moi je m´y suis mis aussi! voilà quelques screens de ma map! Moi je suis parti de la map surf car c´est mon premier projet!
http://img277.echo.cx/img277/2233/1406200518h03m25s9371vs.jpg
http://img277.echo.cx/img277/2985/1406200518h03m40s0002ty.jpg
http://img277.echo.cx/img277/649/1406200518h04m08s1097lp.jpg
Je suis assez content de moi,car je ne pige rien en anglais,mais à force de chercher,on y arrive!
C´est fou le nombre d´objet qu´il y a ! on peut vraiment créer n´importe quoi!