CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

rom5711
rom5711
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:59:26

Comment vous creé les video svp sa serais tellement gentille:!!

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2005 à 01:22:42

sk3nk Posté le 26 juin 2005 à 21:00:31
putain javé pas vu ton message altabor jme sui fé avoir ! je peu pu lancer ma 2.5 !
ya pa 1 moyen de récup ?

et non! pas moyen! j´ai essayé regcleaner mais généralement dans chaque logiciel,il mettent une clé de registre avec un nom totalement différent et donc impossible de la retrouver pour l´effacer!
A part un formatage! j´ai aussi un programme qui cherche ce genre de clé! si j´y arrive je te fais signe!

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2005 à 02:09:00

j´ai trouvé une version moins récente mais enregistrée! version 2.0.0! en plus elle est mieux que la 2.5,je trouve!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:20:30

et elle marche ?
enfin je veu dire meme si ta mis la 2.6 ?

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:23:57

rom5711, ya déja pas mal de monde qua demander ca sur ce topic ! cherche un ti peu ds les pages précedentes et tu trouvera ton bonheur

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:36:25

merci pr idée de prendre la version 2.0.0 altabor ! ca marche nikel, jai meme un peu + de fps quand je record maintenan ( je passe de 18 a 22 fps, c pas bcp mais c déja ca ! )
je v rester avec cette version

rom5711
rom5711
Niveau 5
27 juin 2005 à 09:52:48

Oki

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2005 à 12:00:32

Salut sk3nk! ouais,moi aussi j´aime bien cette version! je reste à 25 voir 30 fps quand je joue!trop cool!
j´ai ressorti des jeux du passé comme Hulk et matrix reload! trop marrant!je vais faire un petit clip tient! Allez hop au boulot!

rom5711
rom5711
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:27:57

J´ai télécharger le logiciel fraps mais je ne comprend rien ses encore en anglais!!
Expliquer moic omment faire un film avc afr cry svp??10000000000000000000000000 fois :merci:

rom5711
rom5711
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:49:44

pleeeeeease

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2005 à 13:06:14

un p´tit clip de HULK! trop marrant graphismes style comics et jeu trés bourrin! super défouloir!

http://www.putfile.com/media.php?n=Untitled7725

rom5711
rom5711
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:29:29

merci de m´aider pfff

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:33:18

Salut tout le monde ! !

Ben j´ai tenté mais c´est toujours pas fluide :snif: vous l´avez eu où la version 2.0 :svp: ? ?

rom5711 :d) tu appuis sur F9 pour commencer/stopper le film!!
La séquence est dans le dossier " Fraps" :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2005 à 13:33:48

attends c´est super simple FRAPS!
tu cliques sur l´icone fraps avant de démarrer ton jeu! ensuite pendant le jeu,tu dois voir apparaitre les fps en jaune! quand tu appuies sur f9,çà devient rouge! pour arreter d´enregistrer,tu appuies de nouveau sur f9! au début tu ouvres fraps et tu choisis la touche que tu veux et l´endroit pour recevoir les vidéos!

rom5711
rom5711
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:46:30

merci.....
Mais moi j´ai que 14ans,et j´apprend pas l´anglais..
Moi amateur :gni:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:12:46

[dex]ter, pr trouver fraps il fo se rendre dans les petites ruelle sombre du net . .. lol, la ou lon trouve des soft déja enregsiter sans payé . ..

ou alors tu peu me laisse ton mail et je le lenvérai . ...

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:14:46

[dex]ter, ta koi ds ton pc ? kel config ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:36:35

Lol, je vois :o))

Ma config euh..
AMD Athlon(tm) XP
1.04 GHz, 512 Mo de RAM

je sais pas si c´est suffisant, j´y connais rien lol!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:40:47

et ta carte graphique ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:43:50

Y faut aller voir où çà ? ?

La vidéo du moment