Bah, pas marrant si personne se dit pour!
Franchement, je pense que ca peut donner qqch de vraiment bien , qu on a pas vu depuis AvP, mais qui ne se limite pas a des sursauts dans de longs et obscurs couloirs...Vraiment, cette idee d entendre un espece de grognement au clair de lune, au milieu de la jungle avec un ou deux autres mercenaires alliers ( effectivement, ca donnerait une bonne raison aux humains de s allier non?), et de flipper en voyant quelque chose d autres que le vent faire remuer un tas de fougere...Miam! Franchement, il doit y avoir de quoi rendre autre chose qu un stress permanent et une suite de sursaut, je dis pas qu ils le feront, mais foncer au volant d une jeep et voir l espace d un instant l ombre d´une silhouette inhumaine a la lumiere des phares, s eloignant rapidement d un cadavre dechiquete au milieu de la route...Je sais, je m imagine deja des scenes, mais j ai tout de meme espoir que le cadre assez particulier de la jungle donne aach a la Predator, surtout si l IA des bebetes est suffisament developee pour se deplacer furtivement et ne pas betement attaquer de front...
Franchement, vu la qualite du reste, ca m etonnerait qu ils arrivent a reelement foirer cette partie delicate mais au tres grand potentiel!