CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 avril 2004 à 20:33:16

quand a toi nemul, je pense que ca peut venir de ton lecteur dvd, si tu dit que le jeu met 3min a ce lancer c louche non?

Borneo
Borneo
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:40:19

ook merci MrX2

Niederschlag
Niederschlag
Niveau 2
25 avril 2004 à 20:58:01

Bonjour bonjour, je possède actuellement un PC minable on va dire et j´aimerais savoir ce qu´il y a à changer pour pouvoir faire tourner Far Cry avec une bonne résolution et des zoulis graphismes.

Config actuelle :
AMD Athlon 1.6 Ghz
256Mo RAM
Ati Radeon 9200

Sans encore avoir le jeu et vu vos commentaires, je pense qu´il est même pas la peine d´essayer de le faire tourner avec ca.
Pour le processeur j´aimerais que vous me conseillez le minimum nécessaire.
Pour la ram, 256 de plus serait convenable, non ?
Et pour la carte graphique je prévoit de me prendre la Radeon 9800 Pro. Par contre j´ai le moyen d´avoir une GeforceMX 5600 pour quasiment rien. Ca vaut le coup ?

Merci pour vos conseils.

Link34
Link34
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:39:50

Pour le processeur, prend toi un 2500+ Barton
Pour la Ram, 256 est un minimum pour bien jouer mais 512 c´est tout aussi bien :)
La Gforce FX 5600 ne vaut rien !

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 avril 2004 à 21:48:17

alors:
barton 2800+ me semblerai plus approprier,
512 mo aussi plutot que 256 ( en plsu bien entendu , pas au total...)
la 9800 pro tiendra plusl longtemps, ca sera plus beau et ca bridera pas le proc :ok: ( la fx 5600 vaut rien dutout comme dit link )

Splitteur
Splitteur
Niveau 3
25 avril 2004 à 21:48:52

j ai la configue ideal http://www.idpz.net/TimeSplitte/Far

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:53:46

splitter ca t´amuse tous le monde le connais se lien maintenant
Tu te trouve marrant quelqu´un la fait et maintenant tu copies, c marrant hein!!!!

Gamin!!!!

Niederschlag
Niederschlag
Niveau 2
25 avril 2004 à 21:59:15

Ok merci. Juste une dernière petite question comme je n´y connais rien en informatique :
Est ce que j´ai besoin de changer de carte mère pour passer de l´ancienne config à la nouvelle ? Ou rajouter un ventilo ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:01:30

c koi ta carte mère car je doute que tu puisse evolué sans la changé

tu peux donner les ref de ta carte mère, marque et modèle

Link34
Link34
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:01:57

Aie c´est possible que tu doive changer de carte mère, je t´en propose 2 :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015645.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019906.html

Niederschlag
Niederschlag
Niveau 2
25 avril 2004 à 22:20:00

Ma carte mère :
Epox 8KTA3
VIA KTI33A ( FPS 266) + Athlon CPU
Je comprend rien à ce charabia, c´est bien ca que vous vouliez savoir ?

Niederschlag
Niederschlag
Niveau 2
25 avril 2004 à 22:22:16

Petite faute de frappe c´est VIA KTI33A ( FSB 266) + 686B

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:22:50

ca passe pas trop vieille

prend la carte sur le deuxième lien de link34

pour le processeur un 2800+ ou 3000+ pas en dessous, le ventilo est fourni avec normallement

Link34
Link34
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:29:55

Tu peux prendre un 2500+ Barton et l´overclocker en 3200+ aussi

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:32:48

oué mais la il perd la garantie et il faut qu´il investisse ds un ventilo plus efficace, ce qui reviendra au meme prix au final qu´un 2800+ ou 3000+
et le 2500+ ne s´overclocke plus autan qu´avant
donc je déconseille, pourtant c ce que j´ai

Link34
Link34
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:46:16

La version boite donne un ventilo avec pad thermique ( donc le proc est garanti) et au niveau d´un 3200, c´est déja bien puissant

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:51:06

oué mais si tu change la fréquence du proc tu perd la garantie en cas de pb, car les modif reste en mémoire ds le processeur
Le ventilo d´origine faut etre malade d´overclocker avec c qu´un ptit rad avec un ventilo de 60mm, faut etre fou qd meme

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:58:46

AMD athlon 64 3.2GHZ
1024MB DDRAM
HIX Excalibur Radeon 9600 XT

Avec ca je pourrais mettre tout les details a fond?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:08:40

la réponse est NON car ta carte graph est trop faible tu dépasseras pas le niveau élevé

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
26 avril 2004 à 12:09:40

c est deja ca

La vidéo du moment