sk3nk Posté le 26 juin 2005 à 21:00:31
putain javé pas vu ton message altabor jme sui fé avoir ! je peu pu lancer ma 2.5 !
ya pa 1 moyen de récup ?
et non! pas moyen! j´ai essayé regcleaner mais généralement dans chaque logiciel,il mettent une clé de registre avec un nom totalement différent et donc impossible de la retrouver pour l´effacer!
A part un formatage! j´ai aussi un programme qui cherche ce genre de clé! si j´y arrive je te fais signe!