CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 01:29:04

Non sérieux s´était bien parti on va continuer ds ce sens

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 décembre 2005 à 02:07:43

oh oh ho tu vas te calmer mon enfant...je dis pas sa parce qu´on me la souffler a l´oreil...mais relis toi bordel et réfléchis avant d´ecrir
pasque la derniere phrase avant dte sauver je cite car tu n´as pas l´air d´etre au courant : "(Si je joue pas la cup ne conter pas sur pavel déjà il ne jouera pas sans moi)" <----------- SA VEUT DIRE QUOI ?
pavel c´est at femme ?( ou ton homme...) arrete les gaminerie s´il te plait je sais qu´on ne devient pas euh...grand...du jour au lendemain avec des excuses...

Je continue pasque marre de voir tes mort de rire...genre... :"Mais la tu vois j´aime pas ton message après tu demandes que je sois sympa, je vais pas dire le fond de ma penser mais à mon avis elle est pas bonne à entendre" comment tu veux passer pour un ange si toi meme tu sais que tu penses du mal. C´est bien tu joue bien a far cry...j´ai cru qu´il fallait un cerveau pour faire pilote d´avion??
Je crois que le mieux est de participer dans le meilleur esprit possible ; pas rechercher tous les soit disant meilleur français qui ont tendence apres a prendre des petites ailes pour si peu...(pourquoi récompenser ceux qui font le mal? jme suis toujours demandé...) j´en fait deja un peu trop sur ce wally vous dit que vous avez oublié sigma...dans votre "liste" +++++++ :-p :-p

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 02:25:19

Quoi répondre à ce genre de message pourris. Et bien je vais répondre tout d´abbord à bugaloo, je sais pas si tu sais lire mais après j´ai mis "je sais pas mais dans mon cas je propose celle-ci" sa veut dire mon cher bugaloo que j´ai pas choisie toute la team donc après tu peux mettre des O² si sa peut te faire plaisir, mais bon si c´est pour encore une fois se ridiculiser parce que tel ou tel c´est pris la tête avec tel personne, alors la on à pas fini. Après ocelote déjà pavel n´est pas ma femme n´y mon homme c´est tout simplement un pote qui, ne veut pas jouer si je ne joue pas je l´ai appellé hier soir pour lui demander s´il était d´accord il m´a repondu que oui mais seulement si je joue sinon c´est pas interssant... Et puis c´est pas toi qui va m´apprendre à parler si je veux dire "genre" "mort de rire" c´est mon droit. Ensuite ce soir je joue avec un mec nommé "jojo" c´était Mr.Code47, je vais le voir sur msn, et il me dit "il va bien ton msn?" lol il y a de quoi se poser des questions mais bon je laisse ces noobs en paix car ils n´en valent pas la peine. Je pense que j´ai resumer tout ce que j´avais à dire mais je veux pas me faire désirer j´ai autre chose à faire surtout en ce moment cya @+

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 décembre 2005 à 02:43:49

c´est tout ce que tu me reponds c´est vrai qu´il ne fallait pas que je m´attende a + lol
tient jte montre encore : "j´ai pas choisie toute la team donc après tu peux mettre des O² si sa peut te faire plaisir" tu es au marché la? tu choisis les meilleur fraise ou patate ? tu crois quoi?MDR mort de rire muahahaha...pffff tu n´as plus qu´a te faire desirer...sinon c´est cramer

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 02:49:34

Déjà wallywow pourquoi tu viens parler tu rêves tu ne viendras pas dans la cup tu es pas fort du tout à si peut être car ils demandent des joueurs jouant avec la tête, et encore toi avec la tête c´est pas dit ! Donc s´il te plaît arrête de faire ton bébé et tes remarques à deux francs gardent les, de toute façon que je joue ou que je ne joue pas le résultat est le même. Aller je m´attarde pas plus avec toi tu n´en vaux pas la peine aussi va rejoindre code47 vous serez bien ensemble "anticaméléon". Tu n´es toujours pas au lit toi fait gaffe maman va venir mettre la claque sur la fefesse... LOL aller @+

s1gma
s1gma
Niveau 6
28 décembre 2005 à 02:54:14

...ah ce camé...

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 décembre 2005 à 02:54:29

euh la je commence a avoir pitié...

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 03:01:19

Tu n´as pas fini tinquiète pas... Tu sais je peux rester justqu´à midi pour répondre à tes messages de neuneu

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 03:04:01

Je sais pas lequel de nous deux faire pitier mais à mon avis...

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 décembre 2005 à 03:37:58

ben c cool :)

