Oui j´en ai fait que deux mais c´est mes premières alors c´est pas du tout le même niveau que vous.lol
En plus ça lag un peu.
bon je les mets:
une de far cry ( sans son)
http://www.putfile.com/mem/media.php?n=far-cry-la-bonne
Ensuite une de pariah en multi:(avec son)
http://www.putfile.com/media.php?n=pariah-petit-montage
Sinon pas mal la dernière vidéo, à part a musique ( c´est pas trop mon style de musique) mais bon ça va.
Et toi tu les fait avec quoi tes montages?, et c´est facile pour mettre de la musique?