Diablo150, vient sur que si que ce jeu sera basé tactique 
Tu n´es pas au courant pour l´IA ?
Tiens regarde: http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&id=44&Itemid=72
Ce n´est pas un Doom-Like a proprement parlé, c´est un FPS action 