pppfff!les intérieurs,m´en parle pas!
moi aussi je rame pour les faire! encore quand c´est un simple tunnel,çà va,mais quand on fait de ou trois niveaux en sous sol,c´est chaud! j´ai fait déjà quatre maps,mais je n´y joue qu´en lan avec des amis! histoire de chercher les défauts! peut etre que moi aussi j´en mettrais en téléchargement pour tout le monde!