CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutants, pour ou contre ?

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:35:38

:snif: :snif2:

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:36:33

:snif2:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:37:13

snif y´aura toujour le deltaplane

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:39:50

pour nous consoler …

FastFreddo
FastFreddo
Niveau 4
24 janvier 2004 à 23:32:31

Je suis contre.
Déjà les guerilleros ça gache les vacances aux caraibes, mais avec les mutants c´est foutu.

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:35:16

:oui: !

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:48:08

†-Classement-†

- Pour : 3 voix
- contre : 16 voix
- neutre : 1 voix

[striker]
[striker]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:51:49

Vous pensez que si on fonce sur un helico avec le deltaplane il explose? :oui:

halo28
halo28
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:52:48

y´a pas de delta plane dans la démo ! !!
mais ouais peut-être ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:54:04

†-Classement-†

- Pour : 3 voix
- contre : 16 voix
- neutre : 1 voix

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:54:58

:up:

CAPDARKWOLFBIO
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
26 janvier 2004 à 01:41:36

CONTRE!!!! 100000000000000000000%
rien de plus stupid rien d autre a ajouter.

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 janvier 2004 à 04:54:51

Moi je suis dubitatif , introduire des streum ca peut etre cool et servir d´excuse pour changer d´environnement , la jungle tout le long sa doit etre gavant , après c´est vrai que question IA si les Streum sont débilent c´est même pas la peine , mais si l´ambiance y est flippante pourquoi pas.
Donc neutre et je dirai si les streum valaient le coup quand je l´aurai bouclé ^^

halo28
halo28
Niveau 10
26 janvier 2004 à 07:24:03

†-Classement-†

- Pour : 3 voix
- contre : 17 voix
- neutre : 2 voix

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
26 janvier 2004 à 18:37:34

Oué conte aussi sa commence a souler ces histoires de monstres...

halo28
halo28
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:43:29

:lol:

halo28
halo28
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:43:59

ah oui c´est vrai ! !!
le classement ! !

†-Classement-†

- Pour : 3 voix
- contre : 18 voix
- neutre : 2 voix

:-) !

yeppa
yeppa
Niveau 4
27 janvier 2004 à 10:10:05

:salut: :up: :bye:

Zarr
Zarr
Niveau 5
27 janvier 2004 à 11:01:01

moi chuis POUR
imaginez des monstres qui grimpent aux arbres, sautent de branche en branche, grimpe aux mur et aux plafont comme dans les films aliens, ca peu vraiment de venir flipant surtout dans des grandes salles mal eclairees

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
27 janvier 2004 à 12:41:17

moi aussi je trouve ca marrant , ca va etre film d´horreur vous imaginez en buggy poursuivi par une horde de mutant enrage avec de nouveau qui arrive en face de vous que vous ecrasez a toute berzingue

PS:film americain en force :-d
je suis donc pour

La vidéo du moment