Moi je suis dubitatif , introduire des streum ca peut etre cool et servir d´excuse pour changer d´environnement , la jungle tout le long sa doit etre gavant , après c´est vrai que question IA si les Streum sont débilent c´est même pas la peine , mais si l´ambiance y est flippante pourquoi pas.
Donc neutre et je dirai si les streum valaient le coup quand je l´aurai bouclé ^^