Salut les farcryens ( et salut aux mappeurs s´il y en a).
Je me suis lancé dans un projet de map solo et multi pour FC ( une de chaque), il n´est encore qu´à son début mais je voulais vous donner le lien vers le mini-site qui permettra à ceux qui le souhaite de suivre l´avancement du travail.
N´hésitez pas à poster ici vos commentaires, critiques ou même encouragements
http://perso.wanadoo.fr/ancalimon
A+ 