CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
26 avril 2004 à 12:10:57

j y est deja joue avec une Geforce 5700 et c ete deja vraiment bo est ce que la 9600XT 256Mo DDR(que j aie) marche mieux?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:24:47

si c une 5700 oui ca marche mieux, sinon si c une 5700 Ultra ca sera pareil

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
26 avril 2004 à 12:32:40

boooo22 ta dja tou dit ! :-) mais le jeu niveau graphisme seront identique! C juste le nombre de fps qui va changer! Si ta la 5700 tte simple vau mieu la 9600XT , tu gagnera en FPS, sinon si ta la 5700 ultra bah garde la ! :-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:36:17

et toi nemul tas pas tout lu :lol:

il a la 9600XT et il voulais savoir si ca tournais mieux que sur une fx5700 lol

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 13:42:05

boooo , en mettant sur tres élevé ca ram a fond, mais si j avais un meilleur proc et plus de memoir, je suis sur que je pourait le faire tourner trankillement en tres élevé... ca reste a prouver mais bon, j te dirai quand j aurai changer ( un mois normalement )

par contre en processeur j hesite: je me prend un amd athlon barton 2800+ ou un 3000+ ? on m as dit que le 3000+ et 3200+ etaient nuls...
et pour la ram, je devrait plutot prendre 2 barettes de 512 non? merci d avance :ok:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
26 avril 2004 à 14:23:34

ben si t´es pété de thunes prends ce qu´il y a de plus cher . ..

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 19:04:16

ben j ai pas envie de me ruiner donc voila... :lol: mais c etait juste parce qu on m avais dit que le barton 3000 + n etait pas op ( le 3200+ non plus d ailleur.... )
et que les athlon 64 ne valent pas encore le coup, pas assez d application s en servant: ( far cry et windows xp 64bit...)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:11:28

2800+ un bon compromis, le 3000+ un poil plus performant, et le 3200+ légèrement plus performant que le 3000+, c surtout le FSB 200 du 3200+ qui ameliore les perf, mais c vraiment pas flagrand

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 19:21:13

et le prix d un 3200+? 200€ environ non? merci d avance :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:23:09

je c pas du tout, moi il m´a couté 90€ lol
ct le prix du 2500+ a l´époque

halo28
halo28
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:29:06

I love driving in my car !

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 19:30:46

90€ ? ?? wow... lol j vais fair eun tour pr les prix tien....

:salut: halo au faite...

halo28
halo28
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:32:08

:salut: MrX2 !

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 19:32:17

vo le coup clui la? :
http://www.materiel.net/d/details_BARTON3000XP-400.html
marcie d avance :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:35:01

euh pour le 3000+ FSB 200 je c pas du tout g jamais vu de test

Le mien cnormal 90€ cun 2500+ et il est de début novembre, mais comme il est overclocker c un 3200+ maintenant lol

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 19:51:34

ah oui c est vrai :lol:
bon bah j hesite réellement.... erf... tu me conseil quoi toi booo stp? merci d avance

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:53:51

alors la je c pas trop, personnelement j´aurais prix un athlon 64....
Je te dirais le 2800+ ou 3000+ après c a toi de choisir

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 19:58:33

ce que tu me conseillerai ca serai un athlon 64 3000+ ? :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:01:37

non g pas dit ca, moi si j´avais a changer je prendrais un athlon 64 3400+(FX51 lol ds mes reves)
mais je te conseille un 2800+ ou 3000+ tu vois par rapport au prix

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 avril 2004 à 20:04:35

ok donc un 3000+ serai un bon choix?
et avec 1Go de ram, tu croit que ca serai faisable le 30fps avec tout a fond ( aniso et AA compris ) en 1024*768 ou pas? ( Radeon 9600 XT je rappel :ok: ) merci d avance

La vidéo du moment