CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

matamore
matamore
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:12:26

Ce patch 1.4, pas encore officiel, et qui, je l´espère, ne le sera jamais, va tuer le jeu. Le M249 n´a quasiment plus aucune précision lorsque l´on tire debout, alors que c´était la meilleure arme ; le sniper est d´une lenteur phénoménale le fusil à la main ; l´énergie pour courir est accrue, ce qui modifierait les tactics ; et l´ingénieur est devenue la meilleure classe de joueur, avec un M4 toujours aussi puissant et la possibiité de choisir entre les bombes et la vie : autant dire qu´il peut enchaîner les ennemis bien mieux qu´un soldat. Le responsable de ce " patch " est un certain Docseal, un noob dans le jeu, qui a une certaine influence dans la communauté et qui en profite pour pondre de telles m*****.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:14:48

Il a l´air génial ce patch! Je cours l´essayer !

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:17:33

ouè tu a raison tout lemonde repartirai de 0 et les noobs c gros boulet deviendrai des enclume a la fin donc se ne sera plus far cry si se patch vien a erte officiel les pro sont foutu et c pas moi qui irai l´essayer

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:57:32

Je pense et j´éspère que la communauté Far Cry s´opposera fortement à ce patch qui n´est pas une réussite. Ubi devrait plutôt travailler leurs patchs en avec des gens de la communauté et des clans présents sur le jeu plutôt que de changer tout et n´importe quoi.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:06:54

Ce patch peut encore changer... il y a quand même des points positifs...à tester dans des vrais conditions!

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:28:53

il y a 2 point positif et x négatif je pence que skamumiam a tout a fait réson sur se coup la les réparateur son des réparateur. c pas des soldat avec des mp5 c tout.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:57:35

Tu voulais dire "Matamore" pas "skamuniam"... Je croyais que tu ne connaissais pas le multi cereale-killer? Et tu as déjà un avis sur le patch? Tu es très fort! Sache que l´ingénieur (et non pas "réparateur") possède depuis toujours un M4, et il a donc pour fonction de tuer, lui aussi, en plus de réparer/construire ou détruire! Avant de t´exprimer sur un sujet, renseigne-toi un peu auparavant, cela vaudra mieux! :ok:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:08:29

"Sache que l´ingénieur (et non pas "réparateur") possède depuis toujours un M4, et il a donc pour fonction de tuer, lui aussi, en plus de réparer/construire ou détruire"

-> :oui: mais il faut aussi dire que certains ingé (beaucoup même) considére Far Cry comme un jeu de Légo, à mon humble avis, le terme réparateur n´est pas faux non plus quand on regarde bien certain ingé jouer...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:17:31

Ah ben ça oui, bien sûr! :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:02:25

En temps qu´un ingénieur je ne vais pas pleurer aprés ce patch, vu qu´il apporte des trucs intéressants pour moi mais je comprend que les autres classes ne prennent pas ça trés bien, je pense quand même que le pire est pour les sniper, ils sont devenus trop lent. Par contre en ce qui concerne la m249 ça aurait du être fait depuis bien longtemps, regardez une m4, elle a un recul bien supèrieur a une m249 pourtant elle est beaucoup plus petite et moins puissante. Quand je vois ou certains tirent avec une m249 je trouve ça normal qu´on réduise un peu la précision de cette arme, c´est quand même l´arme qui présente le plus d´avantages comparée a toutes les autres.

Une mp5 pour les ingés ? Lol je ne sais pas quel fou voudrait prendre ça a la place de sa m4 ... Par contre le choix entre soins et bombes c´est parfait ça ^^ et puis mettre des coups de clef a molette j´en rève depuis toujours :D
Si ce patch sort a mon avis on va se retrouver avec beaucoup d´ingés, beaucoup trop ....

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:04:54

Oui Dante, c´est à peu près ce que je pense... mais bon la précision de la MP5 est impressionante! A essayer quand même... en revanche, celle de la M249 a été beaucoup trop réduite je pense!

shaka37
shaka37
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:10:47

lol mirouf va dire a clovis ke c un "reparateur" tu vas voir comment y va te repondre :)

matamore
matamore
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:19:58

Le viseur du M249 est énorme avec ce patch dès qu´on tire debout. Les balles se dispersent, c´est devenu une arme presque inutile.

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:44:28

Pfff Clovis est juste bon a faire des murs, avec une m4 ou un falcon il ne vaut rien .....

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

(saute par la fenêtre )

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:17

Je reste sur mon point de vue, le meilleur ingé c Helber !! !

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

(suis DANTE)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:53:28

J´aimerais d´ailleurs avoir son avis sur ce patch... :rire:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:13:19

"lol mirouf va dire a clovis ke c un "reparateur" tu vas voir comment y va te repondre "

-> lol , je ne parle pas de Clovis dans mon post, je dis juste que beaucoup de noob voit en l´ingé une source de points et donc se contente de faire de la réparation. Trouver un ingé frageur sur les parties publics, c´est pas gagné...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:18:47

oi jte dit trouvé un snip sniper c cho aussi :lol: Il se mette ts en snip pour les roquette ou pour faire du corps a corps avec le snip !! !!

Slaughter_Fc
Slaughter_Fc
Niveau 1
01 janvier 2006 à 13:01:54

je ne sais pas pourkoi ils ont changer la classe ingenieur car ca ne valait pas le coup. donner coup de mollete , c´est bien, pour les noob, mais generalement finir son m4 et son falcon le mec sera deja mort. En + changer les bombes pour du C4 je ne vois pa l´ interet surtout si c pour les coller au murs. A mon avis , le createur de ce patch ( docseal) na jammais vu des bons inge comme moi :) ,clovis, shaka,dante, sneaky, et autre ke jai oublier.
Docseal veut nous fourguer sa merde de project X ( c t son mod) et il a vu ke se pacth etais une aubaine pour lui.
En claire pour kil fassent un bon patch il faut changer ag36, OICW, le fusil a pompe, et reparer le bug des binos pour les snipes. sinon garder le systeme de vote est l´un des points fort de ce pacth mais si ce n´est ke sa, sa ne sert rien de le prendre.

A+ all
T4T4N3

s1gma
s1gma
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:38:12

pfff pourquoi ils veulent changer le jeu???ça sert à rien,il est très bien comme ça.avec ce patch tout sera different pendant les match,impossible de faire une cover debout sur un rocher à la m249,maintenant pour faire des covers il faudra se mettre en ingé avec les pack de vie(n´importe quoi la m4 + le pack de vie),se planquer derriere son petit rocher et se remettre de la vie dès qu´on en a perdu.le unscop,qui était comme un mode de jeu de far cry,ce sera même plus la peine si c´est pour courir aussi vite qu´un escargot essouflé.
pour un BON patch,ils devraient retirer la rocket et aussi l´arme secondaire de l´ag36 et l´oicw.
si ce patch sort tel qu´il est la,je pense qu´il y aura du monde à arrêter farcry,surtout que cod2 à l´air de bien marcher,pour moi ce sera vite choisi

:fete: bonne année au passage :fete:

La vidéo du moment