CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handara, un p'tit projet de mapping ^^

altabor
altabor
Niveau 18
14 juin 2005 à 18:13:45

moi je m´y suis mis aussi! voilà quelques screens de ma map! Moi je suis parti de la map surf car c´est mon premier projet!

http://img277.echo.cx/img277/2233/1406200518h03m25s9371vs.jpg

http://img277.echo.cx/img277/2985/1406200518h03m40s0002ty.jpg

http://img277.echo.cx/img277/649/1406200518h04m08s1097lp.jpg

Je suis assez content de moi,car je ne pige rien en anglais,mais à force de chercher,on y arrive!
C´est fou le nombre d´objet qu´il y a ! on peut vraiment créer n´importe quoi!

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
14 juin 2005 à 20:24:15

ouai c´est vrai! c´est super !
pour ma part, je suis aussi en train de creer une map, elle s´appellera temple et le decor sera un temple ( forcement...)en ruine perdu dans la jungle...
je suis en train de la finir, je vais essayer d´envoyer des screens a l´occasion.
ps: pas mal ta map, altabor

allez @+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:58:34

--> oui mais il triche, il part de mp_surf :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
15 juin 2005 à 00:56:08

mirouf,tout de suite les mots qui fachent!

je peux aussi commencer de rien,vu que maintenant je sais le faire,mais vu que j´ai bien avancé sur la map,je vais la finir et aprés,je partirais de zéro! Mais bon j´ai commencé il y a une semaine à peine et sans capter l´anglais,donc je suis plutôt content du résultat!

altabor
altabor
Niveau 18
15 juin 2005 à 01:01:35

Au debut le plus chiant,c´est pour réussir à définir le tour des iles pour faire de jolies plages! Aprés,importés des textures,c´est plutôt facile! J´ai essayé de partir de rien,mais aprés je ne sais pas comment faire pour pouvoir l´utiliser! Alors que la map surf ou autre déjà existante,tu n´as qu´à modifier le décor!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
15 juin 2005 à 06:31:07

il a l´air un peu loin ton 1er flag
sa rique de faire l´effet de DAM ou DUNE car marcher 50ans pour toucher un flag c un peut chiant
menfin sinon elle et belle c du bon boulot

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
15 juin 2005 à 06:33:17

je parle de la map handara

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
15 juin 2005 à 09:31:05

Albator > > On a tous commencé le mapping avec une carte officielle. C´est effectivement le meilleur moyen pour apprendre ^^

Seph > > Merci pour le compliment ! Sinon, je vais te rassurer sur la distance : il faut 30 sec pour aller du respawn au premier flag ( sans ennemi bien sûr ^^). En fait, par comparaison, la distance est assez proche de celle que l´on trouve entre le respawn et le 1er flag sur airstrip...
En tout cas, j´essaie, tant que possible, de rendre la map rapide et dynamique

altabor
altabor
Niveau 18
15 juin 2005 à 11:29:14

Tient j´ai une petite question! Quand on installe une echelle,comment faire pour qu´elle soit utilisable? parce que il y a des tour ou on doit rajouter une echelle mais le perso ne s´y accroche pas!

sephi,le mod ffacry est bien de vous? parce que lorsque l´on détruit l´azimut,le logo ffa disparait et on voit un logo d´un équipe allemande!

altabor
altabor
Niveau 18
15 juin 2005 à 11:56:56

ancalimon,je vois que tu as intégré une cascade. Ou peut on trouver cet élément? On m´a parlé de pack additionnel pour sandbox avec plein de nouveaux éléments,textures,etc..

altabor
altabor
Niveau 18
15 juin 2005 à 12:30:24

c´est bon,j´ai trouvé les packs!

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:22:11

albator - heu les necro ne sont pas une team alemande mais une team fr deja et aprer le mods ffacry a etait créer par les FFA team fr aussi

ancalimon - bin si c 30 sec ben bravo
tien nous au courent quand elle sort et jla fou sur le serv necro

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:49:41

slt altabor, tu peux trouver une cascade dans les brush sous outdoor ou natural ( je sais plus)
@+

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:02:58

Altabor,
Ce serait un plaisir de te vois parmi nous sur
http://www.fpsqg.jexiste.fr pour toutes tes questions sur le mapping, surtout que ce topic est celui d´Handara, le projet d´anca ^^
Donc petit HS, les échelles montables se trouvznt dans Entity > Elevators > Ladder.
Tu peux ensuite changer le modèle de l´échelle dans ses propriétés.
Sur ce bon mapping :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
15 juin 2005 à 18:13:06

Merci pour vos réponses! Kilrathi,je pense que je vais me pointer sur le site car là,j´essaye de faire une map en partant de rien et j´ai réussi a créer des textures mais maintenant quand je m´approche trop prés de la map,çà devient rouge avec les petits"replace me"! donc j´arrive!

Sephi,autant pour moi! j´ai dis allemand comme j´aurai pû dire autre chose!

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:02:43

:up: des nouvelles d´Handara :question: :-)))
Incorporez des cascades à vos maps l´effet est saisissant :ok:

simonssays
simonssays
Niveau 5
12 juillet 2005 à 15:12:26

ah quel bel outil qu´est la sandbox!!
kel belle map
les miennes sont ridicules
( enfin je suis quand même content de la toute dernière : mp_boatswar... ( dispo sur le site de furyclsclan))
sinon elle sera fini quand andara???

wallywow
wallywow
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:20:34

je perd pa une occase de fr la proo de ma map
( mes maps)
mp_Cerberus
mp_Ocelote_assaut
dispo sur le site des allbastards
www.allbastards.net :D

simonssays
simonssays
Niveau 5
12 juillet 2005 à 15:48:49

si c´est comme ça
moi c´est mp_tropcher et mp_boatswar
dispo sur http://furyclsclan.farcry-expert.com

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 juillet 2005 à 16:08:39

Et moi elle est toujours pas sortie :lol:
Mais ils sont chiants aussi avec leur doom3, half life2, san andreas et compagnie !

La vidéo du moment