CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handara, un p'tit projet de mapping ^^

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2005 à 10:57:01

ouais,moi c´est pareil! Je me disperse avec tous ces jeux! je m´éclate sur gta san andréas et battlefield 2 en ce moment! Et donc la constuction de la map ralentit,pour ne pas dire qu´elle est sur pause!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 juillet 2005 à 14:55:29

Ben c´est simple, Huma a été commencé alors que le patch 1.1 venait tout juste de sortir.

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2005 à 18:52:20

ah ouais,quand même!!! :ouch: :ouch: :ouch:

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
14 août 2005 à 19:11:26

Yop yop ! !

Et non Handara n´est pas morte ^^

J´ai eu pas mal de soucis de pc et de sandbox et une partie du boulot a dû être recréée...

Mais bon, j´ai repris le projet et le site a été mis à jour avec 3 nouveaux screens.

http://perso.wanadoo.fr/ancalimon

À suivre...

halo28
halo28
Niveau 10
14 août 2005 à 19:25:58

Yeah ! Superbe screens ! :oui:
Ce troisième flag me fait penser à mp_to_ruins ^^

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
19 août 2005 à 18:37:00

J´espère que la difficulté sera BETON!
Dommage les belles maps qu´on fini en 10mn...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
19 août 2005 à 18:37:48

oups j´ai posté trop vite...pas vu que c´était une mp...

evo7
evo7
Niveau 7
19 août 2005 à 18:46:07

Elle a l air top, je connais des serveurs qui la mettrait bien dessus quand elle sera finis, si tu est d accords bien entendu

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
22 août 2005 à 11:46:57

Merci pour les encouragements :-)))

J´avnces pas mal sur le 3ème flag qui est le plus difficile pour moi à mettre en place (ahh les intérieurs :hum: ...).

De nouveaux screens dans la semaine et peut-être un nouveaux trailer avant septembre ^^

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2005 à 13:45:45

pppfff!les intérieurs,m´en parle pas! :nah:

moi aussi je rame pour les faire! encore quand c´est un simple tunnel,çà va,mais quand on fait de ou trois niveaux en sous sol,c´est chaud! j´ai fait déjà quatre maps,mais je n´y joue qu´en lan avec des amis! histoire de chercher les défauts! peut etre que moi aussi j´en mettrais en téléchargement pour tout le monde!

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
05 septembre 2005 à 15:32:07

Bon, tjs pas de nouvelles vidéos mais de nouveaux screens du 3ème flag...

J´avances... doucement mais j´avances :-)))

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:07:14

tu l´aura finnie pour le patch 2.05697 de far cry 2015 ?

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:36:02

P´têt bien :nah:

:rire2: Non mais j´espère finir pour octobre... C´est que j´ai un emploi du temps chargé moi ^^

dartuil
dartuil
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:53:20

ancalimon c koi ta carte graphique!? super belles tes image!!!

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2005 à 00:23:47

http://perso.wanadoo.fr/ancalimon/english/downloads_e.html

j´ai vu que tu avais fait un petit trailer! ancalimon!

dartuil
dartuil
Niveau 10
06 septembre 2005 à 02:26:08

up por yoi ancalimon trop beau ton trailer!!! c koi ta carte graph?

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
06 septembre 2005 à 09:22:18

Merci !

Je compte faire un nouveau trailer quand la map sera presque terminée ^^

Pour la carte graphique, c´est une ATI 9600pro... qui souffre beaucoup quand je prends les screens (je ne peux pas jouer avec cette qualité d´images pour lesquelles je pousses le moteur au maximum). Ceux qui ont la chance d´avoir une carte plus récente pourront jouer comme sur les screens ^^

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
06 septembre 2005 à 10:47:02

envoie moi une beta jte ferait un trailer graph a fond bonne zik et tout

dartuil
dartuil
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:21:43

c trop beau pour du 9600pro!!!! sa vo du 6600GT

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 septembre 2005 à 16:25:51

Ben c´est normal, vu que les 9600 gèrent directX9, donc c´est forcément aussi beau que sur une 7800 GTX turbo injection.
La seule différence, c´est la fluidité.

Courage Ancalimon, tu vas nous pondre une map de ouf !! !

La vidéo du moment