CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>LE topic Configs, Graphs et Perfs==

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
20 avril 2004 à 22:49:20

Que pensez vous de cette carte ?

PNY Verto Nvidia GeForce FX5700LE 256 Mo DDR

Que signifie le " LE " derrière FX5700 :question:

Merci de me répondre :-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:53:35

Ta carte oui c pas mal

LE = Low Efficacity

:lol:

je déconne mais va plustot vers une ultra tu auras plus de perf je pense, car je conné pas ce model

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
21 avril 2004 à 06:39:33

:up:

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 avril 2004 à 13:01:03

le suffixe LE doit pourtant vouloir dire quelque chose comme ça

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:02:09

ca c sur mais si je dit pas ca a la rigolade je v me faire insulté alors.....

wakarex
wakarex
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:58:14

Athlon 750Mhz
512 de SDram à 133Mhz
GeForce FX5200 128Mo
carte mère AK74-SC

et je mets tout en standard sauf les ombres, les lumières et les particules ke je mets en bas.
je pourè tt mettre en standar car y a pas de problème dans la Jungle mais kan je sui a linterieur des batiments, ca se met a ramer kan ya tro deffet de lumières.

Sinon je le fait tourner tt en trè élévée et l´eau en Ultra sur un

P4 2.8 bus:800Mhz
512 de ddr PC3200
ATi Radeon 9600 pro 128Mo
Carte mère: P4P8X

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
21 avril 2004 à 15:35:37

c´est normal qu´avec un 2400+ 768 mo de ram + une 9800 pro(sapphire) je suis obligé de tout mettre en medium pour ne pas avoir de sccades??? :peur:

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
21 avril 2004 à 15:47:51

pourtant painkiller marche nikel en 1280 par 1024 tout à fond et je fais environ 5100 pts à 3d mark 2003 et 11000 avec le 2001..

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:54:15

Non c pas normal. Télécharge des new driver et essaie de défragmenter le disk dur(c le meilleur truc pour les prob de lag)

Electric_6
Electric_6
Niveau 7
21 avril 2004 à 15:59:54

j´ai installer les 4.4,t´as surement raison pour la déragmentation,sa fait longtemps que je n´en ai pas fait :-) j´vais essayer :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 avril 2004 à 18:01:26

:up:

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
21 avril 2004 à 18:48:01

je n´avait pas de probleme avec far cry jusqu´a maintenant et vous explique pkoi:
j´ai été obligé de réinstaller far cry et maintenant les lunettes infrarouge-vision-nocturne ne marche plus tres bien, càd au lieu de voir les ennemis en couleurs selon leur chaleur je les vois tout blancs et mes mains sont aussi blanches. avant les lunettes marchaient parfaitment bien avec la couleur etc. et là ca ne marche plus. vous pouvez m´aider???

p.s. ma config si vous en avez besion pour répondre est:
AMD athlon xp 1800+
GeForce 4 Ti 4200
512 MB DDR 266
MSI KT4Ultra
60 GB de DD

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 avril 2004 à 18:56:50

as tu changer quelque chose dans la console??? car avec une commande pour mettre la cryvision sur on ou off, et bien ca te met la vue toute verte/grise mais pas les couleurs... vérifie bien cela ( as tu mis le devmod ou un autre cdode etc...)

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
21 avril 2004 à 19:05:00

la vision nocturne marche bien c l´infrarouge ki ne marche pas, kan j´allume la vision nocturne-infrarouge ( vous savez ke les lunettes ont les deux visions en meme tps) et ben je vois tout en gris mais au lieu de voir les ennemis en couleurs ( bleu/violet pour le froid rouge pour le chaud etc) c en blanc tres clair vous comprenez?

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 avril 2004 à 19:15:50

carte graph, la couleur de la vision thermique est ptre un effetx dx9, mais si tu vois les ennemis blancs de loin, vraiment loin c normal , de pres ou a moyenne distance non

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:20:35

g un pote qui a la ti4200 et ca vidion nocture c pas top non plus, ca vien de la carte je crois

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 avril 2004 à 19:14:10

ben :up: :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 avril 2004 à 19:31:43

:up:

Link34
Link34
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:29:11

T´es sur que je ramerais pas si j´ai que 512 Mo de Ram parce que j´entend dire des gars chez qui ca rame ?

arlionorh
arlionorh
Niveau 2
22 avril 2004 à 22:38:46

Voici ma config et ca ram pa avec les anticrénalage et antistrope a fond et graf a fond et résolution 1280x1024

P4 3Ghz
Abit SR7 8x
1024 Mo DDR 333Mhz
MSI FX5900 VTD128Mo
Sound blaster Audidgy 2
DD 200 Go Mémory Cache 8Mo 7200trs

La vidéo du moment