CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutants, pour ou contre ?

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:01:58

tel est le sujet ! !

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:02:18

contre a fond

paglup
paglup
Niveau 6
24 janvier 2004 à 12:03:43

contre aussi, c´est une autre ambiance de jeu, et j´aime moins, je préfère le " réalisme".

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:04:18

Contre mais on aurra pas lchoix alors . ..

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:05:11

ba, ils ont déjà tous mis ! !!
et bon, ils voulait varier mais l´ambiance réaliste va s´en retrouver futuriste ! !!

moi aussi je suis contre ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:06:04

†-Classement-†

- Pour : 0
- contre : 4

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:06:20

oaui en plus il vont nous sauter a la geule quand on va ouvrir une porte :malade:

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:08:48

et monstre veut quand même dire bourrin ! !!!
ça va tirer dans far cry ! !!

vive le mode multi ! !!

†-Classement-†

- Pour : 0 voix
- contre : 4 voix

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:09:19

kler le multi va dechirer

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:10:28

mais sa sera quoi comme mod multi ?
il y aura des coops ?

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:11:39

voilà ce qu´il y comme article sur le multi ! !!
mais on a pas trop de précision sur le sujet quand même ! !!!!

Le mode multi-joueurs pourra acceuillir jusqu´à 32 joueurs et comportera 3 types de jeux :

Le traditionnel deathmatch ou chacun est pour ça peau mais qui risque d´etre fun vu la qualité de l´environnement .

Le teamdeathmatch ou chaque team doit atteindre un quota de frags pour gagner

Et le mode assault , un mode qui aura beaucoup d´intérêt car les deux teams adverses devront conquérir 3 objectifs au cours d´une map, pour ceci il y aura des classes de personnages avec le sniper ( faible armure , mais snipe ou lance roquette en équipement) , le mécanicien ( classe moyenne en armure et rapidité mais pouvant installer des tourelles et réparés les postes conquis) et le Combattant ( le bourrin par excellence avec beaucoup d´armure , des armes de corps à corps puissantes mais une faible mobilité) .

Les véhicules seront utilisables en mode multi-joueurs assault ( rappel = le Humvee, le buggy , le zodiac et le bateau).

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:17:14

:up:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:36:18

je suis contre 100%

mais sur le forum officiel il y en a bocoup qui adorent

3solution:

1)créez une campagne sans mutant quand le jeu sortira
2)demander a ubi d´annuler ou de ne pas en mettre de trop
3)bruler les locaux d´ubi ( sa me rappelle hl² lors de la grande depression)

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:39:48

j´aime bien la 3e solution ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:40:28

†-Classement-†

- Pour : 0 voix
- contre : 5 voix

Faelle
Faelle
Niveau 9
24 janvier 2004 à 12:41:24

Contre, on en est gavé des mutants, c´est toujours pareil, ils te sautent sur le dos quand t´est passé ou à la gueule quand tu ouvres 1 porte.
Ca nous fait plus marrer, ni même peur.
@+

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:42:58

†-Classement-†

- Pour : 0 voix
- contre : 6 voix

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:49:11

:oui:

lonbric
lonbric
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:53:40

contre

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:54:24

†-Classement-†

- Pour : 0 voix
- contre : 7 voix

La vidéo du moment