CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
25 juin 2005 à 02:35:30

pr les textures, c un truc de dire a sandbox que a tel endroit il y du sable mouillé, de lerbe, etc, et apres tu faire generate surfarce texture.
mais c tro cho a faire. ( ou alors je my pren mal . ..)

altabor
altabor
Niveau 18
25 juin 2005 à 02:50:33

oui tout çà je sais faire et une fois que je génère les textures,de loin tout parait normal! mais dés que je me rapproche,hop,je me retrouve avec les " replace me " ! je dois oublier de faire un truc mais quoi? :ouch2:

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
25 juin 2005 à 02:58:12

c pas un pb de layers ? un truc genre afilier une texture a une tranche daltitude ?

altabor
altabor
Niveau 18
25 juin 2005 à 12:36:32

j´ai essayé pleins de réglages et rien n´y fait!mais comme je ne suis pas du genre à lacher prise,je vais trouver d´ou çà vient! surement un truc simple!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:01:10

C´est un bon topic :ok:

J´aimerai savoir comment faites-vous pour faire des vidéos dans Far Cry ? ?

:merci: à tous ! !

( j´ai entendu qu´il fallait utiliser F9 :( mais je n´arrive pas...)

altabor
altabor
Niveau 18
26 juin 2005 à 19:29:15

[Dex]ter , tu utilises FRAPS pour la capture vidéo et pour le montage,tu utilises WINDOWS MOVIE MAKER qui se trouve dans démarrer,accessoires et divertissement.( si tu as windows xp)!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:53:34

ok merci :ok: altabator

Pour le montage j´ai plein de logiciel c´est bon, movie maker c´est pas top top :( mais ou je peux trouver " FRAPS" ? ?? et comment çà marche svp...?

altabor
altabor
Niveau 18
26 juin 2005 à 19:59:20

Avec google,tu trouvera facilement! ensuite c´est assez simple à utiliser,tu verras!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:00:16

bon j´ai trouvé je vais tenter lol :)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:00:46

ah Merci quand même :-) altabator

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:07:34

[dex]ter, tu utilise koi pr le montage ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:13:35

En ce moment Nero vision express 3 que j´ai eu avec un graveur, et c´est pas mal :ok:

Je viens de tester Fraps, bon çà fonctionne mais par contre qu´est ce que çà rame :ouch: j´ai une image par seconde :lol:

Comment faire pour avoir une vidéo plus fluide ? ?

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:27:13

ta kel version de fraps ? ¨
parce avec les ancienne version ( ex 2.1) ca me fesai ca bah passe ton mail je v tenvoyer une version ( 2.5) qui marche niker, en + je lé trouver par hazard sur le net . ... :lol:
une version ou lon peu record + de 30 sec . ..

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:39:22

on dirait que c´est la 2.6 lol ! !

Donc le problème vient pas de là :(
Je l´ai trouvé sur http://www.01net.com/telecharger/index.html

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:43:59

je v tester la version 2.6 et apres je te dis si ca a fé pareil cher moi

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:46:03

ok :ok:

Et sinon Fraps fonctionne avec tous les jeux ? ??

altabor
altabor
Niveau 18
26 juin 2005 à 20:50:54

fais gaffe,si tu mets la 2.6,l´ancienne version 2.5 ne marchera plus ( surtout si c´est la même que la mienne,tu style gratos)! du coup je suis avec la 2.6 mais je suis sur trente secondes avec le logo sur l´écran!

sinon,oui,çà marche avec tous les jeux!(pour Dexter)

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
26 juin 2005 à 20:54:24

oué tou les jeux !
meme les logiciel com autocad et solidworks ( je c pas si tu coné, c des logiciel de création de volume en 3D). en faites tou ce qui génere une fenetre video ou danimation ( ca marche meme avec windows média player ! lol)

bon jai tester fraps 2.6, et ca marche nikel, com ma version 2.5, quand je record je sui a environ 18-20 fps . ... alors je c pa dou ca peu venir, ta bien mis le max de fps ds fraps ( 60 fps) ? ?

sk3nk
sk3nk
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:00:31

putain javé pas vu ton message altabor jme sui fé avoir ! je peu pu lancer ma 2.5 !
ya pa 1 moyen de récup ?

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:06:07

ok merci les gars :ok:
C´est tranquille je vais essayer sur Mafia :-) ( faut que je réinstalle par contre :( )

Sinon ouais je connais Solidworks on faisait çà en cours lol ! !

J´ai pas essayé avec les fps, je vais tout de suite tenter!!!

La vidéo du moment