boooo , en mettant sur tres élevé ca ram a fond, mais si j avais un meilleur proc et plus de memoir, je suis sur que je pourait le faire tourner trankillement en tres élevé... ca reste a prouver mais bon, j te dirai quand j aurai changer ( un mois normalement )
par contre en processeur j hesite: je me prend un amd athlon barton 2800+ ou un 3000+ ? on m as dit que le 3000+ et 3200+ etaient nuls...
et pour la ram, je devrait plutot prendre 2 barettes de 512 non? merci d avance 