CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite considération

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
01 janvier 2006 à 16:55:18

Et bien j´ai pas encore tout lu mais sa parle de ce fameux patch 1.4 qui est pour moi NUL A CHIER mais vraiment n´importe quoi de toute manière ce patch devient officiel je pars de FC et je me mets à CoD2... Il y a, c´est sure, des points fort mais les points faibles sont importants donc, avoir l´idée de changer carrement la manière de jouer, faut avoir un "pet au crane" franchement. Et quand même, je vous souhaite mes meilleurs voeux, bonne année 2006 à tous cya

wallywow
wallywow
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:40:39

sigma sur cod la meilleur faut savoir boulet...

wallywow
wallywow
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:41:39

je précise je plaisante : ^^ :) :D xD :p :lol: :fete: <---celui la c t au hasard pas envi douvrir la fenetre des smilies..)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:30:07

Il faut qd mem reconnaitre que tenté de changer qq trucs c déja une bonne initiative, bien quelle soit ds cette béta bien maladroite !! !

seexo
seexo
Niveau 7
01 janvier 2006 à 23:54:06

Bonne année.

Sinon je déteste ce patch. Malgrè ces évolutions incroyable dans la classe "sniper" (Ironique ...)
J´adore marcher aussi vite que ... qu"un escargot (je cite voir plus haut ^^)
Non franchement beau boulot respect. VIVE FAR CRY

...

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
06 janvier 2006 à 10:12:17

Tout d´abord bonne année à toute la communauté Far crayenne ;)

Je tiens à réagir (un peu tardivement certes..) au propos de notre jeune ami Caméléon..je cite :

"quand je vois les rjf mais mort de rire no comments c´est des mecs il faut pas se cacher tu vas derrière un caillou c´est un bug... Aller les teams comme sa sa devrait même plus exister c´est dommage que les Mafias sont partient ! Cya Cameleon"

Mon petit padawan... sache qu´effectivement sur notre serveur les petits rigolos qui usent et surtout abusent des bugs sont kické séance tenante... pourquoi ?. .. la réponse est dans le nom de notre equipe (si si fais un effort de reflexion ..tu comprendras)... nous sommes là pour le FUN !! ...et pas pour jouer à Jack carver champion du monde des frags !. .. donc en funwar pas de bugs... par contre en match c´est différent.. si la position est autorisée.. personne ne dira rien... c´est peu etre difficile à comprendre.. mais c´est la règle..

je peut conçevoir que celà ne te plaise pas..dans ce cas le slot que tu n´utiliseras pas sur notre serveur servira à quelqu´un ayant envie de s´amuser.. that´s it :)
En je peut te dire que les équipes qui font des fun avec nous acceptent ces règles et que généralement les match se passent dans une ambiance très sympa.

Sur ce bonne chance à l´équipe qui représentera nos couleurs pour la cup ;)

PS : haaa oui j´oubliai... pam ..halo ... zavez fumé quoi .???? ... loool ..vos posts m´ont fait hurler de rire

sis_cameleon
sis_cameleon
Niveau 3
06 janvier 2006 à 21:42:48

Et bien je vais pas répondre à ce genre de message mais désolé, en ce moment vous me faites chier avec vos remarques, hier nous faisons une funwar contre les codes, ils perdent pour je ne sais quelles raisons, mais bon sigma simule un beau plantage de clavier pour partir, mais je sais qu´il est parti car il croyais que nous cheations :D et bie ouai nous cheatons sa sa voix non ? ffs mais mort de rire il faut arrêter de jouer à farcry les noobis c´est pas un jeux pour vous, plutôt barbie non ? Aller cya bonne soirée

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:53:09

Bon les nenfants c´est fini les reglements de compte !! !!!

halo28
halo28
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:31:16

Les nenfants !! C´est l´heure du goûter !! !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:52:35

Len nenfants !! C´est l´heure des mamans !! !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:06:43

J´ai faim !

darth_mirouf
darth_mirouf
Niveau 3
06 janvier 2006 à 23:08:31

Les enfants, il est l´heure de niquer... :lol:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:10:36

signé O² Faust le pédophile...

darth_mirouf
darth_mirouf
Niveau 3
06 janvier 2006 à 23:11:38

J´avais dit qu´il fallait pas le dire, éspèce de boulet...va te palucher sous la neige toi, savoyard de malheur...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:13:07

C´est dit il est trop tard :) et pi la haute-savoie c´est beau avec la neige, ca attire tous les petits parisiens qui revent de skier et découvrir les arbres comme toi :p

darth_mirouf
darth_mirouf
Niveau 3
06 janvier 2006 à 23:15:49

Rassure toi, des arbres, j´en ai plein chez moi (avec quoi je me suis entrainé d´après toi :sarcastic: ). En ce qui concerne les parisiens, j´en vois encore assez par jour pour ne pas les retrouver en Haute-Savoie.

P.S: LES DEBLATERATIONS OBSCENES DE CE MEMBRE INTERIMAIRE DES O² NE SONT EN AUCUNE MANIERE A PRENDRE EN REELLE CONSIDERATION !! !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:17:12

Essaye pas de parler français ça ne te réussie pas :O

darth_mirouf
darth_mirouf
Niveau 3
06 janvier 2006 à 23:17:41

HELBER POWAAAAAAAAA !! !

skamumiam
skamumiam