Un gros
pour donner quelques nouvelles !
Non, Handara n´est toujours pas morte
. Un déménagement ne m´a pas permit d´avancer aussi vite que prévu... Mais je vais m´y remettre et très vite encore !
La raison en est la suivante (attention jmelapète inside
) : ma petite map a été selectionnée pour faire partie du futur "European Assault Map Pack" en cours de constitution par plusieurs clans (UBW, 22ndSAS, A4F, SG et KERPO).
Voici le lien vers l´annonce officiel : http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/452106891/m/4611019173 (en anglais).
J´espère pouvoir donner plus d´infos quant à la date de sortie bientôt...
