Tant qu´il a une tête et qu´on peut tirer de dans . .. ça me va. Et puis c´est pas parceque c´est des mutants qu´ils sont completement demeurés ( même si il y a pas mal de chance). En plus apparemment ils auront la possibilité de se rendre invisibles.
A prioris j´aurais envie de dire que j´aime pas trop, ça risque de gacher l´ambiance " réaliste". Mais bon, si ça permet de varier un peu le gameplay ça peut etre sympa aussi. Alors vu à quel point ils m´ont bluffer avec la demo, je leur fais confiance, ils veulent des mutants, trés bien, va pour les mutants.
Pour