voilà ce qu´il y comme article sur le multi ! !!
mais on a pas trop de précision sur le sujet quand même ! !!!!
Le mode multi-joueurs pourra acceuillir jusqu´à 32 joueurs et comportera 3 types de jeux :
Le traditionnel deathmatch ou chacun est pour ça peau mais qui risque d´etre fun vu la qualité de l´environnement .
Le teamdeathmatch ou chaque team doit atteindre un quota de frags pour gagner
Et le mode assault , un mode qui aura beaucoup d´intérêt car les deux teams adverses devront conquérir 3 objectifs au cours d´une map, pour ceci il y aura des classes de personnages avec le sniper ( faible armure , mais snipe ou lance roquette en équipement) , le mécanicien ( classe moyenne en armure et rapidité mais pouvant installer des tourelles et réparés les postes conquis) et le Combattant ( le bourrin par excellence avec beaucoup d´armure , des armes de corps à corps puissantes mais une faible mobilité) .
Les véhicules seront utilisables en mode multi-joueurs assault ( rappel = le Humvee, le buggy , le zodiac et le bateau).