CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handara, un p'tit projet de mapping ^^

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
12 mai 2005 à 10:21:30

Merci pour le up ^^

Je re- :up: à mon tour même s´il n´y a rien de nouveau sur le site pour le moment ( toujours les mêmes screens et le même trailer ^^).
J´ai commencé à travailler sur le flag n°2, les choses avancent et je mettrais de nouveaux screenshots bientôt :-)))

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
12 mai 2005 à 10:25:42

je remet pour info l´adresse du site : http://perso.wanadoo.fr/ancalimon :-)

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
12 mai 2005 à 10:42:48

Cool ta map...bon boulot...respect ! ! :oui:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 11:54:52

Ancalimon  quand on travaille sur une map pareil on prend pas de vacances :lol: Alors au boulot re :lol:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
16 mai 2005 à 01:34:48

Et voilà, 6 nouveaux screens dans la sections " images" du site !

Le 2ème flag est en progrès :-)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 mai 2005 à 01:36:19

Bien ouej

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:35:32

Bravo ! Beau travail ! :ok: Mais ce qui m´énerves le plus.. c´est de voir que tu possédes vraisemblablement un très bon pc.. Je vois que, chanceux que tu es, tu connais pas mal de choses sur l´éditeur de Far Cry et donc, tu pourrais peut-être répondre à pas mal de question dessus présentes sur le forum...non? Enfin, tu es libre de faire ce que tu veux..

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:44:30

Je t´ai déjà répondu par 2 fois :-))), même si ma solution pour les gizmos n´est pas la bonne ( je ne vois pas d´ailleur d´où peut provenir le problème...).
Mon pc est bon mais pas exceptionnel :-). Il m´est impossible de jouer avec le niveau de détail de mes screens !

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:13:43

Excuse moi si je t´ai vexé ! ! Comprends moi, c´est vraiment très embêtant pour moi...enfin bon...
Tes screens sont donc trompeurs :oui: ! En tout cas, je te redis : beau travail pour la map et tiens nous au courant !

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:30:04

Joli ancalimon la map ^^, vous l´avez déjà joué avec halo28 et quelques autres non ? Hier soir j´ai vu sur xfire que halo28 fesait une partie sur la la mp_handara.

halo28
halo28
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:43:34

Je lui ai hacké ! :-p ^^

Lol, en fait, pour que la map soit le meilleur possible, on la teste entre FPS-QG. C´était la première beta-test hier ! ^^

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:39:02

bravo vraiment

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:29:37
Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:30:55

J´étais sans voix :gne: C´est vraiment du très beau boulot. :ok: Je ne peux que t´encourager

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:56:25

:hap: Uhuh, je vais attraper la grosse tête moi ^

:merci:

Je pense l´avoir terminé pour la fin du mois de juin.

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
21 mai 2005 à 04:35:55

depeche toi anca de terminer ta map, mes comperes et moi avons hate de jouer dessus :)

tu sera peutetre dans le custom mappack 3 qui sait?

de plus pas la peine de mettre des " spots" de snipe où ce pauvre Halo risque de faire demonter ( comme dhabitude :sarcastic: )

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:02:52

Franchement FELICITATION ! !! C´est du très bon boulot ca !
J´ai hate aussi que tu finisse la map.
Encore bravo pour les screenshot, ca a l´air de plus en plus beau

halo28
halo28
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:05:57

:up:

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
12 juin 2005 à 22:52:50

je :up: parce que cette map elle est superbe!!!
( en espérant la voir bientot! :-))) )

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:44:41

Merci pour le up :-)))

Je vais me remettre bientôt au boulot ! Encore quelques soucis de pc à régler et un bug dans le SandBox à résoudre et je redémarre...

Patience ^^

La vidéo du moment