lol, 102 ! !!
tu dis n´importe quoices 103 !
non ! !!104 ! !!
bon daccord ta gagné( 105 mohahaha ! )
106 ! !
POUr, et oui, les monstre avec une physique hyper realiste, ca va etre extra donc:
†-Classement-†
- Pour : 8 voix- contre : 21 voix- neutre : 3 voix
et ouais ! !
lol ! !!
je vote contre.
au fait Halo28 tu traine sur combien de forum en tout pour avoir 29000 messages ?
une dizaine ! !
- Pour : 8 voix- contre : 22 voix- neutre : 3 voix
eh ben put1 tu poste enormement. tu vis tout la journée sur les forum ou quoi lol.
je suis sur jv.com tout les soirs ! !et j´avance surtout pendant les vacances ! !!
Contre, moi je suis pour le réalisme !
oups ! ! j´ai oublié de le mettre !
- Pour : 8 voix- contre : 23 voix- neutre : 3 voix
Moi chui contre.
Mais c´est vrai Halo28, comment tu fait pour avoir autant de message surtout en si peu de temps ? Tu vas sur quel forum ?
le nom des forum n´a pas d´importance tu sais ! ! lol ! ! mais bon, je suis surtout sur Far cry, Halo 2, Général/Blabla, burnout 3...