voila ce que jleur ai envoyé, pour voir le probleme exact ! peu etre ke sa vou fai chiez mai jaimerai trouvé une solution comprenez moi
:
Bonjour
J´ai un P4 2.4GHz 512Mo + 9800pro 128Mo, sous XP SP1.
La demo Far Cry marchait bien.
J´installe Far Cry, ca marche nickel. Mais pas longtemps. Au bout de quelques heures, difficile a quantifier precisement, ou apres un reboot, le jeu ne demarre plus: j´ai l´affichage du bmp de demarrage, puis retour a windows, sans message d´erreur. Rien dans l´event viewer non plus.
Apres re-install du jeu, ca marche en general une fois aussi, mais apres 4-5 re-install ca ne demarre plus du tout.
Parfois ca debouche sur un ecran bleu ( de la mort), parfois farcry.exe boucle en prenant 95% de la CPU, alors que le bmp reste affiche.
Apres re-install du systeme c´est pareil.
L´install du patch 1.1 ne change rien.
Mon lecteur CD-DVD est un LG 8161B, et je n´ai pas installe le firmware en question, j´imagine que si le pb etait la le jeu ne marcherait pas du tout? ( j´ai toujours un peu peur des firmwares)
Ceci dit lors de l´introduction du DVD du jeu il met a peu pres 3 minutes avant de rendre la main, pendant lesquelles il fait des cliquetis ( genre 1 par seconde).
Merci par avance pour votre aide!