CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handara, un p'tit projet de mapping ^^

B2B
B2B
Niveau 7
27 janvier 2005 à 15:59:52

Salut les farcryens ( et salut aux mappeurs s´il y en a).

Je me suis lancé dans un projet de map solo et multi pour FC ( une de chaque), il n´est encore qu´à son début mais je voulais vous donner le lien vers le mini-site qui permettra à ceux qui le souhaite de suivre l´avancement du travail.
N´hésitez pas à poster ici vos commentaires, critiques ou même encouragements :-)

http://perso.wanadoo.fr/ancalimon

A+ :-)))

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 janvier 2005 à 17:08:44

Alors c´était toi b2b ! ! :-)))

B2B
B2B
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:00:21

Et oui ^^

Tu traines encore ici à ce que je vois Kil :-)))

halo28
halo28
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:29:37

b2b is... Aie ! :ouch2:

Je ne savais pas ^^

B2B
B2B
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:35:18

:-)

Toi aussi t´es encore là :lol:

elpopo
elpopo
Niveau 5
28 janvier 2005 à 16:59:10

rahlala, des gros n00b qui traine sur les forums... ^^
cya
( ISEG)_ELpopo

B2B
B2B
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:51:51

Toi-même vilain :-p

Ta team est au courant au moins que tu traînes sur jv.com ? ? :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 22:20:02

http://www.zegames.com/down/view.php?id_test=1171
J´ai trouvé çà pour commencer à partir d´une map existante! J´ai essayé mais c´est chaud!

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2005 à 20:31:51

:up: ^^

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
03 mai 2005 à 11:11:39

Un petit :up: car il y a du nouveau sur mon mini-site ^^

http://perso.wanadoo.fr/ancalimon

J´ai abandonné le projet solo ( pas assez de temps :snif: ) mais la map multi avance bien !

Pleins de screenshots dans la section " Images" :-)))

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:14:05

Je n´ai qu´un mot à dire aprés avoir visionné ces images : IMPRESSIONNANT!!! Serieusement , c´est du bon boulot, moi même pendant un moment j´ai voulu me mettre au mapping mais j´ai rouvé ça un peu trop compliqué, en plus je préfere laisser ça à ceux qui savent vraiment le faire...donc vraiment, continue sur ta lancée ça à l´air bien partie :-)))

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
03 mai 2005 à 17:38:36

Merci :ange: ! Je vais tâcher d´avancer vite et bien ^^

Pour les curieux, un petit trailer est dispo également sur le site ( section Donwload :-))) )

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:54:34

Et ben c´est du beau boulot ancalimon ^^ j´ai hate de pouvoir éssayer cette map ^_^

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 mai 2005 à 18:12:12

:oui: :cool: :ok:

C´est tout ce que je peux dire. Je suis sur le c...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:28:38

salut.

ben pour repeter je dirais beau boulot...

Serieusement c´est magnifique, je te souhaite plein de bonne idée et bonne continuation.

a+

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
03 mai 2005 à 23:42:38

Merci pour vos commentaires sympas ^^ !

J´espère surtout arriver à la rendre autant fun qu´elle semble belle :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
04 mai 2005 à 00:32:23

:ouch: :ouch: c´est beau!!! :ouch: :ouch:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:32:59

salut

je :up: pour que ancalimon pense a nous donner des nouvelles!!!

a+

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
05 mai 2005 à 07:39:33

super ta map!
bon courage pour ce qui te reste a faire !

halo28
halo28
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:22:15

Ancalimon est en vacances ! :oui:

La vidéo du moment