mais bon je sais que cette line-up va pas plaire à certaine team. Donc je m´abstenir de faire des remarques ! Mais lors de la réunion demain je vois que la team à été mal choisie ne conter pas sur moi, même si après je vais avoir des remarques idiotes. Bonne soirée cya @+

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
27 décembre 2005 à 23:19:21

Désolé pour les oublies de mots et les fautes.

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:11:29

Même si ça à l´air de trouer le cul à certains il y aura des O2 dans la team, en entendant Camé j´ai l´impression ke tu joueras ke si il ya des sis et des codes et sephi mtn????En plus je vois ke tu veux te faire désirer...
Laisse un peu de temps ke tout ça s´organise.
Vu comment tu as l´air motivé je pense ke jouer à coté de qq O2 te permettra de voir kon est pas ke des "daubes" et je pense ke si on se concerte tous on pourra vraiment sortir une bonne team et par la même occassion voir ke les conflits étaient ridicules

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:12:39

Je viendrais certainement avec Menttoll sur votre ts pour appronfondir tt ça avant la fin de la semaine

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 00:27:06

... Alors la tu es super comique. "En plus je vois ke tu veux te faire désirer..." Mais la je suis mort de rire, j´ai jamais dit que je voulais me faire désirer loin de sa mais je dis juste, si je vois que la line-up est nul je ne jouerais pas, je demande qu´a voir les français en final. Mais la tu vois j´aime pas ton message après tu demandes que je sois sympa, je vais pas dire le fond de ma penser mais à mon avis elle est pas bonne à entendre ! Donc sur ce cya @+ (Si je joue pas la cup ne conter pas sur pavel déjà il ne jouera pas sans moi)

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 décembre 2005 à 00:36:59

dc tu veu te fr desirer...

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 01:15:47

Mort de rire ocelote vous vous etes passer le mot "faut faire chier camé" ffs

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 01:27:30

Ptin on dirait ma meuf arrête de croire ke tt le monde te veux du mal.J´ai juste répondu à la compo de la team ke tu souhaitais et yavait aucun O2...
Voilà tu estimes ke les O2 ne sont pas de ton goût
"SephiZZ. -X99699 -PaVeL -Matamore -Flavinoob -TraVeL -Shaka... Après je sais pas mais dans mon cas je propose celle-ci, mais bon je sais que cette line-up va pas plaire à certaine team"
C tt.
Jesuscamé nooooooooon s´il te plait n´endure pas toutes les souffrances à la place de la communauté FC il ya déjà trop de marthyres sur terre.
Putain on parle juste d´un pti jeu pépère où je voudrais juste faire fermer leur gueulle à c allemands

La vidéo du moment