bon sa vien pa de ta config . ... je c pa dou ca vien ? ?
je me sui mis a faire une maps, bon comm tou les debut de maps que je fesai était nul a chier, jai pris le 1 nivo du mod solo et jai virer la + par de la map, je né garder que la première ile pratiqument, c pa encore fini mais ca prend forme :
http://www.putfile.com/meedia.php?n=mp_Training-by-k3Nk
jai tro galérer pr faire mon tunel, pour que les entré des grottes correspondes bien !
il me reste encore pa mal de truc a mettre et a regler avant que ca soit fini ! jvou le dis !
vegération, armes, batiment, vehicules, decors, etc . ...
je v bien mamuser !
ps: altabor envoi une video de ta map, que ta faite de A a Z ! pour que je voi si je sui nul ou pas ! lol