CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:16:19

ds le gestionnaire des périférik

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:19:15

Radeon 9200 Pro Family ! !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
28 juin 2005 à 02:34:12

bon sa vien pa de ta config . ... je c pa dou ca vien ? ?

je me sui mis a faire une maps, bon comm tou les debut de maps que je fesai était nul a chier, jai pris le 1 nivo du mod solo et jai virer la + par de la map, je né garder que la première ile pratiqument, c pa encore fini mais ca prend forme :

http://www.putfile.com/meedia.php?n=mp_Training-by-k3Nk

jai tro galérer pr faire mon tunel, pour que les entré des grottes correspondes bien !

il me reste encore pa mal de truc a mettre et a regler avant que ca soit fini ! jvou le dis !
vegération, armes, batiment, vehicules, decors, etc . ...
je v bien mamuser !

ps: altabor envoi une video de ta map, que ta faite de A a Z ! pour que je voi si je sui nul ou pas ! lol

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:23:03

altabor, c toi ki avait demander sur 1 topic " comment faire pr qu lon puisse monter les echelles ? "

si ta eu une réponse je sui preneur . ..

halo28
halo28
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:13:00

Cette échelle se trouve dans Entity > Elevator > Ladder, puis tu peux choisir des modèles de cette échelle !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:50:34

merki, je v de ce pas essayer ca !

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:08:22

apres la version " test" du projet, on envoi la version de " présentation" :

http://www.putfile.com/media.php?n=mp_Training-by-k3Nk---v.présentation

prochaine étape, la version finale du projet . .. ca sera pas tou de suite . .. :lol:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:29:39

Ok, de toutes façons y´a plus rien qui va :lol: j´ai installé des autres versions pour tester mais çà veut plus se lancer :snif:

Sinon la musique sur ta première vidéo, çà vient pas d´un film sk3nk ? ?

altabor
altabor
Niveau 18
28 juin 2005 à 15:51:12

Salut Sk3nk! tu es parti d´une map existante,je vois! tu peux me dire ou est le fichier avec le screen que l´on voit lors du chargement de la map? je voudrais le modifier mais je ne sais pas ou il est! pour l´instant,j´ai fait quelques trucs! je suis parti de zéro et c´est pas mal! j´ai fait un truc simple! j´étais parti sur un délire et petit à petit,j´ai installé des trucs! plus tard,j´installerais d´autres iles autour!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:03:59

Salut à tous!!

Pour un logiciel vraiment satisfaisant, je vous conseille Sony Vegas :ok:

C´est incroyable tout ce qu´on peut faire avec :ange: . .

Un peu compliqué au début mais on maitrise petit à petit :lol:

@++ :gni:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:40:56

altabor, pr le lécran de chargement c tt con, tu peu mettre ce que tu veu il fo juste que tu rajoute un fichier JPEG avec les autre fichier de la map ( ds level\mp_xxx\), le fichier il fo lapeler " loadscreen_mp_xxxxxx"

dexter, c la musique de pirates des caraibes ( he´s a pirate), elle est tro bien com music !

sinon pr ma map, je me sui tro pris au truc !
lintérieur de ma map c un vrai guiyère, plein de galleries soutéraines ! je me trip bien, mais c long . ...

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:44:01

ah oui petite précision, il fo que ton image de " loadscreen" soit au format 1024x768 ( je veu dire par la que si par une mauvaise manip, tu te retrouve avec une image en 1023x768, ca va faire tou tordu ds far cry ! ! croi moi c pas super bo ! :lol:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:59:50

ok :ok: çà me disait bien quelque chose cette zik :-)

altabor
altabor
Niveau 18
29 juin 2005 à 02:00:20

Merci monsieur Sk3nk,pour la réponse que j´attendais! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
29 juin 2005 à 02:03:04

A ouais,pour ma map,je vais attendre qu´elle soit plus paufinée,parce que là,c´est un peu vide! aprés je ferais un truc sympa!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:11:42

altabor, fé voir ton loadscreen ?

vla le mien ( au cas kelkun le trouve tro petit ds la video).

http://putfile.com/pic.phphp?pic=6/17911075112.jpg&s=x2

mais de toutes facon faudra que je le refasse, il est un peu fade et la partie de la map est mal choisi. je trouve que le loadscreen est super important vu que dabitude ( sauf si un site propose une image) la première vue qua le joueur sur la map

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 00:53:33

http://www.megaupload.com/

je viens de tomber sur çà! Un hébergeur qui offre 500MB! Bon le truc,c´est que si personne ne télécharge les vidéos,le lien devient invalide mais bon çà permet de balancer des clips en haute résolutions! allez hop je teste! j´ai essayé vite fait avant et c´est sympa car on voit le pourcentage de téléchargement!

altabor
altabor
Niveau 18
30 juin 2005 à 01:14:11

Bon j´ai laissé tombé pour ce soir! je suis fatigué! Je verrais demain! sk3nk,je n´ai pas fait de loadscreen ! J´ai essayé d´en prendre un sur une autre map mais çà ne marche pas! j´ai un load screen par défaut! En plus sur certaine map se sont des fichiers DDS et je ne sais pas comment en créer un!

La map que j´ai commencé est trop bizarre! donc je dois la remodeler! J´ai du boulot en perspective!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 01:29:06

ton loadscreen, met le en . JPEG, ca ira + vite, ca marche aussi bien ! ta ka en modifier un !
pren le mien si tu veu et change ce que tu veu dessus ! vire sk3nk, mp_training, etc

je v essayer mégaupload mais pa ce soir, jai tro la fleme de faire une video de far cry . ... enfin je v voir ! lol

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:18:40

je me sui decider a faire une video hier soir mais étant donner que jai fini la video a + de 4h00 du mat, je né pa eu la force de la mettre sur mégaupload . .... :lol:

promis je vou la mé tt a leur :oui:

La vidéo du moment