CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handara, un p'tit projet de mapping ^^

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:36:52

Et paf 100eme messages !! ! Mouahaha que je suis content !! Désolé j´ai pas suivi ce topic !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:10:18

Et ba moi je commence la centaine suivante :lol:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:05:43

ozin Posté le 09 novembre 2005 à 16:11:47
salut 2b2 c´est quoi la musique de
http://perso.wanadoo.fr/ancalimon/downloads.html merci de me repondre

:d) Myst IV ^^ (on t´a répondu sur notre forum lol)

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
22 novembre 2005 à 10:07:41

Voila la nouvelle du jour :

Handara est terminée !! Ouf !

La map part maintenant dans dans une phase de beta test !

Elle sera disponible dans un premier temps exclusivement dans le "European Assault Mappack" initié par les clans UBW, 22ndSAS, A4F, SG et KERPO. Ce Mappack devrait être mis en ligne fin décembre au plus tard...

Mise à jour du site dans les prochains jours avec de nouvelles images de la map :-)))

altabor
altabor
Niveau 18
22 novembre 2005 à 12:14:16

PPPFFFIIIUUUU! Ce fut un accouchement long et douloureeeeeeuuuuuuxxx! Y a pu qu´à espéré qu´il ne soit pas trisomique!!! :rire2: euh...,bugué!!!

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
22 novembre 2005 à 12:26:46

:-p

J´ai essayé d´être le plus rigoureux possible, il n´y aura pas de bugs (où alors des petits ^^).

Tiens, un peu de pub pour le Mappack : http://www.crymod.com/index.php?p=showtopic&toid=4103&fid=14&area=1

Vous y trouverez la liste des maps qui seront proposés (dont les 2 maps "bonus" de la version 64 optimisées pour notre version normale ^^)

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:55:13

:ok:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
01 décembre 2005 à 19:28:38

Un p´tit :up: pour vous annoncer que la map est terminée (çà vous le saviez déjà pour la plupart) mais surtout que j´ai fait une mise à jour du site avec de nouveaux screens ;- )

Enjoy !

http://perso.wanadoo.fr/ancalimon

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:45:42

Un ptit up pour donner quelques infos ^^

Handara est terminé et dispo dans le European Map Pack... mais c´est pas pour çà que je me tourne les pouces :-) !

Pour le patch du map pack qui sortira fin janvier, j´ai travaillé sur l´optimisation de la mpa pour la rendre ncore plus fluide. J´ai aussi modifié le respawn d´attaque du 1er flag (plus proche) et ajouté un 2nd buggy près du premier.
Il restait encore quelques bugs sonores lors des respawn, bugs que j´ai corrigé également...

Pour les curieux et les mappeurs en herbe, je rappelle que le .cry de Handara est dispo sur mon site dans la section "Downloads". Ce fichier permet d´ouvrir la map dans le SandBox.

Pour finir, je me suis remis au mapping (c´est une drogue lol) pour un map plus petite, plus nerveuse et dans une ambiance complètement différente... J´espère pouvoir vous montrer quelques screens bientôt :-))) ! Le nom de cette nouvelle map : Honimua.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:27:36

Ca c bien une map plus nerveuse est plus petite !! ! Sachant que Andara est tres belle, la suivante promet d´etre encore mieux !! !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:48:54

Anca, ne fais pas croire que tu as trouvé toutes ces idées tout seul, c´est nous qui te disons tout depuis le début! :lol:

Et puis Honimua... :nonnon: RI-DI-CU-LE ! Déjà le jeu Playstation 2 c´est Onimusha!
:lol:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:56:16

:ouch: :ouch2: sa doit faire mal ce vent qui souffle comme une tappete :lol:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:56:59

tempete pardon :rire:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:32:31

pam >> :nah:

cereale >> :gne:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:18:11

coment on fait pour prendre les objet que lon a telechargé pour les mettre sur un map????

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 20:42:01

salut ancalimon! tu ne sais pas ou l´on peut trouver un outil de compression en DDS,par hasard?

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 20:43:13

http://developer.nvidia.c.com/object/dds_utilities.html

j´ai testé çà mais je ne sais pas comment çà marche!

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 20:51:00

non,j´ai compris! c´est un plugin qui fonctionne avec adobe photoshop!j´ai testé d´autres trucs mais rien ne marche!

halo28
halo28
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:02:44

Onimura ? euh, mince... *prends son mouchoir*
Honimua ! lol !
Bonne chance pour ta prochaine map alors ! Tu penses y passer combien de temps ? Pas autant que Handara j´espère ! :rire: :-)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:55

:lol:

La vidéo du moment