Tout d´abord bonne année à toute la communauté Far crayenne ;)
Je tiens à réagir (un peu tardivement certes..) au propos de notre jeune ami Caméléon..je cite :
"quand je vois les rjf mais mort de rire no comments c´est des mecs il faut pas se cacher tu vas derrière un caillou c´est un bug... Aller les teams comme sa sa devrait même plus exister c´est dommage que les Mafias sont partient ! Cya Cameleon"
Mon petit padawan... sache qu´effectivement sur notre serveur les petits rigolos qui usent et surtout abusent des bugs sont kické séance tenante... pourquoi ?. .. la réponse est dans le nom de notre equipe (si si fais un effort de reflexion ..tu comprendras)... nous sommes là pour le FUN !! ...et pas pour jouer à Jack carver champion du monde des frags !. .. donc en funwar pas de bugs... par contre en match c´est différent.. si la position est autorisée.. personne ne dira rien... c´est peu etre difficile à comprendre.. mais c´est la règle..
je peut conçevoir que celà ne te plaise pas..dans ce cas le slot que tu n´utiliseras pas sur notre serveur servira à quelqu´un ayant envie de s´amuser.. that´s it 
En je peut te dire que les équipes qui font des fun avec nous acceptent ces règles et que généralement les match se passent dans une ambiance très sympa.
Sur ce bonne chance à l´équipe qui représentera nos couleurs pour la cup ;)
PS : haaa oui j´oubliai... pam ..halo ... zavez fumé quoi .???? ... loool ..vos posts m´ont fait hurler de rire