CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:17:20

LOL bugaloo : alors MOI j´en choisis 3 (o²), TOI t´en choisi 3 (S!s) + sephi les autre chauffe la place pour completé comme il y en faut 10...
c´est pas le marcher!
Je suis pas la pour emmerdé le monde mais je crois que vous devez vous rendre compte un peu...
ou est la democratie ? faites un vote les français votent a partir d´une liste et TOI(ou UN autre) TU ne vas pas décider pour d´autre MERDE j´en ai raz le cul de voir des gens prendre des decision pensant regné... je vous rappelle qu´il existe le bloc survey bref
camé tu joues tu joues pas perso jmen bat jpense que la france s´en bat et puis avec tes conneries je ne pense pas que tu meritent de play...enfin jte dis ce que je pense parce que les sous entendu je crois que t´as pas compri (pas le seul)
jouer pour le fun gagner perdre on s´en fou, pas la peine de dire 10 fois que tu joues pas... ouf qui a dit qu´un jeu étai la pour s´enervé?

htytr
htytr
Niveau 12
28 décembre 2005 à 21:30:38

j´ai absolument rien compris a ce que t´a dit

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 23:24:37

Bonsoir, et bien voilà je vais repeter ce que j´ai dit avant, je ne jouerais pas cette belle cup et j´espère que vous allez gagner, mais dans tout les cas, je pense, que vous pouvez avoir une très bonne position, avec des joueurs que j´ai entendu durant la réunion il y a du potentiel dans cette team. Aller je vous laisse @+

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:29:44

je me repete (je crois que tas pas lu mon topic...) je crois qu´on s´en fou que tu joues ou pas bye bye
les boulets sa sert a rien

BBrother
BBrother
Niveau 1
28 décembre 2005 à 23:37:46

wallywow on s´en fou de toi lol.Ta beau repondre a tout le monde, je sais meme pas pourquoi tu repond et tu donne ton point de vu....Sans doute tu doit etre jaloux que les meilleurs joueur francais voulait se rassemblait sans que tu puisse participer avec eux :)
Enfin bon menttoll passe sur notre ts qu´on laisse wallywow dans son coin :)

wallywow
wallywow
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:16:16

LOL ptdr je lattendai celle la la jalousie
biensur je suis jaloux...normal sa me fait tellement mal au coeur :)
je suis touché...pk ne pourrais je pas donner mon point de vue ?
je ne suis pas assez important c´est sa...je suis dsl d´etre un noob mais le fait de bien jouer veut il dire quon a un cerveau?

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
29 décembre 2005 à 03:32:26

Bon, écoute ocelote si c´est pour faire tes remarques encore gardent les pour toi. Le fait de bien jouer n´est pas forcement une preuve d´inteligence mais bon tu sais certains joue avec la tête et le reste et oui mais bon rare sont les personnes qui y arriver. Voilà maintenant si tu veux faire partie de la line-up va s´y mec je ne joue pas prends ma place maintenant je sais pas si tu vas faire le point contre les joueurs allemands... Cya @+

wallywow
wallywow
Niveau 8
29 décembre 2005 à 04:30:06

...

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
29 décembre 2005 à 04:45:43

Oui, quelque chose à rajouter ? Lol bon je te laisse ocelote faire ce que tu veux... Mais bon c´est franchement pas intelligent de faire cela, aucun sens. Et bien je vois que beaucoup de personne veulent participer à cette cup mais malheureusement il y a que 10 places... La FRANCE EN FINAL ? J´espère que oui ! Je suis vraiment désolé de decevoir quelques personnes parce que je ne joue pas mais je pense que sa va pas arranger mes affaires. Car à tout moment je peux me prendre la tête avec une personne et après tout ce que j´ai fait est à l´eau, de plus j´ai beaucoup de boulot personnelle à faire, je n´aurais pas le temps. Je vais peut être y reflechir mais je ne pense pas changer d´avis. Une nouvelle année va commencer et il faut bien la démarrer, j´ai remarqué une tension hier dans le ts des O², quelques O² et les autres me demander de jouer mais je voyais que derrière ces paroles il y avait quand même un reste des histoires que j´ai eu avec eux. MAis le passé c´est le passé le présent c´est le présent... Je pense que pavel jouera sans aucun problème, de toute manière je vais le motiver au cas ou il ne voudrait pas :D C´est pas les bons joueurs qui manques dans la france, il y a encore 3 mois pour la preparer cette fameuse NationsCup. Il est 4h45 je suis désolé pour les fautes d´orthographes ou de grammaires... C´est la fatigue cya @+

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
29 décembre 2005 à 10:15:59

Toute façon le foot c´est nul ! :hs:

Et si vous me dites :sors: sachez que :dehors: :-d :) :-) :rire: :rire2:

NecroBelzebuth
NecroBelzebuth
Niveau 1
30 décembre 2005 à 13:06:33

Good luck pour la team française et je suis vraiment surpris par Caméléon qui a changé de vocabulaire et de mentalité (ça va durer ?) , sinon si il manque des joueurs il y a je pense, des joueurs de qualités chez nous qui aimeraient peut etre y participer si vous êtes pas assez !( j´en doute ;) , faut prendre un ticket?) allez bon courage !

Dante444
Dante444
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:55:39

Ba si vous voulez participer il suffit de se manifester, de toute façon ça se fait au vote, plus on a de choix mieux c´est. Et puis il ne faut pas oublier le principal: Ca ne commence que dans trois mois, a part pour le choix du leader on a largement le temps de voir tout ça.

Au passage il faudrait peut être pensé a McFeegle, ça fait longtemps que je ne l´ai pas vu joué mais il a fait les Sz puis maintenant les Ghosts, il n´a pu que progresser ^^

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:27:03

moi j´aimerai bien mais si c´est une cup qu´avec les meileur :dehors: parce que je suis pas noobs mais presque parce il y a des gens qui passe leur vie sur far cry donc je ne pence pas avoir une chance.

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:17:09

Et bien c´est pas le terme que j´aurais employé "passe leur vie sur farcry" c´est plutôt "passe beaucoup de temps sur farcry" désolé mais bon c´est pas grave...

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
30 décembre 2005 à 21:05:52

lol camé à ce pti jeu là on peut même dire passe énormément de temps sur Far Cry

halo28
halo28
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:26

"Passe tout son temps sur FarCry", au lieu de "sa vie" si ça choque... lol !

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:22:41

cété une expression

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:36:04

rooh j´ai encore faim^^

Bon ok d´accord
..................................................
..................................................
..............

elpopo
elpopo
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:49:29

de toute maniere, je suis pas la nation cup est vraiment lieu. Ou alors, il y aura 4 ou 5 nations, des no shows, etc.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:57:34

Et surtout c´est dans 3 mois, 3 mois sur Far Cry c´est long, il se passe plein de choses...Imaginez-vous il y a 3 mois, ce n´était pas du tout pareil, donc la line-up que tout le monde veut absolument est susceptible de changer je pense, surtout si clan base passe en 1.4....

La vidéo du moment