CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handara, un p'tit projet de mapping ^^

dartuil
dartuil
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:37:06

ouè g cru que le gars avait une bète de 6800GT ou ultra

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
03 novembre 2005 à 10:36:40

Un gros :up: pour donner quelques nouvelles !

Non, Handara n´est toujours pas morte :gni: . Un déménagement ne m´a pas permit d´avancer aussi vite que prévu... Mais je vais m´y remettre et très vite encore !

La raison en est la suivante (attention jmelapète inside :fier: ) : ma petite map a été selectionnée pour faire partie du futur "European Assault Map Pack" en cours de constitution par plusieurs clans (UBW, 22ndSAS, A4F, SG et KERPO).

Voici le lien vers l´annonce officiel : http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/452106891/m/4611019173 (en anglais).

J´espère pouvoir donner plus d´infos quant à la date de sortie bientôt...

:-)

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2005 à 11:00:57

pour le futur european assaut map pak 2014 ou 2018? Au cas ou fait un testament et lègues ton projet à tes futurs enfants (si tu as le temps d´en faire,bien sur)! :rire2: :gne:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
03 novembre 2005 à 11:16:34

Médisant :nah: !
:-p

En principe, et si tout va bien, le Map Pack devrait sortir avant la fin de l´année...
Faut vite que je termine ma map moi ^^

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2005 à 11:22:17

NAN,tu crois? :question: :sarcastic:

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2005 à 11:23:40

On a tellement baver sur tes photos,que je me suis fait greffé des reservoirs supplémentaires de salives!

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
03 novembre 2005 à 11:32:34

:lol:

Allez, encore un peu de patience et 3-4 bouteilles supplémentaires pour tes réservoirs et vous pourrez y jouer ^^

En tout cas çà fait plaisir de voir son travail apprécié ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:30:54

Sympatoche les photos !! ! Vvement que ca paraisse !! !!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:21:45

ANCA´S BACK ! :lol:
A nous le Beta Test! :rire:

dartuil
dartuil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:04:42

vas-y c loin d´ètre fini la map là?!!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:02:30

C´est une question ou une affirmation que tu nous fait là, dartuil? Et ça veut dire que tu n´es pas content? ^^
As-tu au moins testé la map pour le dire?

dartuil
dartuil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:56:19

c une kestion

ozin
ozin
Niveau 5
09 novembre 2005 à 16:11:47

salut 2b2 c´est quoi la musique de
http://perso.wanadoo.fr/ancalimon/downloads.html merci de me repondre

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:09:08

Courage :ok:
vous avez le nom d´une carte graphique avec laquelle on pourrait jouer tout en élever meme en multi :question: :merci:

dartuil
dartuil
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:15:00

ben moi je me sui payé une 9600 pro comme ancalimon et je joue tout en élevé sauf l´eau en très élevé aniso 1 et crenelage 2x

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:32:03

okay :merci: mais vraiment le best du best quoi pour plus avoir de soucis avant un bout de temps :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:02:40

une 6800 ultra a fon a condition davoir une bonne connexion intternet (ba oui pplus c poussé plus vou devez échanger dinfo avec le server du multi) C cpourquoi souvent je vou pa tou a fond pour aller encore plus vite !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:09:48

Ou alors, tu tu ne veux plus avoir à te poser de questions niveau carte graphique (et si tu as un gros porte monnaie) tu as la Nvidia Geforce 7800 GTX...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:46:05

ou 2 en dual si t le fils de Bill Gates :lol:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:09:08

c´est quoi la nom entier de la 6800 ultra :svp: :peur:

La vidéo du moment