oué tou les jeux !
meme les logiciel com autocad et solidworks ( je c pas si tu coné, c des logiciel de création de volume en 3D). en faites tou ce qui génere une fenetre video ou danimation ( ca marche meme avec windows média player ! lol)
bon jai tester fraps 2.6, et ca marche nikel, com ma version 2.5, quand je record je sui a environ 18-20 fps . ... alors je c pa dou ca peu venir, ta bien mis le max de fps ds fraps ( 60 fps) ? ?