shaka37
shaka37
Niveau 3
28 décembre 2005 à 04:11:50

oubliez moi pr la cup tt ske je viens de lire de part et d´autre ne m´inspire pas gd chose; le bordel revient avant meme le debut de cette cup a la con. G juste envie de dire un truc: je vs dit merde pr la cup bonne chance a ts moi g pas envie de participer a l´hypocrisie ambiante comme koi on est ts coupain a far cry on va regler ts les problemes entre les joueurs francais comme ca d´un coup de baguette magik sous pretexte d´une cup a la noix je ne suis pas dupe. Je prefere jouer ac les joueurs ke j´apprecie le plus sans me prendre la tete a essayer de resoudre certains conflits g assez donne. g entendu dire ke le dialogue pouvait resoudre ts les problemes mon cul et pr ma part g essaye a certain moments de resoudre qques conflits ac des resultats positifs parfois mais la plupart du tps sans gd succes. Ceux ki me connaissent bien sur far cry savent (jespere) ke je suis tt sauf un connard je joue pr le fun bcp de joueur l´ont oublie a mon avis. qq´un comme sephiroth(ke je ne connais pas plus ke ca voir pas du tt) joue svt ac les ipc des gars comme tipiak priam bullrox ........ qui ne st pas les meilleurs joueurs du monde mais comptent certainement parmi les plus amicaux et sympathiques de cette petite communaute et sur ce pt sephiroth a compris pas mal de choses. C pas tant le niveau ki importe la chose primordial a mon avis c de passer du bon tps sur ce jeu se fendre la geule au maximum. se prendre une taule (6-0; 5-0) contre une equipe sans aucun regret car on sait ke l´on a joue a son meilleur niveau on ne peut ke etre satisfait. rigoler ac des gars ac ki on s´entend bien sur un serveur c tt ske tt le monde devrait rechercher a mon avis. ke l´on se fasse "traiter" de cheater ou de noob vaut mieux en rire ke de se focaliser dessus car il y a tellement de choses ki ns preocupent plus ds la vie; k´un finallement "jeu a la con" comme tant d´autre ki doit rester avant tt un loisir; un moment de detente et non une prise de tete perpetuelle pr certains......
vala si g dit des conneries n´hesitez pas a me le faire savoir (il parait ke parler aux cons ca les instruit lol) .

et pensez qd meme a mcfeegle ki est devenu un tres bon joueur c pas parce kil a kitte les 02 k´il ne faut pas penser a lui pr cette cup et encore une fois bonne chance a ts gagnez la cup et foutez un 6-0 aux allemands ;)

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 décembre 2005 à 04:15:10

enfin quelqun de sensé

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:01:06

là c´est le moment où Helber arrive...

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
28 décembre 2005 à 11:50:10

clap clap :bravo: shaka c´est la parole du sage écoutez le. Far Cry n´est qu´un jeu. Sauf pour Helber et quelques autres (je pense à caméléon...et à d´autres...)

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2005 à 12:54:43

Et ouais ce n´est qu´un jeu! et quand je vois des messages comme ceux de certains,je me demande de quelle planète ils viennent! Ce prendre la tête pour un jeu,créer des conflits,pour un jeu,c´est n´importe quoi! Le but d´un jeu,c´est de se défouler virtuellement! moi perso hier,j´ai joué sur un serveur ou il y avait des équipes de super joueurs et j´ai réussi à moi seul à attrapper deux flags! et bien c´est là que c´est géant! le plaisir d´avoir feinté tout le monde,même de bon joueurs et moi mon plaisir s´arrete là!
sur Handara,il y avait un joueur "jogy" qui est sniper(super bon)! il m´a snipé 3 ou 4 fois et je me suis pris au jeu! j´ai pris le snipe et je suis parti en chasse(pour le fun)! je l´ai snipé plusieurs fois et il répondait "nice"! c´est çà que j´appelle un joueur fairplay! alors arrétez de vous prendre la tête pour rien!

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:15:07

Et bien heureusement que nos amis les allemands, Anglais et autres ne lisent pas ce forum parceque je crois que pour le coup ils se fouteraient bien de notre goule.

Merci Shaka pour ce message encourageant.
Merci caméléon (tu portes bien ton nom) de fumer un gros joint ca te detendra un peu, enfin j´espere.
Merci à tous les futurs participants de représenter honorablement notre pays, et n´oubliez pas que les O² ont bien compris une chose la meilleur team c´est la meilleur "team" (traduction EQUIPE) cqfd....

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 14:42:47

Et bien shaka je ne vois pas ou tu vois un conflit avec ocelote, tinquiète pas c´est pas serieux mais quand je vois des remarques comme bugaloo et ocelote désolé après j´ai pas très envie de sympatisé. Mais bon aller je vais laisser passer car j´ai plus envie de m´ennever avec des mecs de cette mentalité. Bon vous laisse bonne continuation mais a vue d´oeil je ne vais non plus pas jouer à cette cup cya !

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:41:37

Bon je vais m´exprimer sans sous entendus et sans "chambrage"( dsl c´est ce ke je préfère faire mais ça reste tjrs ke du "chambrage").
Je désirais ke la France est une putain d´équipe (vu les joueurs c´est tout à fait possible) pour gagner cette cup.
Je souhaitais mélanger les SiS et les O2 et les autres pour se rendre compte kon kiff le même jeu et kon prend plaisir à jouer de la même façon, et c´était dommage ke ça parte en sucette à chak fois kon se croisait. Je pense sincèrement ke le fait de jouer ensemble peut vraiment calmer tout ça. Juste le fait de s´entendre sur ts ça rend moins agressif. Après faire qq tactik ensemble gagner ensemble perdre ensemble ça peut aider au moins à plus raconter de la merde par mail interposé. C´est clair y aura pas une amitié ki va apparaitre par magie mais au moins la nervosité peut disparaitre. C´était mon but.
Maintenant jusk1 pense connaitre les meilleurs joueurs et tt mais vu kon joue jamais ensemble personne connait rien de l´autre.
C´est pkoi je propose ( idée de Snowxi) ke les sis choisissent 3 joueurs à eux pareil pour les O2 plus Sephi ( ki a sa place et personne semble dire le contraire) ça nous fait déjà 7 joueurs après on voit ts ensemble les joueurs ki veulent la jouer et on en prend 3 autres. Ce ki fait une équipe de 10.
C´est mon avis je ne ferais plus de commentaires sur la suite

shaka37
shaka37
Niveau 3
28 décembre 2005 à 16:47:26

no comment.......................................

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
28 décembre 2005 à 18:45:19

Et bien la cup se fera sans moi je suis sincèrement désolé mais j´ai plus très envie de jouer... Quelle dommage mais bon j´espère que vous allez gagner, bonne chance !

La vidéo du moment